La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionProblèmes d'accès au forum Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'accès au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 29 Déc 2009, 21:19

Bonsoir à tous,

J'éprouve beaucoup de difficultés à accéder au forum, à me connecter et à poster depuis une semaine environ.

Beaucoup d'inertie lorsque je veux visualiser une page du forum. Quelquefois je ne peux pas poster.

Mon fournisseur d'accès est Orange.

Je profite d'avoir accès à internet via un compte Free pour écrire ces quelques lignes. Et aucun problème.

Est-ce que quelqu'un connaît ou a connu ce genre de déboires ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 29 Déc 2009, 21:49

Nous avons tous connu ce genre de problème. Parfois parce que notre hébergeur merdoie, parfois sans explication rationnelle. En ce moment, je n'ai aucun problème et je suis aussi sur Orange, dont par parenthèse, je suis très satisfait. Problèmes d'accès au forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMer 30 Déc 2009, 13:57

je ne rencontre aucun problème non plus...
chez moi ou au bureau...

tu as ce soucis sur d'autres sites/forums ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Problèmes d'accès au forum Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMer 30 Déc 2009, 18:33

Merci à tous les trois pour m'avoir fais part de vos expériences.

Yuth a écrit:
je ne rencontre aucun problème non plus...
chez moi ou au bureau...

tu as ce soucis sur d'autres sites/forums ?

Ce qui est assez bizarre, c'est que je n'ais pas rencontré de difficultés sur d'autres sites ou forums (notamment celui de mon club de jeux d'histoire).

Apparemment ce soir, retour à la normale (juste un peu d'attente mais rien de rédibitoire)... Je croise les doigts !!! Problèmes d'accès au forum Icon_wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Matelot
Matelot
hipolyte


Localisation : saint Dizier (52)

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 05 Jan 2010, 07:29

bonjour !
je viens d'avoir un souci également hier : tentant de me connecter depuis le bureau (chut ! Problèmes d'accès au forum Icon_silent ) la page d'accueil du forum m'a annoncé que j'en étais banni... et impossible de se connecter !?
Je n'ai rencontré aucun souci sur plusieurs autres sites ou forums.
Au boulot on est avec orange (dont on est également satisfait).

de chez moi ça fonctionne.... (avec neuf-SFR, satisfait également...)

je vais retenter tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 05 Jan 2010, 09:16

Que le bousin me demande de me reconnecter, j'ai déja connu, mais qu'il annonce son bannissement à un membre persona grata, c'est nouveau. Problèmes d'accès au forum Icon_eek Comme quoi la technique est en évolution permanente. Problèmes d'accès au forum Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 05 Jan 2010, 09:46

ca c'est nouveau tient...

et ton adresse IP ne ressemble pas à celles qui ont été bannies...

Si ca te le refait, dis le moi que j'envoie un petit mail à l'hébergeur pour comprendre...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Problèmes d'accès au forum Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyMar 05 Jan 2010, 18:33

moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Matelot
Matelot
hipolyte


Localisation : saint Dizier (52)

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyLun 11 Jan 2010, 17:58

Yuth a écrit:
ca c'est nouveau tient...

et ton adresse IP ne ressemble pas à celles qui ont été bannies...

Si ca te le refait, dis le moi que j'envoie un petit mail à l'hébergeur pour comprendre...
bonjour !
ça y est, ça refonctionne... Je n'ai rien fait pourtant ???

juste pour dire que je ne rêvais pas :
Problèmes d'accès au forum See7_laroyale
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyLun 11 Jan 2010, 18:02

erf ca y est je sais pourquoi...

tu devais avoir une adresse IP trop proche de celle d'un banni...

je vais arranger ça...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Problèmes d'accès au forum Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
hipolyte
Matelot
Matelot
hipolyte


Localisation : saint Dizier (52)

Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum EmptyLun 11 Jan 2010, 19:00

Yuth a écrit:
erf ca y est je sais pourquoi...

tu devais avoir une adresse IP trop proche de celle d'un banni...

je vais arranger ça...

"touche plus à rien ça fonctionne maintenant !!!" Problèmes d'accès au forum Lol
(désolé de te poser souci...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au forum   Problèmes d'accès au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: