La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAutre passion !!! - Page 2 Sans_t13

Autre passion !!!

+7
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
Salarias
APRUZ
Cornic
AD'HOC
Christophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Autre passion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 16:58

finalement c'est un peu comme le maquettisme, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 17:07

Oui mike en remplacement des condos chimiques qui dégradaient le signal audio et que les MKP "Wima" ont avantageusement amélioré.
C'est plus que le filtrage qui à l'origine ne faisait que 2x2200uf sur l'alimentation symétrique à découpage qui à été amélioré.
Sur ce type de matériel le lissage de la tension est faite par des condensateurs chimiques classiques.
Non seulement ils lissent mais il servent de réserve de courant.
Et donc le fait d'en changer la qualité "ESR" qui signifie "faible résistance série" et la valeur de 2x2200, l'alimentation est soutenue par 2x14700uf ,l'opération améliore dans de grande proportion la restitution musicale.
La partie 12 volte de l'alimentation à elle aussi été modifié dans les même proportion.
Le schéma c'est vu lui aussi modifié.
Le gaz me colle à la peau définitivement Autre passion !!! - Page 2 Icon_lol
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:31

pascal 94 a écrit:
finalement c'est un peu comme le maquettisme, c'est chouette
Comme toute passion pascal Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 22:24

Bien le bonsoir Christophe,

Tous mes vœux les plus sincères, eu (c'est vrai)
Pour ton autre passion, lalalalère, eu! (c'est pour la rime)Autre passion !!! - Page 2 Herz Autre passion !!! - Page 2 Herz Autre passion !!! - Page 2 Herz

Il va te falloir changer ton Muppet, car il n'est plus crédible, heureux gamin qui vient de convoler!!!

A+
AmicalementAutre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

Jean Noël

PS: Promis! Je ne ne parlerai plus de Gaz, sauf si l'on m'y force...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 23:53

J'avais pas vu. Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface

C'est facile de passer sa vie avec la femme que l'on aime, à condition de savoir la dresser. Au début, la mienne refusait catégoriquement de sauter sur le tabouret. Après 37 ans de patients efforts, elle saute sur le tabouret, rien qu'à la voix. Et quand je claque la chambrière, elle saute au travers du cerceau. Autre passion !!! - Page 2 Icon_razz

Tous mes voeux de bonheur. Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 09:39

Merci
Nous avons pris quelques jours seul,sans nos enfants respectifs à Noirmoutier au ¨Vieil¨ pour ceux qui connaissent.
De notre maison en bord de plage ¨plage du mardi gras¨ la vue sur la baie est superbe.
Il faut dire que la météo est de la partie.
Une petite pensée à vous tous amoureux de la mer.
Encore merci
Ps:Je suis avec mon télephone portable ,pas facile pour naviguer....sur les flots aussi
Suspect
Je posterai un photo de la baie à mon retour Wink
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 11:32

Bien le bonjour Christophe et sincères félicitations à vous deux Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink ....

Allez pour l'occasion je sors mon verre du congélo et hop 3 cl de mon bon vieux Jack Daniel's et

TOUT MES VŒUX DE BONHEUR Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers

Christian

Autre passion !!! - Page 2 725148img043
Salarias
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 12:15

Salut.
HA , ça y est , tu es pendu Christophe Autre passion !!! - Page 2 Affraid Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

Dis , moi , tu as l'air de rouler ta bosse dans l'électronique à ce que je vois Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink
Tu vas sur des fofo d'électronique ou pas Autre passion !!! - Page 2 Icon_question
Si oui , tu aurais des liens Autre passion !!! - Page 2 Icon_question (parce que celui où je vais , les mecs passe leur temps à te raconter leur vie sur ton topic avant de te répondre Autre passion !!! - Page 2 Suspect Autre passion !!! - Page 2 Sleep

Sinon , pour ceux qui veulent essayer , prenez un condo polarisé genre 10V , et branchez le à l'envers sur du 24V Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:30

Bonsoir à tous
Merci pour vos voeux.
Jean Noël j´ ai mis mon ¨ muppets¨ à jour
affraid
Abcelectronique pour le forum,mais la aussi on a pas toujours les réponse que l´ on souhaite.
Ps:Les modifications et les photos qui vont suivre sont envoyer via hosting...à partir de mon téléphone portable,je vous promets que c´ est chaud comme la braise..... geek
A bientôt
Christophe
Salarias
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:38

Christophe a écrit:

Abcelectronique pour le forum,mais la aussi on a pas toujours les réponse que l´ on souhaite.

