|
| | Doris au 1/35e - Artesania Latina | |
| | Auteur | Message |
---|
Zithoun Maître

| Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mer 19 Mar 2008, 17:44 | |
| Mais Non l'Ancien, Tu ne nous ennuies pas bien au contraire. On se culture (non cultive) avec ce récit historique fort intéressant. Jolie petite maquette. Bonne soirée | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mer 19 Mar 2008, 18:58 | |
| bravo l'ancien, très sympa ton petit doris, c'est un modèle de petites coques mais, qui a un passé historique de premier orde. A+ bruno | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mer 19 Aoû 2009, 12:09 | |
| Très joli ton doris que je découvre aujourd'hui.  Et ô combien porteur de mémoire. |
|  | | pécheur Major

| Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mer 19 Aoû 2009, 12:12 | |
| Tres joil c'est encord une reussite. | |
|  | | surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mer 19 Aoû 2009, 15:39 | |
| :pirat: Salut l'ancien, j'admire toujours autant tes oeuvres et ne m'en lasse point! Que ce soit voitures ou navires.... Continue! A+ | |
|  | | pacha Matelot

| Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Lun 09 Nov 2009, 13:17 | |
| Bonjour à tous,
Je débute également cette même maquette (le Saint Malo d'Artesiana Latina). J'ai choisi ce modèle comme première maquette bois.
L'ancien, quels ont été les difficultés rencontrées sur ce kit?
La vendeuse m'a dit que c'était un bon modèle pour débuter cette matière.
J'ai juste eu une mauvaise surprise : il manquait une planche de couples dans le kit, mais la boutique a accepté de déposséder une autre boîte de la pièce manquante... Ils sont sympa!
A+
Pacha _________________ "Attendre et espérer" Alexandre Dumas, le Comte de Monte-Cristo
| |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mar 10 Nov 2009, 20:53 | |
| Bien le bonjour l'Ancien, Drôlement sympa ton doris! Il n'y en avait pas 2 types (en gros): du type St Malo et du type Terre Neuve? Et le lougre, c'est le Coureur? Ça m'intéresse car j'ai la boîte. En tout cas, pour qqn qui me disait que ce site n'était pas pour les purs et durs, c'est chiad..,  pardon c'est fignolé. Un régal! Des photos bientôt? A+ Amicalement Jean Noël | |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Doris au 1/35e - Artesania Latina Mar 10 Nov 2009, 23:39 | |
| Bien le bonsoir l'Ancien, Pour le doris, il faudra que je fouille dans ma doc. Pour le lougre, oui j'avais vu ton modèle. Magnifique, sans aucune flatterie. J'ai donc la même boîte et je vais piquer sans vergogne des idées sur le tien. PS: A part ça, merci pour le lien "pom polomp pom pom". En plus ça colle car je fume la pipe (avec modération, cela va de soi) et on me surnomme Nounours (ne l'ébruite pas!), à cause de la barbe sans doute. A + Amicalement, Jean Noël | |
|  | | | Doris au 1/35e - Artesania Latina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|