| vla l'claudius | |
|
+110582..574 Richard pécheur b1b1ne guillemaut CapCoeurdemiel olnejean Galaad Ghost AD'HOC maximus capi claudius 15 participants |
Auteur | Message |
---|
claudius Matelot

| Sujet: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 15:22 | |
| bonjour à tous ! je suis claude 44 ans je fais des bateaux en bois tout maison ,actuellement je suis sur le St Elme j'espère ne pas me tromper de forum car je ne vois pas de rubrique bateaux de pêche ! est ce un oubli ? | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 17:24 | |
| bonjour claudius et bien venu sur la royale,il y a un st-elme sur le forum et de beau chalutier tu n'as pas bien regarder  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 17:34 | |
| Bienvenue à toi Claude _________________ La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius) ____________________________
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 17:43 | |
| Bien le bonjour Claudius, Bienvenue à bord de ce forum!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 17:59 | |
| Ave Claudius ! Maqueturi te salutant !  Sois le bienvenu sur le forum ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 18:21 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
claudius Matelot

| Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 20:52 | |
| merci pour votre accueil , le temps d'apprendre votre forum ou il semble règner la bonne humeur (ce qui n'est pas le cas partout !) et je vous met des photos | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vla l'claudius Sam 20 Fév 2010, 22:42 | |
| Bienvenue Claudius.  Des bateaux de pêche, ce n'est pas ce qui manque. Beaucoup de modèles terminés et d'autres en cours de montage. Tu vas forcément les trouver dès que tu seras familiarisé avec la navigation sur le forum.  Il faut chercher dans Arsenal liners (j'admets que le titre fait penser aux paquebots, mais bon...). |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: vla l'claudius Dim 21 Fév 2010, 07:50 | |
| Ave Claudie, miratori te salutant !!! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: vla l'claudius Dim 21 Fév 2010, 08:14 | |
| re a toi Claudius, bienvenus sur l'bataeu des fous !!!!!!!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: vla l'claudius Dim 21 Fév 2010, 11:59 | |
| Bonjour Claudius et bienvenue chez nous.... | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: vla l'claudius Lun 22 Fév 2010, 09:08 | |
| Je te souhaite la bienvenu parmi nous | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: vla l'claudius Lun 22 Fév 2010, 16:21 | |
| Bien le bonjour Claudius et soit le bienvenu à bord  ainsi que tes bateaux de pèche........ Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: vla l'claudius Jeu 25 Fév 2010, 17:37 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: vla l'claudius Ven 26 Fév 2010, 19:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vla l'claudius Ven 26 Fév 2010, 19:49 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle tenue, Fée. Tu dois faire sensation dans le métro.  |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| |
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: vla l'claudius Dim 28 Fév 2010, 21:16 | |
| - Andy a écrit:
- J'aime beaucoup ta nouvelle tenue, Fée. Tu dois faire sensation dans le métro.
 La fée clochette, elle t'a jetée un sors Andy, elle t'a ensorcellée Mais cela dit, c'est vrai qu'elle est jolie. Enfin, soit le bienvenu sur ce forum. Moi aussi, mon dada c'est les bateaux de pèche mais à voile type thonier, langoustier, et autre chaloupe sardinière. A + | |
|
 | |
| vla l'claudius | |
|