| baboune nouvel embarqué | |
|
+7Galaad APRUZ AD'HOC fee clochette olnejean Yuth baboune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 18:12 | |
| bonjour à tous beaucoup de personne me connaisse sur le site j'ecrivais sous le pseudo de papa (papylolo37) je m'attaque aux finitions de mon cotier et j'attaque le France Hachette/Amati et des maquette papier voilà et oui je suis guillaume  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 18:19 | |
| ouakatépé baboune ! et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 18:29 | |
| bonjour yuth est oui mon surnom est du au film un indien dans la ville | |
|
 | |
baboune Major

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 18:35 | |
| bonjour l'ancien on va se battre avec papa pour l'ordinateur je vais lui faire installer son pc portable sur le coin du bureau comme ca chacun le sien  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 19:43 | |
| Salut Guillaume.  Tu rabaisses sacrément la moyenne d'âge du forum. Même Flash va se sentir vieux maintenant. Remarque, j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de vieux.  |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 19:45 | |
| Salut Guillaume, bienvenue chez les vieux 88888888 | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 19:52 | |
| Bonsoir Baboune, Cela va me permettre de te dire soit le........ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 19:56 | |
| Bien le bonjour Baboune, Bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 20:11 | |
| Soit le bienvenu @ bord Baboune  Et bon courage pour ton France , pour moi ça été ma première maquette il y a 35 ans et à l'époque il était plus grand que moi (le mien était au 200/eme donc 1.58m comme celui de Henri et je pense que Henri et moi nous allons suivre ton pas à pas avec beaucoup d'intérêt et d'admiration petit mousse....) @ bientôt Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
baboune Major

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 20:47 | |
| merci a tous @ trés bientôt le p'tit mousse guillaume | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Lun 11 Jan 2010, 21:40 | |
| Bienvenu _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Mar 12 Jan 2010, 08:12 | |
| re a toi Baboune , et bienvenus chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben comme tu commence a nous connaitre un peu , tu sait a qui il faut demander sur ce forum si tu as des difficultées particiuieres dans la realisation de tes futurs models tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Mar 12 Jan 2010, 14:53 | |
| | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Mar 12 Jan 2010, 18:41 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Mer 13 Jan 2010, 13:03 | |
| bienvenu 1 an de moin que moi, je viellis | |
|
 | |
baboune Major

| Sujet: Re: baboune nouvel embarqué Mer 13 Jan 2010, 16:50 | |
| merci a tous et surtout a l'ancien et à papa pour avoir tout mis en oeuvre pourque je puisse écrire sous mon propre pseudo comme tout le monde le suggerer @ bientôt baboune | |
|
 | |
| baboune nouvel embarqué | |
|