| Portée disparue | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 2:22 | |
| salut les amis ça fait un petit moment que je ne suis pas venu içi , en faite , je recherche une personne qui est portée disparue depuis 15 ans déjà. Je ne sais pas où chercher , cette personne habitait étant jeune en France mais est retournée au Portugal , j'ai fait tous les sites de retrouvailles comme ( copains d avant ) , facebook mais rien , jai essayé les page blanche du Portugal mais cela a rien donné a moins qu une personne ici est plus de chance que moi . Bon faudrait peut-etre un peu de détails . Déjà avec un prénom et nom ça pourrais peut-etre aider : Alexandra Martins Fernandes , bon je suppose que si elle est marrié je vais avoir due mal a la retrouver mais bon l'espoir fait vivre , elle habitait proche de Porto dans le village Vila Das Aves et devrais avoir aujourd'hui 34 ans a peu pres , elle a 2 frères mais je ne me rapelle pas de leurs pénoms :O( Pourquoi je vous dis tout ça et bien la France c'est pas loins du Portugal lol , non mais sérieux , si vous avez des sites en tête pour recherche des personne disparue ou tout autre moyen je suis preneur voila c'est tout à bientot Eric | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 11:08 | |
| Pas évident, ton affaire. On ne trouve pas de lien de village portuguais de ce nom sur Google et d'autre part, vila dos aves peut se traduire par "villa des oiseaux", donc un nom de propriété, pas de lieu. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 11:50 | |
| non pas une propriété bien un village ou petite ville moi je reconnais rien du tout sur cette image  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 12:22 | |
| Rectification,Google Earth connaît Vila Das Aves (mais ne connaît pas Vila des Aves).voilà Eric68,maintenant on sait ou on va!A plus
Dernière édition par pat le Mar 9 Mar 2010 - 21:27, édité 2 fois | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 12:26 | |
| Tu es plus doué que moi.  Tu peux essayer de contacter la mairie. Si elle habite encore là ou si elle est née là, ils peuvent peut-être t'aider. Dis plutôt perdue de vue que portée disparue. Nous, on le comprend comme "missing". Bonne chance.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Portée disparue Mar 9 Mar 2010 - 23:41 | |
| salut les amis contacter la mairie , pensez-vous que lont peut le faire via internet ? | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Portée disparue Mer 10 Mar 2010 - 9:07 | |
| Tout dépend de la mairie du patelin. De plus en plus de mairies sont reliées à la toile, mais de la à dire que tu auras une réponse, c'est une autre histoire ... Bon courage.  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Portée disparue Sam 20 Mar 2010 - 16:08 | |
| | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Portée disparue Mer 24 Mar 2010 - 12:22 | |
|  Salut, retour au Portugal, tu es sûr?. Bon j'ai trouvé celle ci qui a 34 ans..drôle de coïncidence..Etrange homonyme….http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6298796/1266692199/alexandra_martins_fernandes/relations/?f_ordre_de_tri_nom=DESC&f_id_typelienpersonne=4 http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6298796/1266692199/alexandra_martins_fernandes/ | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Portée disparue Dim 28 Mar 2010 - 4:43 | |
| merci surcouf mais cest pas elle  moi ausis je pensais | |
|
 | |
| Portée disparue | |
|