Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans | |
| |
Auteur | Message |
---|
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Jeu 07 Jan 2010, 19:22 | |
| je l'ai utilisé pour la première fois sur mon Missouri au 1/72è, encore en construction, et qui fera l'objet d'un prochain sujet![/quote]  C'est une plaisanterie, ou ai-je bien lu? 1/72? pour le Missouri de quoi traverser l'Atlantique! Pour le reste c'est magnifique, Bravo! | |
|  | | Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Jeu 07 Jan 2010, 21:56 | |
| Depuis que j'ai vu Penelope Cruz découvrir l'épave d'un cuirassé confédéré dans le désert nigérien  , plus rien ne m'étonne quand aux qualités de navigation de ces engins.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|  | | TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Ven 08 Jan 2010, 08:22 | |
| Bonjour à tous par ce grand froid! Ah Penelope Cruz!!!..... Non Surcouf, tu n'as pas abusé du rhum, c'est bien marqué 1/72è! Patientez un peu avant que je le présente dans l'arsenal coque grise! Bon il est pas terminé non plus.... | |
|  | | VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Dim 10 Jan 2010, 23:46 | |
| tres joli il etait propulse par une machine a vapeur,non? | |
|  | | VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Dim 10 Jan 2010, 23:51 | |
| ah! je constate que je ne suis pas le seul a etre submerge par l ampleur et le nombre de mes projets dont certains resteront lettre morte | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Lun 11 Jan 2010, 00:04 | |
| _________________ Finistérien en exil !  | |
|  | | lutec's Matelot

Navire préféré : La Licorne
 | Sujet: Re: USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans Mer 15 Fév 2012, 16:17 | |
| quand vas-tu mettre des vrais canons de style "airgun" ? | |
|  | | | USS Monitor par Teneze au 1/48è d'après plans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|