| La chaloupe armée | |
|
+23miel ange jeanbauduen kitou Pégase XX orionv BROMURE rdemoiny lafleur Alghrim didier APRUZ jeje6140 Galaad koz bag VCDNDA pécheur maximus jacques987 olnejean guillemaut CapCoeurdemiel Cornic michel b 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mer 01 Déc 2010, 12:34 | |
| Elle est belle ta chaloupe Michel !!!  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La chaloupe armée Lun 06 Déc 2010, 23:25 | |
| bonsoir michel b , je ne connaissais pas du tout ce type de montage , c'est assez impressionant , travail long et minutieux , tout en finesse . c'est très beau. cordialement . |
|
 | |
michel b Quartier-maître de première classe

Localisation : la caillere Vendée Navire préféré : le soleil royale
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Ven 10 Déc 2010, 17:30 | |
| bonsoir a tous petites photos des fabrication des courbâtons et montants de perriers  amicalement michel b  | |
|
 | |
Pégase XX Maître principal

Localisation : Charente Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 11 Déc 2010, 20:54 | |
| | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: La chaloupe armée Dim 12 Déc 2010, 09:06 | |
| bonjour çà envoi du bois c'est le cas de le dire superbe bravissimo MICHEL B une fois vernis çà va etre de la balle . A+ | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Dim 12 Déc 2010, 09:24 | |
| _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
ange Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mar 21 Déc 2010, 19:16 | |
| Bonsoir,
Une belle réalisation. En quelle essence avez-vous réalisé les bancs de nage ? Il semblerait que vous ayez verni le fond de la chaloupe ou est-ce un effet d'optique ?
Est-ce le début de construction de la galère "la fleur de Lis" qui se trouve en arrière-plan ? Très cordialement Jacques _________________ Voici les coordonnées de mon site : http://perso.numericable.fr/artmelioration/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mer 22 Déc 2010, 17:08 | |
| salut ange tous le bois de la chaloupe est en poirier non ce n'est pas un effet d'optique , car si je le vernissé a la fin du montage , je ne pourrais pas vernis le tout . oui c'est le début d'une tranche de la fleur de lis michel b | |
|
 | |
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mer 22 Déc 2010, 17:58 | |
| Cela fait bientôt un an Joli travail soigné, félicitations. _________________ La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius) ____________________________
| |
|
 | |
ange Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: La chaloupe armée Jeu 23 Déc 2010, 15:42 | |
| Bonjour, J'avais bien subodoré que l'essence utilisée était du poirier mais je préférais en avoir la confirmation. Ne craignez-vous pas que le vernis se craquèle ? si, non, quel type de produit utilisez-vous pour ce faire ? J'ai, moi-même commencé la construction de la Fleur de Lis avec mes Compagnons de la Lime (personnes handicapées) Au plaisir de partager nos impressions Bien cordialement Jacques _________________ Voici les coordonnées de mon site : http://perso.numericable.fr/artmelioration/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 04 Fév 2012, 17:27 | |
| bonjour a tous ,comme je le disais sur une autre page , après un ans a rien faire , l'envi  me reprend , donc , dépoussièrage avant de reprendre tous   il ne me reste plus qu'a m'y remettre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 04 Fév 2012, 17:39 | |
| L'envie et la volonté sont là y a plus qu'à, bon courage pour la reprise |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 04 Fév 2012, 18:10 | |
| Kénavo Ta chaloupe est très belle Beau travail!! et surtout bonne reprise!  _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 04 Fév 2012, 18:49 | |
| Bonsoir bonne reprise. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mar 22 Jan 2013, 20:06 | |
| bonsoir a tous et tout d'abord , je vous souhaite mes meilleurs voeux a vous tous reprise en douceur de la chaloupe continu  ité des courbatons et début des caissons et coffres    bien contant de reprendre tout cela | |
|
 | |
professorus Second Maître

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mar 22 Jan 2013, 20:27 | |
| et nous bien content de retrouver un si bel ouvrage bonne continuation _________________ Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La chaloupe armée Mar 22 Jan 2013, 20:27 | |
| On sent la qualité dans le travail |
|
 | |
Bosco45 Second Maître

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Mer 23 Jan 2013, 14:41 | |
| Je viens de parcourir le post depuis le début, bravo ! pour cette superbe réalisation _________________ Mon blog | |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Mer 23 Jan 2013, 22:42 | |
| _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La chaloupe armée Ven 25 Jan 2013, 17:47 | |
| bonjour a tous pose a blanc des coffres et caissons ,reste a percer et mettre les pointes laiton ,diamêtre 0,4 mn   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La chaloupe armée Ven 25 Jan 2013, 18:05 | |
| Beau travail |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 26 Jan 2013, 08:30 | |
| bien ,surtout avec des photos macro !! _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 26 Jan 2013, 17:54 | |
| Ça se laisse regarder sans modération!!!!! |
|
 | |
francoisdou Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: La chaloupe armée Sam 16 Jan 2021, 08:45 | |
| Je prend le train avec beaucoup de retard mais juste une petite question . Quel épaisseur pour les virures 0.5 ou plus et la préceinte? sinon magnifique bravo
François | |
|
 | |
| La chaloupe armée | |
|