| Nouvel embarqué je suis Fanch 56 | |
|
+4b1b1ne Cornic pécheur Fanch 56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanch 56 Nouvel Embarqué

| Sujet: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 13:51 | |
| Je m'appelle François Pseudo Fanch 56
Je suis Fondateur du Forum Anciens Cols bleus et pompons rouges.
Je me suis inscris pour faire un échange de bannière avec votre forum.
Ceux qui vont sur Forumactif le forum de soutien, doivent aussi me connaître.
Amicalement à tous.
Je vais faire un tour sur votre forum, bien que n'étant pas maquettiste. _________________  Amicalement | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 14:02 | |
| | |
|
 | |
Fanch 56 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 14:17 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va Fanch 56
Nous sommes tous d'accord pour cet échange de bannière, je ne vois qu'un seul "inconvénient" d'ailleurs le mot n'est pas totalement approprié... C'est que nous ne pouvons pas tous vous rendre visite et nous inscrire... En effet le questionnaire d'inscription est sélectif, et je ne suis pas un ancien col bleu comme bien des membres de notre forum. Ce qui fait que je ne pourrai jamais aller visiter ton forum, pour avoir des reseignements sur les bâtiments anciens et nouveaux de la Royale. Bien qu'ayant une bonne relation sur le Cassart...
Néanmoins tu as fait l'effort de t'inscrire ce qui entraine de ma part avec joie un :
Je viens de demander à mon etat-major, la possibilité de laisser s'inscrire les membres de votre staff. Mais je ne ferais rien sans l'unanimité. Quand à mes membres, pas mal seront intéressés, dont un, qui fait les expositions de la Marine Nationale, et qui est très pointu. _________________  Amicalement | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 14:34 | |
| Et si on a été dan la Marine pendant 10 mois, on peut ?  Bienvenue à bord Fanch !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Fanch 56 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 14:37 | |
| - Cornic a écrit:
- Et si on a été dan la Marine pendant 10 mois, on peut ?

Bienvenue à bord Fanch !  Affirmatif. Nous avons un bon nombre d'appelés parmis nos 8400 et quelques membres. Et pour tous qui aimez les détails, vous en trouverez plein sur le lien suivant, qui vous est accessible. http://www.anciens-cols-bleus.net/les-surfaciers-c2/ _________________  Amicalement | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 15:48 | |
| Bonne ballade à toi Fanch 56 | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 19:08 | |
| Bien le bonjour Fanch56 et soit le bienvenu à bord  Pour ma part j'étais sur un bâtiment de servitude "le Criquet" en 77/78 en mission dans l'océan indien Que de souvenirs et des bons "le passage de la ligne" ça c'est quelquechose ....  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 19:38 | |
| Bienvenue Fanch56 et Salut a tous,pourtant j'ai été accepté sur "Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges" mais celà fait pas mal de temps déjà,sûrement avant la remise en cause des inscriptions. | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Ven 26 Fév 2010, 19:42 | |
| | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Sam 27 Fév 2010, 17:26 | |
| bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Sam 27 Fév 2010, 18:10 | |
| Bienvenue François et merci de l'intérêt que tu nous portes. Faute d'être tous éligibles à l'inscription sur ton forum, nous sommes au moins tous marins de coeur.  |
|
 | |
Fanch 56 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Sam 27 Fév 2010, 20:03 | |
| Comme je l'ai déjà dis, la presque totalité du forum est visible pour les invités. _________________  Amicalement | |
|
 | |
| Nouvel embarqué je suis Fanch 56 | |
|