| Yukikaze Tamiya 1/350. | |
|
+70582..574 Richard Christian Le Normand Yuth LA VEILLE AD'HOC Flash barryfan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barryfan Matelot

Localisation : mi Normand/ mi breton .exilé a Massy 91 Navire préféré : les vieux grements .
 | Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 20 Fév - 15:56 | |
| Bonjour L'ancien ce modele est destiné a la vitrine , et en aucun cas a la naviguation par contre je ne comprends pas trop ta question concernant les helices  ce sont les helice du kit , donc uniquement destinées a la deco , enfin il me semble . @+ Michel  _________________ Amicalement.Michel
| |
|
 | |
barryfan Matelot

Localisation : mi Normand/ mi breton .exilé a Massy 91 Navire préféré : les vieux grements .
 | Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Ven 5 Mar - 18:53 | |
| _________________ Amicalement.Michel
| |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Ven 5 Mar - 19:07 | |
| Il est superbe... j adore. C est hyper clean et tres agréable à regarder,bravo....Si un jour je fais un nippon se sera celui là,d ailleur j ai en projet ce destroyer en scratch au 600eme pour plus tard.
Amitié Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
barryfan Matelot

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Ven 5 Mar - 19:11 | |
| merci Remy
il y a aussi l' Isokaze de chez Hasegawa qui est tres semblable , et en plus, sur le modele que j'ai vu chez un marchand , il y avait la photodecoupe avec dans la boite .
@+ Michel _________________ Amicalement.Michel
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 8:39 | |
| barryfan tu as fait une très belle maquette et un travail de peinture admirable vraiment c'est du beau travail |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 10:20 | |
| un très joli travail, bonne chance pour la suite  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 12:00 | |
| Bonjour Barryfan,
Les effets de rouille sont très bien fait, c'est superbe. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 12:28 | |
| Barryfan ; comme je te l'ai écrit sur Fighters, ton montage est superbe ! VRAIMENT ! Je l'ai en stock mais toujours les mêmes pépins (grandissants) pour refaire de la maquette (bateaux, avions, blindés). | |
|
 | |
barryfan Matelot

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 12:40 | |
| merci a vous pour vos commentaires tres sympas, pour les effets de rouilles , au debut j'ai eu peu d'avoir eu la main un peu lourde , et en fait non en le voyant en vrai ca passe bien .
pour Rat d'fond'cale je ne sais pas ce que tu as comme probleme , mais j'espere que ca va s'arranger , je viens juste de m'appercevoir que tu es d'Herouville , je vais souvent par la , ma mere habite cabourg .
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 13:03 | |
| - barryfan a écrit:
- pour Rat d'fond'cale
je ne sais pas ce que tu as comme probleme , mais j'espere que ca va s'arranger , je viens juste de m'appercevoir que tu es d'Herouville , je vais souvent par la , ma mere habite cabourg . @+ Michel Problèmes : Dans le désordre : Pb de santé (vue, une épaule en vrac, parel pour le dos, cela m'empêche de conduire, un début de "Parkinson", (vieux) matos et maquettes stockés ailleurs et manque de place évident chez moi sans parler de revenus qui limitent mes investissements, voilà). C'est la 1 re fois que j'en parle. Effectivement, je ne suis pas loin de Cabourg ; si tu viens dans le coin ! | |
|
 | |
barryfan Matelot

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Sam 6 Mar - 13:08 | |
| eh bien j'espere que tu arriveras a resoudre tes problemes , surtout de santé , c'est le plus important , et pas de probleme pour une petite rencontre , normalement je descend pour paques.
| |
|
 | |
jets1976 Matelot

| Sujet: Re: Yukikaze Tamiya 1/350. Jeu 22 Juil - 13:45 | |
| | |
|
 | |
| Yukikaze Tamiya 1/350. | |
|