La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBon, décidement ...... Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon, décidement ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 14:43

je n'arrive pas à poster des photos sur ce forum!!!!!

Bon, je reconnais, je suis le dernier des cré.... puis de vue média et informatique et ca ....... M'ENERVE!!!!!!Bon, décidement ...... Icon_twisted Bon, décidement ...... Icon_twisted Bon, décidement ...... Icon_twisted

J'ai mes photos sur imageshack, ca j'y arrive!Bon, décidement ...... Icon_smile mais je n'arrive pas à les insérer dans le message que je veux écrire!Bon, décidement ...... Icon_eek

En écrivant complètement [IMG]http://img ... etc...[IMG]

ca ne donne rien......

et le copier-coller, j'y arrive pas...

Alors comment faire???!!!!Bon, décidement ...... Icon_question Bon, décidement ...... Icon_question Bon, décidement ...... Icon_question

Merci pour vos aides!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 17:26


  • Tu tapes ton texte dans réponse rapide.
  • tu fais enter 2 fois pour avoir une marge entre le texte et la photo
  • tu mets le forum en mémoire
  • tu appelles imageshack
  • clic browse, tes fichiers apparaîssent. Tu sélectionnes ta photo, clic ouvrir.
  • tu la charges, clic start upload
  • quand elle est chargée, elle apparaît en petit, en bas, à gauche. Clic gauche sur la photo
  • une nouvelle page s'ouvre avec la photo en grand. Clic droit copier
  • tu rappelles le forum
  • tu te repositionnes sur réponse rapide. Clic droit coller
  • si tu as une autre photo à poster ou une suite à ton texte, tu fais enter deux fois et tu recommences la procédure
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 17:52

Panique pas Alain au début j'ai que merdé et j'ai essayé hostingpics.net une fois que tu es inscrit tu cliques sur la photo (1fois) la photo apparait à gauche et tu clique (1fois) sur la ligne à droite de lien forum ce qui grise la ligne , là tu fais contrôle c (copier) tu vas sur ton post et tu fais contrôle v (coller) ,tu as deux lignes (adresse de ta photo qui vont apparaitre) il vaut mieux passer 2 lignes entre chaque photo pour + de netteté si tu veux voir la photo sur ton post soit tu fais previsualiser( le cadre en dessous à gauche ou soit a coté du mot serving en haut a droite tu cliques sur le carré où il y a deux A (ce qui permet de voir si c'est la bonne photo ; en recliquant sur les 2A tu reviens aux lignes adresses de tes photos soit pour effacer modifier ou mise en page)

Et si c'est pas clair et si ça peut t'aider tu peux toujours m' envoyer un MP avec tes coordonnées on fera ça en live au téléphone....

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Bon, décidement ...... 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 18:03

Bonsoir vous deux,

Merci pour vos réponses et vos aides mais ...... Andy, je n'y suis pas arrivé par ta méthode!!!!
je fais bien browse, start upload, mais à chaque fois, ca me marque erreur sur la page, je n'ai pas de petite photo en bas à gauche!!!

Bon je réessairai demain par ta méthode Christian, et j'espère avec succès!!!

Peut-être savez-vous comment ca marche avec le petit symbole "insérer une image"????

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 18:11

Avec Hostings tu n' pas besoin du symbole "inserer une image", au pire si tu veaut j'ai fait un tuto en image dans "fonctionnement du forum" pour ce genre de souci avec les photos, car tu n'a pas à avoir honte ça revient assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 19:14

Bizarre. Je viens de faire un test avec imageshack, l'hébergeur fonctionne bien.

En haut de la page d'accueil, tu as bien sélectionné upload images/videos? (un point s'affiche dans l'icône)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMar 05 Jan 2010, 19:26

TENEZE Alain a écrit:

En écrivant complètement [IMG]http://img ... etc...[IMG]

pour ouvrir la balie : [ img] (sans espace bien sur)
pour fermer la balise : [ /img] (sans espace mais avec un /=

ca donne un "code" du genre :
[ img]http://www.mesimages.com/imagedudule1.jpg[ /img]

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Bon, décidement ...... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMer 06 Jan 2010, 09:46

Ahhhhhhhhhhhhh enfin j'y suis arrivé!!!!!!!

Merci à toi Yuth, Grand Amiral devant l'Eternel!!!!!

Ca marche effectivement en écrivant le code au complet avec un / dans [/img] à la fin.
Mais ca faut le savoir, car dans le forum US où je vais aussi, il n'y a a pas de / à la fin ..... donc comment vous savez tout ca?????
On m'a pas envoyé le mode d'emploi peut-être.....

Bon en tout état de cause, j'ai envoyé mes premières photos avec mon cuirassé Richelieu.

Merci à tous!!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMer 06 Jan 2010, 10:12

TENEZE Alain a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh enfin j'y suis arrivé!!!!!!!

Merci à toi Yuth, Grand Amiral devant l'Eternel!!!!!

Ca marche effectivement en écrivant le code au complet avec un / dans [/img] à la fin.
Mais ca faut le savoir, car dans le forum US où je vais aussi, il n'y a a pas de / à la fin ..... donc comment vous savez tout ca?????
On m'a pas envoyé le mode d'emploi peut-être.....

Bon en tout état de cause, j'ai envoyé mes premières photos avec mon cuirassé Richelieu.

Merci à tous!!!

Alain
ce sont des balises de codes, comme le html qui compose les pages web.
A chaque balise ouverte, elle est fermée par un /
Quand tu cites un message, tu as bien le / du /quote

Content d'avoir pu t'aider sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Bon, décidement ...... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMer 06 Jan 2010, 10:51

Bon, j'en rajoute encore une couche, oui je sais je suis un peu lourd!.....
Bon le système de balise selon Yuth, ca marche bien effectivement, mais c'est fastidieux à écrire tout le code!
Seulement voilà, en essayant Hosting, je n'y arrive pas!
En fait je coince à l'étape 5 c'est copier-coller sur le fofo selon Flash, daccord, mais c'est quoi le fofo??!!.......

Oui, je sais, ch'uis vraiment pas doué!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMer 06 Jan 2010, 11:04

Salut TENEZE alain, le fofo ça va avec le rumrum,le forum!quoi,faut parlé djeunes

amitiées
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... EmptyMer 06 Jan 2010, 11:31

ah Okayyyyyyyyyyyyyy.....

javais pas capté..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, décidement ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, décidement ......   Bon, décidement ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, décidement ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: