La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...

Aller en bas 
+8
Yuth
APRUZ
popeye
pécheur
olnejean
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
kimiad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:48

re

ouais !! mais gare a la poche !!!!, vont y trouver plein truc !!a la revise des 100 000 milles

pis , bourré, c'est une musique, pas un etat pour jouer!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Snooze10
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Flag0110Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:49

kimiad a écrit:
ben Disons un ex pocheus...et surtout depuis ma séparation avec mon biniou braz, ma femme me parle à nouveau, et mes filles( 4 et 2 ans) arrêtent de fondre en larmes en hurlant au secours il y a un monstre...

Quand j'étais gamin (14 ans à la louche), et qu'on répétait à la maison avec le frangin et le paternel (imagine, 2 cornemuses et une bombarde - mon frangin était cornemuse avant le grosse caisse, et mon père bombarde), y avait le chat de la maison qui nous sautait dessus pendant que le chien hurlait à la mort ...

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Lol

_________________
Finistérien en exil !
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
kimiad
Matelot
Matelot



Localisation : Haute-Savoie
Navire préféré : voiliers, cargo, et remorqueur de haute mer

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:52

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol cornic... j'imagine la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:56

kimiad a écrit:
Du litron, j'en ai joué aussi dans mes jeunes années... surtout de la Guinness... Difficile à maitriser comme instrument... ;-)

T'as pas pratiqué assez alors Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Drunken_smilie Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Lol

_________________
Finistérien en exil !
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
kimiad
Matelot
Matelot



Localisation : Haute-Savoie
Navire préféré : voiliers, cargo, et remorqueur de haute mer

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:58

Bonjour Papylolo37,

et bien pour répondre à ta question, (voir ma présentation), après 15 années sans modelisme, je reviens à mes premiers amours. J'attaque la réalisation de L'indomptable de chez Heller. Ayant perdus la main, je viens chercher des conseils, du soutient, de la technique, des critiques, de l'encouragement tout simplement...

bien à toi,

Kimiad
Revenir en haut Aller en bas
kimiad
Matelot
Matelot



Localisation : Haute-Savoie
Navire préféré : voiliers, cargo, et remorqueur de haute mer

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:16

cool, je suis matelot... vivement que je prenne du Galon ! surtout avec un grand-Père dans la marine au grade de Chef de Première Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:30

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_cheers Hello bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:02

Bonsoir Kimiad, désolé mais j'ai raté ton post mais vaut mieux tard que jamais.... Alors je te souhaite la
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 119976bienvenue19

_________________
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:27

quel beau message de bienvenu de la part de fee clochette, bonne réalisation kimiad pour ton indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...   Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: