| Les commentaires de la visite au mm | |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 16:53 | |
| Merci pour ton reportage. Sur l'Achille, t'aurais pu ranger les hamacs avant de prendre la photo. Ca fait négligé.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 16:55 | |
| - Andy a écrit:
- Merci pour ton reportage. Sur l'Achille, t'aurais pu ranger les hamacs avant de prendre la photo. Ca fait négligé.
 Bah, faut bien laver son linge sale de temps à autre  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 16:58 | |
| Merci pour les photos, c'est dommage que tu ais pas pu venir avec nous Surcouf quand nous y sommes allés... En plus tu aurais fait la connaissance d'Audrey au restaurant, une serveuse très charmante  | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 17:16 | |
| - Cornic & Andy a écrit:
- Merci pour ton reportage. Sur l'Achille, t'aurais pu ranger les hamacs avant de prendre la photo. Ca fait négligé.
 En fait, ce sont des sacs de couchage..les gars dorment à la verticale! Flash, je suis sûr que tu n'avais d'yeux que pour elle.. tant mieux ça fera une autre visite..  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 17:20 | |
| - surcouf a écrit:
- Flash, je suis sûr que tu n'avais d'yeux que pour elle..
Je ne dis pas de nom, mais je n'etais pas le seul  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 17:45 | |
| Ah ah, y en avait un en face de moi ...  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 18:24 | |
| Est ce que je le connais?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 20:53 | |
| Un peu que tu le connais mon gars !!! Son prénom commence par un "F" et se termine par un "C"  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 22:51 | |
| Bien le bonsoir Surcouf,
Merci pour ces superbes photos à double effet: elles font rêver et laissent rêveur. Par contre pour les échanges qui s'ensuivent, je suis désolé d'avoir à dire qu'ils viennent polluer ces si belles visions. Certes ils sont rédigés de façon compréhensible mais sont manifestement destinés à des initiés et donc totalement hermétiques à la plupart des forumeux dont je suis. Compte tenu des récentes prises de bec auxquelles nous avons assisté, j'apprécierais que ces échanges se fassent via MP. Merci,
A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Ven 05 Fév 2010, 23:23 | |
| Ce sont des souvenirs de notre rencontre La Royale de septembre, avant que tu ne nous rejoignes. Loup Noir (Frédéric), c'est le père de Flash et Audrey, la très sympatique et encore plus jolie serveuse de l'Hippopotamus ou nous avons déjeuné. Nous avions posté des photos et raconté notre journée, mais si beaucoup pouvaient se repérer dans ces messages, c'était difficile à décrypter pour les membres les plus récents. Nous avions ensuite visité ensemble le Musée de la Marine, d'ou, de nouveau, la relation entre le sujet et ces messages. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les commentaires de la visite au mm Sam 06 Fév 2010, 09:39 | |
| | |
|
 | |
| Les commentaires de la visite au mm | |
|