La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionj'me casse ... mais je reviens ... Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'me casse ... mais je reviens ...

Aller en bas 
+5
pécheur
surcouf
olnejean
Yuth
Cornic
9 participants
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 09:59

tout est dans le sujet ... Je dois effectuer un déplacement professionnel en Allemagne jusqu'à jeudi, alors n'en profitez pas pour poster 10 tonnes de sujets intéressants, sinon j'aurai du mal à tout remonter lol!

A bientôt ! cheers

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:27

Gute Reise, lieber Freund und bis bald. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:30

Bon voyage sourire

dans quel coin pars-tu ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
j'me casse ... mais je reviens ... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:49

Komm heil zurück !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:50

j'me casse ... mais je reviens ... Icon_pirat Pas d'inquiétudes....on va juste parler de la reconstruction du Soleil Royal à Rochefort..suite au succès de l'Hermione.
Mais non, je plaisante.......
Dommage...j'me casse ... mais je reviens ... Icon_silent
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:52

Andy a écrit:
Gute Reise, lieber Freund und bis bald. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

Vielen Dank mein lieber Freund (c'est pas de moi, meerci Reverso ...)

Yuth a écrit:
dans quel coin pars-tu ?

Cologne, j'y vais en train, je vais essayer de ne pas le rater, surtout celui du retour lol!

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:17

Cornic a écrit:
Yuth a écrit:
dans quel coin pars-tu ?

Cologne, j'y vais en train, je vais essayer de ne pas le rater, surtout celui du retour j'me casse ... mais je reviens ... Lol

Köln ist eine schöne stadt sourire

Et effectivement, ce serait mieux pour toi de ne pas le rater celui-là ^^
C'est quand même un chouilla plus loin (et plus frais...)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
j'me casse ... mais je reviens ... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:21

j'me casse ... mais je reviens ... Icon_pirat Si tu vas à Cologne mets toi à l'eau!...(de Cologne..)
ACH,
Surcouf ist ein kleiner witzbold!
A+
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:26

wiel gluck
cologne j'y suis allé il y a 1an
Revenir en haut Aller en bas
Eredridan
Matelot
Matelot
Eredridan


Localisation : Seine et Marne

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:36

Cologne ?
Y a de l'eau là-bas, non ?


Ok, je sors j'me casse ... mais je reviens ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:41

Köln, il y a de l'eau effectivement, mais je vous la laisse, je préfère nettement leur bière et leur schnaps !!! Ceci dit, ces cons servent la bière dans des verres de 20 cl, ça fait un peu léger pour un bois-sans-soif comme moi lol!

En fait j'y retourne, j'y ai fait un séjour avant Noël, ainsi qu'en Angleterre, en Espagne et en Suède ...

Vivement jeudi soir tiens !!!

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
pécheur
Major
Major




j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 12:16

Leur vin chaud aussi est bon mais a cette epoque je sais pas si ils en servent toujours alors que les marchée de noel sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 12:22

Sharnorst Gneisenau Lutzow,
Cornic, bon voyage au pays de l'ancienne KM j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

tangkart a écrit:
Leur vin chaud aussi est bon mais a cette epoque je sais pas si ils en servent toujours alors que les marchée de noel sont terminés

A 14 ans... Pas bien ça j'me casse ... mais je reviens ... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 12:30

j'avais pas compris que c'etait du vind chaud j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin en plus les profs m'ont rien dit j'me casse ... mais je reviens ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyLun 11 Jan 2010, 13:37

et ben bon voyage à toi alors.....j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

_________________
j'me casse ... mais je reviens ... 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:03

Me voilà revenu à l'instant !!! Bordel ça caille là bas, heureusement comme l'a dit Tangkart, le glühwein est très bon et réchauffe efficacement drunken

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
pécheur
Major
Major




j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:20

j'en a des jeunes qui ont de bonnes idées quand même j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:46

re a toi Cornic

bienvenus dans tes quartiers avec les tiens


bonne lecture , pace'qu 'y chaume pas l'forum!!!!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

j'me casse ... mais je reviens ... Snooze10
j'me casse ... mais je reviens ... Flag0110j'me casse ... mais je reviens ... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:59

Dis donc, ils t'ont relâché vite. Mon père, il a attendu 5 ans. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:34

C'était une autre époque Alain ...

Avec moi ils se sont même arrangés pour finir plus tôt et que je quitte leur territoire (ils en avaient marre de m'entendre aprler anglais - il y en a même un qui m'a dit que ce serait plus intéressant en allemand lol!)

En tous cas, j'ai eu ma dose train : une demi heure de retard à l'aller sur le tronçon Liège - Cologne, 20 minutes au retour sur le tronçon Aix la Chapelle - Bruxelle (on a même été dévié), à cause de la neige et des dégâts qui s'en suivent, et 10 minutes de retard au départ d'Austerlitz à cause d'un incident à la gare "Bibliothèque F. Mitterand" ...

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:50

Décidément, toi et les trains. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_mad Rappelle-toi ton retour de la rencontre. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:34

Andy a écrit:
Décidément, toi et les trains. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_mad Rappelle-toi ton retour de la rencontre. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_cry

C'est bien pour çà que j'en parle lol!

En plus, le thalys du retour devait être l'exemplaire N° 0001, tout râpé, les sièges élimés, on sentait les ressorts dans le c.l, pas de prise de courant, et les sièges plus serrés que les récents ... et bourré d'allemands bruyants !!! Y en a même un qui a réussi à me réveiller en ronflant alors que j'avais mon baladeur en marche et malgré le bruit ambiant, le gars était placé 3 places à ma droite, de l'autre côté de l'allée ...

De toute façon, J'AIME PAS LES TRANSPORTS EN COMMUN !!! Et je ne vous parle pas du métro parisien ... pratique mais oooooooooooooooooohhhhh, j'arrête ...

j'vais manger !!!

_________________
Finistérien en exil !
j'me casse ... mais je reviens ... Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





j'me casse ... mais je reviens ... Empty
MessageSujet: Re: j'me casse ... mais je reviens ...   j'me casse ... mais je reviens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me casse ... mais je reviens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: