La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...

Aller en bas 
+20
eagle
stef
naimepaslespseudos
orionv
BROMURE
fab-reims
frenchinamst
miel
Yuth
Christian Le Normand
kagou
jeanbauduen
Tamiya 94
olnejean
0582..574 Richard
RCR
barryfan
LA VEILLE
chris
Alex M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:36

Merci pour les encouragements!
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:55

Kénavo
Beau travail Alex sunny

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:59

sourire

Pourquoi mastiquer la coque , il y a des défauts à ce point ?

sourire

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:29

0582..574 a écrit:
sourire

Pourquoi mastiquer la coque , il y a des défauts à ce point ?

sourire
Non il n'y a pas de defaut, c'est simplement que la coque est en deux partie, avec la possibilité de faire waterline, mais moi je le voulais en entier, donc il y a des parties en résine sur les deux parties qu'il faut poncer et dans cette opération on n'est pas forcement pile poil, il y a des petit jours a combler.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:34

sourire

D'accord , merci pour la réponce

sourire

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
frenchinamst
Matelot
Matelot




Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 10:59

Petite question, car je suis en train de faire le Grosser Kurfurst... Pourquoi tu n'as pas fait les mains courantes sur la cheminée alors que tu le fais sur celui-ci et quelle est ta technique pour les fixer... J'ai essayé de fixer à la colle une demi echelle en photodécoupe sur le mien et je n'y suis pas arrivé... Merci pour tes conseils éventuels (prise de dimension, truc éventuel)...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:13

frenchinamst a écrit:
Petite question, car je suis en train de faire le Grosser Kurfurst... Pourquoi tu n'as pas fait les mains courantes sur la cheminée alors que tu le fais sur celui-ci et quelle est ta technique pour les fixer... J'ai essayé de fixer à la colle une demi echelle en photodécoupe sur le mien et je n'y suis pas arrivé... Merci pour tes conseils éventuels (prise de dimension, truc éventuel)...
Pour le Konig j'ai essayer comme toi avec des rambardes au 1/700 la demie echelle aussi, et finallement décidé de le faire sans plutot que de faite un truc pas très cleen, j'ai trouvé sur le site white enseigne il y a quelques temps une planche de photodècoupe spéciale pour les mains courantes, j'indiquerait un lien ultérieurement car je ne me souvient plus de la marque, pour coller ça il faut y aller doucement point par points
je ne vais pas vite, j'ai mis une semaine pour faire la cheminée avant.Tu te sert du plan au 1/350 vue de haut qui te sert de gabarit , pour savoir commbien il t'en faut, j'utilise un morceau d'étiré pour la colle cyano, pour le démarage commence par du gel ou de la colle blanche.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001018
j'ai commencé par la base, qui eqt moin bien que le haut, avec le temps ça viendra.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001022
Deux heures pour chaque dévidoirs, pour le Stérégutchy, que je fais aussi en ce moment.
Ne pretez pas trop attention a la peinture, les défauts seront rectifiés.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001023
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001024
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:26

Kénavo
Beau travail sur la cheminée! sunny

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:09

Beau travail car c'est bien petit, bon courage pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:47

un travail superbe...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:01

Bonsoir c'est de l’orfèvrerie que tu nous fait la. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:32

Merci les gars! C'est pas encore parfait, mais en pratiquant cela s'améliore toujour.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 00:24

bien le bonjour


Travail d'artiste on voit bien que cela progresse


_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
frenchinamst
Matelot
Matelot




Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 07:10

merci ça en jette en effet !
J'ai aussi une question pour les scratchbuilders... j'ai rajouté deux feux de navigation sur la superstructure avant qui figurent sur les plans originaux d'un des sisterships (dreadnoughtproject). Il s'agit d'une sorte d'étagère en L fixée à gauche et à droite en encorbellement de la première passerelle. j'ai réalisé les deux éléments avec de la photodécoupe mais n'ai rien trouvé comme idée pour réaliser les deux lanternes à placer devant... Si quelqu'un aurait une idéee de comment réaliser deux lanternes au 1/350e, sachant qu'il s'agit de feux de navigation... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:35

frenchinamst a écrit:
merci ça en jette en effet !
J'ai aussi une question pour les scratchbuilders... j'ai rajouté deux feux de navigation sur la superstructure avant qui figurent sur les plans originaux d'un des sisterships (dreadnoughtproject). Il s'agit d'une sorte d'étagère en L fixée à gauche et à droite en encorbellement de la première passerelle. j'ai réalisé les deux éléments avec de la photodécoupe mais n'ai rien trouvé comme idée pour réaliser les deux lanternes à placer devant... Si quelqu'un aurait une idéee de comment réaliser deux lanternes au 1/350e, sachant qu'il s'agit de feux de navigation... merci
Pour les lanternes Idea , tu peux faire en étiré transparant, que tu peint avec des couleurs clear red et clear green Tamiya, ce sont des peintures genre vitrail, ensuite pour leur donner une forme arrondie une goutte de colle blanche transparente dessus.rouge babord et vert tribord.
Et merci à tous pour les commentaires.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
frenchinamst
Matelot
Matelot




Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:39

excellente idée... les lanternes sont en fait transparentes et placées devant la partie droite du L qui elle est peinte en rouge et vert... par transparence et de nuit, c'est comme çà qu'on pouvait les reconnaître... ;-)

avec quoi tu fais l'étiré transparent ? j'ai que mes grappes de ma maquette actuelle, et il n'y a pas de parties transparentes
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:49

Faut avoir un vieux kit d avoin avec une grappe pour la verriere...

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
frenchinamst
Matelot
Matelot




Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:52

j'en ai pas ! du plastique transparent ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:50

frenchinamst a écrit:
j'en ai pas ! du plastique transparent ca irait ?
Quoi?comme plastique transparent, il faut qu'il soit relativement fin4mmx4mm en section carré par example, sinon si tu ne trouve pas je peux t'en envoyer un morceau, je suis aussi (avionneur).
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:42

salut Alex


la pose de la PE sur la cheminée doit être coton!!c'est une période que je connais pas trop et je vais suivre avec plaisir ,fait nous un beau pazapa!
a plus
Nicolas

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:35

Merci Nicolas! J'ai commencé la deuxième.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:03

Bonsoir à tous.
Voici donc la deuxième cheminée commencée hier soir, ce cliché pour vous montrer que l'on ne peut avancer très vite car on ne peut coller que un ou deux barreau a la fois, trouver la longueure necessire a l'aide du plan,et mettre en forme en allant.
J'éspére q'uil ny aurat pas trop de vilaines tache de colle a la peinture.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001025
Maintenant je vous presente un peu tardivement le Stétégutchy, jai reçus hier un livre sur ce navire et ai commencer a le lire.Ce torpilleur est de type Sokol, commandé par la Russie a la Grande Bretagne issu du HMS Hornet et Havoc.Le Stérégutchy fut coulé par les Japonnais après les avoirs combattut héroiquement, il y a d'ailleur un monnument a Saint Petersbourg a l'honneur de son équipage.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001026
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001027
Une partie du kit et la photodècoupe.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001028
Les petites pièces deja faites, je vous ai deja montrer les dévidoirs, ayant perdu au cour du dégappage le scle de la roue du gouvernail j'en ai rebricolé une.En haut le canon de 75 et en bas les trois 47mm.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001029
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:31

Merci L'ancien!
Alex.
J'avais promis de donner le lien sur la photodècoupe pour les mains courantes, le voici.
http://www.battlefleetmodels1.com/id21.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:33

Bonsoir merci pour ce lien. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:57

Bonjour à tous.
Voici ou j'en suis pour le torpilleur, je posterai des photos du Scharnorst bientot.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 S6001030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: