La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionprésentation de fm31 ou la marine du futur Sans_t13

présentation de fm31 ou la marine du futur

+9
Ghost
Galaad
AD'HOC
pécheur
olnejean
lafleur
lahire03
guillemaut CapCoeurdemiel
fm31
13 participants
AuteurMessage
fm31
Nouvel Embarqué

présentation de fm31 ou la marine du futur Empty
MessageSujet: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:58

bonjour à tous.

tout d'abord , une explication pour mon pseudo "fm31", ce sont mes initiales (François .....) + le numéro de département. j'habite plus exactement à Tournefeuille à proximité de Toulouse.

maintenant mon dada
(certains vont se demander ce que je fais dans un forum de construction navale) : je dois être un des trés (trop?) rares modélistes à faire de la science fiction. Depuis de nombreuses années, j'imagine, dessines et réalise en scratch des vaisseaux spatiaux trés détaillés et trés réalistes pour les derniers, vaisseaux qui seront je l'espère un jour la marine du futur. de fait, certaines problématiques de construction ou de décoration qu je rencontre s'apparentent à celles que l'on peut rencontrer sur la construction d'un bateau.

ces vaisseaux sont visibles à l'adresse suivante dans la rubrique "science fiction" : http://clubsam.oldiblog.com/?page=articles&rub=363421

voilà , pour finir, je suis membre du club de modélisme de la Salvetat saint gilles. ce club dont vous pourrez visiter le site à l'adresse ci dessus à une caractéristique assez rare : toutes les disciplines du modélisme y sont présentes (bateaux, avions, voitures, monuments, chars, figurines, vitrines , ......). pour la partie bateau, vous y verrez quelques petites merveilles de haut de gamme ainsi que des bateaux télécommandés au 1/100 (quelques centimètres de long pour certains)

à bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:20

re a toi fm31,

bienvenus chez les fous !!!!, et aparament , vus ton site , tu y a ta place !!

heureux de voir un nouveau creatif sur ce bateau (qui en est deja plein!!!!)

yoo une bouteille de rhum

amicalement herve

maquettistement Hervé

présentation de fm31 ou la marine du futur Snooze10
présentation de fm31 ou la marine du futur Flag0110présentation de fm31 ou la marine du futur Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:29

Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_h10[b]
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:55

Salut fm31, çe que tu fait est trés jolie, la peinture du stratocruiser est à tomber par terre.
Bienvenue à bord !

Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:51

Salut François ! Le futur est avec toi ...
http://www.olnejean.net/
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:32

bienvenu
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:26

Bien le bonjour François,

Bienvenue à bord de ce forum!présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_geek présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_cheers

A+
Amicalement
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:14

Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

présentation de fm31 ou la marine du futur 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:42

Bienvenue François !

Si tu aimes la SF et la marine du futur, connais-tu Honor Harrington ?

Je viens de voir tes réalisations : très sympa et ça me rappelle des séries des années 70 notamment.
baboune
Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:19

Salut à toi Fm31
délire tes réalisations
dommage papa j'ai vu
guillaume
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:14

Bienvenue François. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin Ici, plus rien ne nous étonne depuis l'Amerzone de Guillemaut. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin On va vous mettre ensemble dans notre cellule psychiatrique, vous devriez bien vous entendre. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:33

Bonsoir François sois le
présentation de fm31 ou la marine du futur 789799bienvenue24

Dernière édition par Fée clochette le Mer 3 Fév 2010 - 21:02, édité 1 fois
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:24

Bien le bonjour Fm31 et soit le bienvenu à bord présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_cheers

Apruz

présentation de fm31 ou la marine du futur 725148img043
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MessageSujet: Re: présentation de fm31 ou la marine du futur   présentation de fm31 ou la marine du futur EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:23

bienvenue à bord sourire

présentation de fm31 ou la marine du futur Yuth1110
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Si vis pacem parafilmum
https://www.laroyale-modelisme.net

présentation de fm31 ou la marine du futur
Page 1 sur 1