| présentation de fm31 ou la marine du futur | |
|
+9Ghost Galaad AD'HOC pécheur olnejean lafleur lahire03 guillemaut CapCoeurdemiel fm31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fm31 Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 6:58 | |
| bonjour à tous.
tout d'abord , une explication pour mon pseudo "fm31", ce sont mes initiales (François .....) + le numéro de département. j'habite plus exactement à Tournefeuille à proximité de Toulouse.
maintenant mon dada (certains vont se demander ce que je fais dans un forum de construction navale) : je dois être un des trés (trop?) rares modélistes à faire de la science fiction. Depuis de nombreuses années, j'imagine, dessines et réalise en scratch des vaisseaux spatiaux trés détaillés et trés réalistes pour les derniers, vaisseaux qui seront je l'espère un jour la marine du futur. de fait, certaines problématiques de construction ou de décoration qu je rencontre s'apparentent à celles que l'on peut rencontrer sur la construction d'un bateau.
ces vaisseaux sont visibles à l'adresse suivante dans la rubrique "science fiction" : http://clubsam.oldiblog.com/?page=articles&rub=363421
voilà , pour finir, je suis membre du club de modélisme de la Salvetat saint gilles. ce club dont vous pourrez visiter le site à l'adresse ci dessus à une caractéristique assez rare : toutes les disciplines du modélisme y sont présentes (bateaux, avions, voitures, monuments, chars, figurines, vitrines , ......). pour la partie bateau, vous y verrez quelques petites merveilles de haut de gamme ainsi que des bateaux télécommandés au 1/100 (quelques centimètres de long pour certains)
à bientôt
François | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 8:20 | |
| re a toi fm31, bienvenus chez les fous !!!!, et aparament , vus ton site , tu y a ta place !! heureux de voir un nouveau creatif sur ce bateau (qui en est deja plein!!!!) yoo une bouteille de rhum amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 8:29 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 8:55 | |
| Salut fm31, çe que tu fait est trés jolie, la peinture du stratocruiser est à tomber par terre. Bienvenue à bord ! _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 9:51 | |
| Salut François ! Le futur est avec toi ... | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 10:32 | |
| | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 11:26 | |
| Bien le bonjour François, Bienvenue à bord de ce forum! A+ Amicalement | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 13:14 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 13:42 | |
| Bienvenue François ! Si tu aimes la SF et la marine du futur, connais-tu Honor Harrington ? Je viens de voir tes réalisations : très sympa et ça me rappelle des séries des années 70 notamment. | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 16:19 | |
| Salut à toi Fm31 délire tes réalisations dommage papa j'ai vu guillaume | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| Bienvenue François.  Ici, plus rien ne nous étonne depuis l'Amerzone de Guillemaut.  On va vous mettre ensemble dans notre cellule psychiatrique, vous devriez bien vous entendre.  |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Mar 26 Jan 2010 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Fée clochette le Mer 3 Fév 2010 - 21:02, édité 1 fois | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Mer 27 Jan 2010 - 17:24 | |
| Bien le bonjour Fm31 et soit le bienvenu à bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur Jeu 4 Fév 2010 - 8:23 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| présentation de fm31 ou la marine du futur | |
|