|
| | Un nouveau qui débarque, Ginto | |
|
+7pécheur APRUZ AD'HOC lahire03 Galaad guillemaut CapCoeurdemiel ginto 11 participants | Auteur | Message |
---|
ginto Nouvel Embarqué
 | Sujet: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 04:04 | |
| Bonjour, je me présente, Jean-Claude, de Suisse. Absolument débutant dans le modélisme naval en bois, j'avais, dans ma jeunesse, construit plusieurs modèles en plastique. Maintenant que je suis en retraite et que j'ai beaucoup de temps libre, je désire me relancer dans cette activité qui m'a toujours passionné mais que j'avais dû abandonner durant plus de vingt ans, par manque de temps. Je désire, maintenant, me lancer dans la construction de modèles "vaisseaux anciens" en bois et j'aurai certainement des questions sur les modèles en kits car je pense que c'est le mieux, pour un débutant, de commencer par cette voie. | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 08:17 | |
| re a toi Ginto, bienvenus chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis , ici sur ce forum , tu trouveras toute l'aide donc yu auras besoin pour assouvir ta passion !! pour ton debut , je pense que tu auras toute les infos necessaires pour faire ton choix tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|  | | Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 08:26 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 18:42 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 18:44 | |
| Bien le bonjour Ginto, Bienvenue à bord! A+ Amicalement | |
|  | | APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 12 Jan 2010, 19:00 | |
| Bien le bonjour Ginto et soit le bienvenu @ bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|  | | pécheur Major

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mer 13 Jan 2010, 13:01 | |
| | |
|  | | pécheur Major

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mer 13 Jan 2010, 15:14 | |
| dans ce forum il y a plein de pas a pas donc peut etre que tu trouvera le pas a pas de ton bateaux | |
|  | | baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mer 13 Jan 2010, 16:40 | |
| bienvenue à toi Ginto amitié Baboune | |
|  | | fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 19 Jan 2010, 19:47 | |
| Bonsoir Ginto soit le Bienvenu | |
|  | | olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Mar 19 Jan 2010, 21:10 | |
| Salut Ginto ! un fou de plus ... | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un nouveau qui débarque, Ginto Sam 23 Jan 2010, 19:33 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | | Un nouveau qui débarque, Ginto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|