| Présentation de Méharis | |
|
+11lahire03 guillemaut CapCoeurdemiel J.P. baboune capi olnejean pécheur Galaad APRUZ AD'HOC Méharis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Méharis Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 12:46 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans le Naval. J'ai fait un "Strasbourg" Heller il y a 25 ans pour un cousin qui avait servi sur ce bateau. Il fut hélas perdu corps et biens par une attaque surprise de sa petite-fille de sept ans alors qu'il n'aviguait sur le buffet du salon. J'ignore ce que valait la qualité de ma réalisation (j'en étais cependant content) mais le cousin (qui avait 80 ans à l'époque) m'a dit les larmes aux yeux, "c'était un beau bateau". Je n'ai pas fini de vous embêter avec des questions qui vous semblerons élémentaires, merci d'avance pur votre patience. J'ai en stock de l'Heller 1/400ème, Strasbourg, Dunkerque, Richelieu, Surcouf (sous-marin), La Combattante, U-boot, etc... Pour l'instant j'en suis au réapprovisionnement de l'arsenal, pinceau, peinture, pots de yaourt et...conseils glanés sur les forum. Un peu désemparé aussi par la qualité des réalisation que je trouve chez vous.
J'ai fait pas mal de maquettes d'avion, du 1/72, je suis un aviateur d'origine, plastique exclusivement.
Amitiés, Méharis | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 12:56 | |
| Bien le bonjour Méharis, Bienvenue à bord de ce forum où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions! Et un Helleriste de plus!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 13:26 | |
| Bien le bonjour Meharis et soit le bienvenu parmi nous  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 15:04 | |