| Je me présente je suis Pascal 94 | |
|
+11olnejean baboune capi APRUZ lafleur alain68 AD'HOC PapyWawa Galaad fee clochette guillemaut CapCoeurdemiel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: présentation Sam 30 Jan 2010, 10:43 | |
| bonjour à tous je me presente pascal actuellement je fais la maquette du soleil royal et ça me fais plaisir de trouver un site de passionnés ça donne du courage a bientot pascal |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 10:54 | |
| re a toi Pascal , bienvenus chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!! encore un SR , il faut nous en dire plus!!! , quelle taille ton Bebe ? , comment ? sur plan , kit etc ......................., mais le" nec plus ultra" c'est quelques fotos!!!!! , nous en sommes tous tres gourmands , sur ce forum tres amicalemnet herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 11:10 | |
| Bonjour Pascal 94 sois le
Dernière édition par Fée clochette le Mer 03 Fév 2010, 22:00, édité 2 fois | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 11:21 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 11:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.Tavernier, une tournée de rhum pour l'équipage sur le compte du nouveau matelot de la ROYALE . Amicalement.Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 11:48 | |
| Bien le bonjour Pascal94, Bienvenue à bord de ce forum où le Soleil occupe une place Royale!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 12:38 | |
| Bienvenu à bord, Pascal. Une tournée générale pour le petit nouveau !!!!!!! Alain.... _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 12:46 | |
| merci de votre message de bienvenue bon vent à tous pascal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 13:09 | |
| Bienvenue parmi nous.  Il y a déja une escadre de Soleil Royal sur La Royale. Plastique ou bois, tu peux choisir ton camp en fonction de ce que tu fais.  |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 13:38 | |
| Bienvenue Pascal. _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 14:01 | |
| Bien le bonjour Pascal94 soit le bienvenu à bord Apruz (futur Sarthois à temps complet....) _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 14:13 | |
| a apruz content de voir un futur compatriote je suis de courcelles la foret à coté de la fleche cordialement pascal |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Sam 30 Jan 2010, 14:43 | |
| bienvenue parmis nous et très jolie les moutons  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous pascal bonne realisation baboune | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 18:56 | |
| merci baboune c'est sympa bonne fin de weekend pascal |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 20:09 | |
| Et une de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois le bienvenu chez nous, Pascal 8 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 20:19 | |
| merci olne jean merci de m'accueillir parmi vous ce site est super et la convivialité est toujours presente, je te souhaite une bonne soirée pascal |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 20:26 | |
| La soirée a bien démarré, Pascal. 30 centimètres de neige, le thermomètre qui descend, mais un bon feu dans le salon, et un verre "à ne plus pouvoir conduire avant demain' !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 20:44 | |
| au fait olnejean, dans quelle région se trouve sendrogne, excuse mon ignorance cela ne doit pas etre loin de la siberie, par contre j'aimerai bien boire un verre avec toi a plus pascal |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 20:56 | |
| Mon bon Pascal, le département de l'Ourthe ne fait plus partie de la république, il a été cédé aux Pays-Bas après Waterloo, et est devenu province de Liège quand les Belges ont viré les Hollandais en 1830... En d'autres mots, je suis tout au nord de l'Ardenne, à quelques kilomètres de Liège, donc pas bien loin de Maastricht ou d'Aix-la-Chapelle. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 21:02 | |
| merci olnejean je me doutais que c'était une histoire de ce genre il est vrai que napoléon avait considérablement agrandi la france dommage que l'on ait perdu tout cela mais cela nous rapproche quand meme, bon courage pour les intempéries a plus pascal |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Dim 31 Jan 2010, 21:04 | |
| Les intempéries, c'est comme la scarlatine, ça finit toujours par passer!!! | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Lun 01 Fév 2010, 07:56 | |
| | |
|
 | |
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Lun 01 Fév 2010, 11:26 | |
| Bienvenue aussi à toi Pascal.  | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Lun 01 Fév 2010, 13:35 | |
| Bonjour et bienvenue parmi Pascal...  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Je me présente je suis Pascal 94 Jeu 04 Fév 2010, 12:32 | |
| bienvenue à bord !!! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Je me présente je suis Pascal 94 | |
|