Punaise , c'est celui la que je faisais allusion ...Autre passion !!! - Page 2 Icon_twisted Autre passion !!! - Page 2 Icon_evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:48

Apruz est un esthète. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Il glace son verre dans le frigo pour ne pas dénaturer son Jack avec des glaçons. Voila un homme de bonne compagnie.

Bien jolie, Mme Muppet. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:48

Sincères félicitations à tous les deux et longue vie de bonheur.

Va falloir ouvrir de nouveaux topics : Mariage, naissance, ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:02

Pour la nécro, en particulier la mienne, je suis pas trop tenté. Autre passion !!! - Page 2 Kopfschuettel Même si je suis sûr qu'Ad'Hoc et toi, me paufinerez une somptueuse épitaphe. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:42

Bien le bonjour Christophe,

Que voilà un fort beau couple de Muppets, en chair et en os, mazette!Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers
Ton "vieux" muppet m'irait mieux...

Andy, personne ne souhaite que tes virées culturelles durent indéfiniment...Néanmoins, si tu y tiens, je verrais quelque chose de simple: un noble gisant ou peut-être quelque moaï pascuan, ce qui nous fournirait une base suffisante pour une digne épitaphe.
D'ici là, Rat et moi, allons construire RÂ III (cousin égyptien de RDFC) pour le transport, ce qui nous laisse du temps...

A+
Amicalement

Jean Noël
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 03:03

Citation :
Va falloir ouvrir de nouveaux topics : Mariage, naissance, ...
A nos âge c'est râpé pour les naissances Autre passion !!! - Page 2 Affraid enfin moi j'en veux plus Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface
Après vous je ne sais pas Autre passion !!! - Page 2 Icon_scratch

En tout cas j'ai passé une semaine superbe,avec du beau temps tous les jours et encore aujourd'hui alors qu'il fallait rentrer Autre passion !!! - Page 2 Icon_mad
Autre passion !!! - Page 2 480089HPIM1962
Autre passion !!! - Page 2 758815HR011959
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 15:19

Sur l'Ile de Noirmoutier,nous avons la chance d'y posséder une maison Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin, ce bel endroit se situe au Nord Est de l'ile,et porte le nom de "Petit Vieil" la plage se trouve à 20 mètres de la terrasse,le matin y prendre le petit déjeuner est un pur bonheur surtout à cette saison,où il n'y a encore aucun vacancier Autre passion !!! - Page 2 Icon_evil.
Autre passion !!! - Page 2 223823Sans_titre
Autre passion !!! - Page 2 32256Sans_titre3
Autre passion !!! - Page 2 274113Sans_titre.2
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 17:59

re a toi Christophe ,Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers

je prend acte Autre passion !!! - Page 2 Fresse , comme tu n'as pas encore de vacanciers ( dans ton merveilleux coin ), je me ferai le plaisir de m'inviter avec mes amis du forumAutre passion !!! - Page 2 Icon_geek , soit environ 1000 personnes !!!! pour les futur vacances
Autre passion !!! - Page 2 Drunken_smilie
tres amicalement Autre passion !!! - Page 2 Icon_pirat

herveAutre passion !!! - Page 2 Icon_pirat

maquettistement Hervé

Autre passion !!! - Page 2 Snooze10
Autre passion !!! - Page 2 Flag0110Autre passion !!! - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Henri
Maître
Maître
Henri

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 20:14

Salut à toi Christophe,Pour moi c'est tout bon On réserve, mon épouse,ma belle mère,4 enfants,3 petits enfants,1 chien, 3 chats ,et un poisson rouge.
Plaisanterie mise à part, félicitations et tous mes vœux.
Les amitiés.
Henri

Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 04:44

Dans le pire des cas tu prends le pont Autre passion !!! - Page 2 Icon_lol
J'y retourne le 4 juillet pour quinze jours et nous pensons fortement ma femme et moi passer notre retraite la bas Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin
Vivement la retraite Autre passion !!! - Page 2 Icon_cool plus que 20 ans à tenir Autre passion !!! - Page 2 Icon_razz
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:31

Pas de terrain de camping ,le pont doit faire 2km à peine et est plutôt haut perché par rapport au niveau de l'eau.
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:14

Bin si tu le dis Autre passion !!! - Page 2 Icon_scratch ,j'ai jamais fais attention à la présence ou non d'un campinggggge Autre passion !!! - Page 2 Icon_geek
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:36

Bonjour à tous
Un petit passage éclaire simplement pour vous informer de mon départ en vacances samedi Autre passion !!! - Page 2 Icon_lol
Je m'en vais pour quinze jours vers ce bel endroit dont les photos figurent sur la page précédente,je risque d'y trouver plus de monde ,mais bon la devise sera repos .................. Autre passion !!! - Page 2 Icon_cool
Je serais en pensée avec vous Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink
A bientôt
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:59

Bien le bonjour Christophe et Madame bien sûr,

Heureux de te revoir; je vous souhaite d'excellentes vacances!!! avec plein de Autre passion !!! - Page 2 Icon_sunny Autre passion !!! - Page 2 Icon_sunny Autre passion !!! - Page 2 Icon_sunny Autre passion !!! - Page 2 Icon_sunny Autre passion !!! - Page 2 Icon_sunny

A+
AmicalementAutre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

Jean Noël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:03

bonnes vacances, bon temps, bonne cuisine et bon repos
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:45

Bonjour à tous
Arrivé à bon port. Stop
Temps magniique .Stop
Soleil au rendez-vous.Stop
Ciel sans nuage.Stop
Pourvu que ça dure Pas stop.....
En pensée avec vous

sunny
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:47

Profite bien de tes vacances

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Autre passion !!! - Page 2 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:25

Bonsoir à tous ,je n'ai pas trouvé où caser mes voeux donc je le fais ici santa
Joyeux Noël à tous.
A bientôt
Christophe
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:50

Bien le bonjour cher Christophe,

Très heureux de revoir ta bouille d'ex-muppet!!!
cheers
Je te souhaite ainsi qu'à Madame un très joyeux Noël!!! santa
N'abusez pas du champagne à cause des camions militaires russes... drunken

Grosses bises à tous les 2

Amitiés
Very Happy

Jean Noël
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:29

c'est un très beau tableau sourire

https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:58

très beau tableau, belle réalisation des couleurs de la mer et du ciel mais mon regard a surtout été attiré par la jeune fille sur la plage!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:04

moi ce que je vois surtout c'est la jeune fille sur la plage et elle est belle!
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:24

Bonjour à tous Very Happy
De passage suite à la lecture d'un MP de Ad'Hoc j'en profite pour vous saluer tous cheers
Je suis toujours dévoré par ma passion de la musique et des enceintes acoustiques.
Après sept mois de mise au point,je me lance la semaine prochaine dans la fabrication des ébénisteries de mes nouvelles enceintes What a Face
Cela ne me fera pas retrouver mon GAZ toujours pas terminé et qui me regarde tous les jours.
Autre passion !!! - Page 2 477064HPIM3199
Mais je m'y remettrai dès que possible Suspect
A bientôt
Mes amitiés à tous Cool
Christophe
AD'HOC
Bagnard Banni

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:50

Bien le bonjour cher Christophe,

Tout s'explique! Je n'avais pas compris et, voyant la sophistication de tes oeuvres, je croyais que tu allais équiper tes "Gaz" de chaînes HiFi!!!Embarassed

A+
Amitiés Very Happy

Jean Noël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:09

Belles passions tout ça, ton calibre ça doit décoiffer, j'ai un fusil de ce calibre Cool
Henri
Maître
Maître
Henri

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: Autre passion !!!   Autre passion !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:15

salut Johanny
bien des passions tous cela , et pour l 'armement avis aux cambrioleurs
amitié henri

Autre passion !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant