La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionmontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 montage de la JEANNE D'ARC au 400em

Aller en bas 
+9
orionv
0582..574 Richard
lafleur
AD'HOC
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
PapyWawa
Yuth
LA VEILLE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:09

LA VEILLE a écrit:
Flash a écrit:
Même quand tu decide de faire simple c'est du haut niveau montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin

on ne vas peut être pas exagérer ,mon "flashouille"!
mais tu passeras a la compta pour le chèquemontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_clown
a plus

Re La Veille,

Tu change quand même pas mal le kit de base entre les pad-eyes (les petits trous sur le pont avia pour pouvoir attacher les helicos), les deflecteurs, les coursives... Mais bon on va pas t'en vouloir montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin
En parlant de cheque, t'oubliras pas de me donner l'addition quand ton fournisseur t'aura rappellé montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_wink

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:13

bonsoir a tous

comme promis sur cette maquette ,pas de super détails mais le strict minimum!donc dans cette état d'esprit ,d'après des photos récente de la jeanne,j'ai rajouté quelques petites plateformes sur les bords (flèches rouges)
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x530
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean12

dans les rajouts il y as des portes étanches et des escaliers de chez l'arsenal (qui sont la juste pour les essais )
normalement il y a tout un fatras de boîtiers ,câbles ,mais j'en ai fait l'impasse
après finitions de tous les joints au papiers de verre fin,j'ai appliqué du gris foncé( a l'aéro) sur toutes les parties supérieure du bâtiment (château,plage AV et AR,pont d'envol,coursives ,...)
et j'ai pus entamer une sacrée séance de masquage!
le chateau
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean13

la coque
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 1000x383
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean15


et en guise de bouquet final
après un voile de peinture noir sur toute les vitres (en profiter pour faire le col a mazout sur le pourtour de la coque) masquage une par une de ces dernièresmontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Etourdi
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean14

voilas c'est tout pour ce soir!
a toutti
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
barryfan
Matelot
Matelot
barryfan


Localisation : mi Normand/ mi breton .exilé a Massy 91
Navire préféré : les vieux grements .

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:22

bonsoir la veille.
du travail d'artiste et du super detaillage , je vais suivre ton montage avec interet , d'autant que Heller ca me rapelle des souvenirs tout ca .......

bonne continuation.
@+ Michel montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_wink

_________________
Amicalement.Michel
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:56

bonsoir a tous !

aujourd'hui ,petit travaille sur la Jeanne!
après le voile noir en périphérie de la coque ,j'ai découpé une bande de 3 mm dans de la bande cache et j'aie ensuite collé cette dernière au niveau de la ligne de flottaison!un voile de peinture rouge coque fait a partir d'un brun rouge H47 et de rouge mat GUNZE le tout dans des proportions de 70-30
désolé je n'ai pas de photos des phases décrites!!!!
par contre j'ai celles du masquage de la coque en perspective de la mise en peinture général en gris clair!

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean19

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean20

voili ,c'est tout pour ce soir,la prochaine étape ,vaporisation du gris clair!
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:30

j'ai compris...

ce qui est pour moi un superbe détaillage est pour toi une routine...

bon ben va falloir s'y remettre Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:07

Marec membre inconditionnel du fan club de La veille

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:42

je me suis acheté MRB ce mati (pour la première fois depuis des années...) car il y avait le plan de ce magnifique navire...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:22

Marec a écrit:
Marec membre inconditionnel du fan club de La veille

Houlalal !Marec !

on vas rester calme !fais attention a ce que tu dit camarade!heureusement que je n'ai pas de problème avec un ego surdimensionné!!par ce que la c'est l'implosion de grosse tête montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Affraid ,et chez certaines personnes une phrase comme celle ci et c'est la mort assuré !personne n'est visé en particuliermontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_clown !
dans tout les cas je te remercie de participer au post et d'aimer notre Jeanne a tous !
Yuth je crois que je vais faire l'acquisition de MRB dans le cas ou je remettrais le nez dans une autres Jeanne !et cette fois en pinaillant un peut plus!au faite ,le plan correspond a la jeanne de quelle époque?
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:32

bonsoir a tous !

ça y est jeanne commence a avoir sa couleurs définitive!
son château

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean18

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean17

et enfin sa coque

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean21


si la belle le veut bien !elle nous dévoileras ces charmes en milieu de soiréemontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Tongue
a plus pour la suite du strip-teasemontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Rire2
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:43

Je réserve une table. montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin Le champagne est compris?
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:56

Je ne savais pas que la Jeanne faisait du strip-tease, ce qui expliquerait peut-être qu'il y avait un certain Cauchon...

En tout cas, très joli travail!montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin
Et on attend la suite avec impatience!!!

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:17

Andy a écrit:
Je réserve une table. montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin Le champagne est compris?


AH! je vois avec plaisir qu'il y a des amateurs!!Andy pour la table il me faut le N° de ta CB ainsi que ça date d'expiration ,et tu devrais être bien placé!j'y veillerais!pour le champagne, c'est a volonté!!!!!montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_clown
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:19

J'ai eu la Jeanne de Heller pour mes 8 ans, mon père m'a dit de l'attendre pour la commencer qu'il rentre du travail, mais moi impatient j'ai regardé le box art magnifique de la boite et j'ai peint la coque et les structures en blanc tel qu'il y apparait !! (pour ceux qui ne la connaissent pas la Jeanne y est en pleine lumière, le gris parait blanc)
Mon père était bien déçu, on l'a fini tant que bien que mal...
...j'ai gratté la peinture il y a quelques mois en me disant que ce serait sympa de la refaire, pour de bon cette fois !

