| un ptit breton avec vous! | |
|
+9joel59 Galaad APRUZ AD'HOC lahire03 Yuth capi guillemaut CapCoeurdemiel jojo37 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo37 Nouvel Embarqué
 | Sujet: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 09:39 | |
| Bonjour à tous, je me présente: joseph de l'indre et loire. J'ai eu quelques expériences dans le modélisme naval que j'ai pratiqué en bretagne, mais c'est bien loin maintenant. Bref, j'ai envie de remettre ça maintenant que je suis en grande vacances et expatrié en touraine.je vais pouvoir m'en donner à coeur joie. J'aurais certainement besoin de vos judicieux conseils car je vais construire "le prince de joinville" naviguant dont j'ai eu les plans chez MRB. MERCI D'AVANCE ET KENAVO. | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 09:46 | |
| re a toi jojo et aux gens de la cote !!! bienvenus chez les fous !!!!! pas de soucis , ici les forumeux t'aiderons du mieux qu'ils peuvent a assouvir ta passion !! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 16:30 | |
| bienvenu sur la royale et bon vent, et cela sera un plaisir de voir des photos de ton bateaux  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 17:51 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 18:39 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 18:56 | |
| Bien le bonjour Jojo, Bienvenue à bord! A+ Amicalement  | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 18:58 | |
| Bien le bonjour Jojo37 et soit le bienvenu @ bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 20:31 | |
| Bienvenu sur le forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 20:32 | |
| Bienvenu _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 21:04 | |
| bienvenu sur le forum Jojo37  _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mar 12 Jan 2010, 23:05 | |
| Faudra que j'apprenne à dire bienvenue en breton, vous êtes de plus en plus nombreux.  |
|
 | |
Eredridan Matelot

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mer 13 Jan 2010, 08:59 | |
| | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mer 13 Jan 2010, 11:50 | |
| Sois le bienvenu, Jojo37 !!!!!!!! | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: un ptit breton avec vous! Mer 13 Jan 2010, 12:59 | |
| | |
|
 | |