| Présentation de Méharis | |
|
+11lahire03 guillemaut CapCoeurdemiel J.P. baboune capi olnejean pécheur Galaad APRUZ AD'HOC Méharis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Méharis Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 12:46 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans le Naval. J'ai fait un "Strasbourg" Heller il y a 25 ans pour un cousin qui avait servi sur ce bateau. Il fut hélas perdu corps et biens par une attaque surprise de sa petite-fille de sept ans alors qu'il n'aviguait sur le buffet du salon. J'ignore ce que valait la qualité de ma réalisation (j'en étais cependant content) mais le cousin (qui avait 80 ans à l'époque) m'a dit les larmes aux yeux, "c'était un beau bateau". Je n'ai pas fini de vous embêter avec des questions qui vous semblerons élémentaires, merci d'avance pur votre patience. J'ai en stock de l'Heller 1/400ème, Strasbourg, Dunkerque, Richelieu, Surcouf (sous-marin), La Combattante, U-boot, etc... Pour l'instant j'en suis au réapprovisionnement de l'arsenal, pinceau, peinture, pots de yaourt et...conseils glanés sur les forum. Un peu désemparé aussi par la qualité des réalisation que je trouve chez vous.
J'ai fait pas mal de maquettes d'avion, du 1/72, je suis un aviateur d'origine, plastique exclusivement.
Amitiés, Méharis | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 12:56 | |
| Bien le bonjour Méharis, Bienvenue à bord de ce forum où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions! Et un Helleriste de plus!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 13:26 | |
| Bien le bonjour Meharis et soit le bienvenu parmi nous  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 15:04 | |
| Bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 18:05 | |
| | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 18:35 | |
| Bienvenue Meharis !
Tu trouveras ici de bonnes réponses à tes questions ! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 16 Jan 2010, 19:48 | |
| bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Dim 17 Jan 2010, 10:46 | |
| bienvenue parmi nous meharis guillaume | |
|
 | |
J.P. Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Dim 17 Jan 2010, 11:53 | |
| Bonjour Meharis et bienvenue....
Ne t'inquiètes pas pour les images glanées sur ce forum, elles sont là à titre d'information... Nous sommes tous embarqués sur le même bateau, celui de la connaissance pour pouvoir en toute quiétude faire surgir l'artiste qui est en nous, et peu importe si l'on souffre de complexes par rapport aux autres. Ce forum (Et l'ancien ne me contredira pas, je penses !) est là pour répondre aux questions que l'on se pose, sans avoir de préjugés sur les réalisations que nous faisons avec passion. A bientôt et longue vie ! | |
|
 | |
Méharis Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Dim 17 Jan 2010, 12:57 | |
| Merci à tous pour vos messages. Dimanche gris, je suis dans l'inventaire du matériel et la reconquête de l'espace pour travailler. Bon, pas de complexe, c'est vrai, on dira admiration sereine ... Bonne journée à tous Méharis | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Dim 17 Jan 2010, 14:13 | |
| re toi Meharis,
bienvenus chez les fous !!!!!!!!!!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Lun 18 Jan 2010, 08:26 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Lun 18 Jan 2010, 22:17 | |
| Bonsoir Méharis soit le Bienvenu | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Lun 18 Jan 2010, 22:35 | |
| Sois le bienvenu sur le fofo !  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 23 Jan 2010, 19:33 | |
| diantre ! un strasbourg et un dunkerque heller !! j'en connais à bord qui t'envient !  bienvenue ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Méharis Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 06 Fév 2010, 18:48 | |
| ce que j'aimerai, c'est ne pas les rater... Merci pour tous ces messages sympathiques | |
|
 | |
le mataf Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Méharis Sam 06 Fév 2010, 22:31 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Méharis | |
|