Oh La veille, ne prend pas la grosse tete; reste comme tu es et continue à me faire rever, je n'ai pas le temps de me pencher sur mes maquettes, mais à travers tes posts j'en fais un peu par procuration...

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:28

C'est booooooooooooooooo !!!

Mais elle fait vachement clair la Jeanne, j'en n'avais pas souvenir de cette pâleur ... ou bien c'est la photo qui fait çà ?

_________________
Finistérien en exil !
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:45

salut Cornic !

c'est la photo ,ou plus exactement le gris clair qui fait ça!
elle est bien grise plus sombre,mais clair!suis-je clair?
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:25

heu, c'est un peu sombre tout çà ...

cheers lol!

_________________
Finistérien en exil !
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:10

bonjour a tous

ça y est la jeanne se dévoile enfin !j'ai du attendre qu'elle sèche a coeur!

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 710895jean25

le coté gris trés clair est dus a un éclairage au tungstène et a la propension du gris clair a s'éclaircir dés qu'il est éclairé fortement (hein cornic)!
la preuve
la jeanne par trois quart AR

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean24

pendant que j'y suis ,j'ai oublié de signaler qu'il faut supprimer sur la plage AR ,les barbettes des tourelles de 100 !enfin du moins pour la config de la dernière campagne!

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean23
comme vous pouvez le constater la peinture grise remonte pas mal sur le pont AV et AR,la délimitation matérialise l'emplacement des rambardes!

je retourne au fourneaux ,je joue encore le fourrier pour les hommes d'équipage de mon AE ,et en plus il vas falloir que je leurs donne vie ,avec des touches de peinture rose!!!
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:21

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin

Félicitation , quand je vois çà , j'en suis réveur , bravo bravo bravo

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:04

Sous bon éclairage, elle est splendide. montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:56

bonjour a tous


comme dans tout projet il y a toujours un problème !!ben j'ai eu le droit au mien ce matin!!!
ce matin était destiné a la pose des décalques,et c'est justement la que le problème est survenue!plus exactement quant j'ai voulus poser le décalque de la zone avia sur le pont d'envol!comme a mon habitude sur ce type de gros décalque j'ai humidifié la zone qui doit recevoir ce dernier ,trempé le décalque ,et une fois bien humide ,je le faisait passer de son support a la maquette!!et a l'aide d'un gros pinceau humidifié de le déplacer vers son emplacement définitif !sauf que la ,nada impossible de le déplacer car le décalque se désagrégeai au fur et a mesure que je voulai le déplacermontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Murmontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Murdonc la mort dans l'âme je me suis résigné a l'imiter la casse et a le laisser la ou il se trouvait,a savoir a 1cm de son emplacementmontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Etourdimontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Etourdi
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean27

le bas du décalque devrais être a 5mm de la zone hachurée de l'ascenseurmontage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Colere
mais bon! ce n'est pas pour un concours et malheureusement je ne peut pas faire grand chose pour y remédier en tout cas je sais que si je refait la jeanne , tout les décalques seront refaits a l'aide de cache,et peints !
une vue en entier de la jeanne !

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Jean28

voili ,voili !
a plus
la veille

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
barryfan
Matelot
Matelot
barryfan


Localisation : mi Normand/ mi breton .exilé a Massy 91
Navire préféré : les vieux grements .

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:24

tres belle peinture , et dommage pour les decals.
pour ma part , apres avoir passé une couche de klir , je met du liquide vaisselle dans l'eau tiede qui me sert a decoller les decals , eau savonée que je passe aussi sur la surface destinée a recevoir ces derniers , de cette maniere ca se travaille beaucoup mieux.
en tout cas beau rattrapage .

@+ Michel montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_wink

_________________
Amicalement.Michel
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:43

En effet, l'helico qui se posera en "1" a interet à rabattre ses pales avant meme de toucher le pont.... risqué, mais faisable...

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:59

Bien le bonjour La Veille,

Effectivement un très beau travail!
Quant aux décals, on connait tous le problème et tu as très bien récupéré leur "défaillance".
Pour ma part, pour ce genre de délimitation et pour certains marquages, j'utilise les transferts à sec, type Letraset, facile à utiliser et résistant dans le temps; il en existe des noirs et des blancs, plus difficiles à trouver.
En tout cas,bravo!!!montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Icon_biggrin

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:47

Bonjour « La Veille »,

Le rendu est très beau malgré le petit problème.
Comme d’habitude ton travail est vraiment très sympa à voir. Et puis tu peux toujours mettre trois ou quatre hélicos pour masquer la zone d’envol.
Bon courage pour la suite.

P.S. : Je te signale que dans MRB (Modèle Réduit de Bateax) de ce mois-ci, il y a un article sur la Jeanne d'arc.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:38

Salut la Veille,sacré travail malgré le soucis du decalque,il a du prendre un coup de vieux...
Je pense que le resultat final sera nikel malgré ce petit couac...

Amitiés Rémy

_________________
montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de la JEANNE D'ARC au 400em   montage de la JEANNE D'ARC au 400em - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de la JEANNE D'ARC au 400em
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: