| JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Ven 25 Déc 2009, 17:54 | |
| Bon anniversaire et bienvenue dans la décennie des gens heureux qui n'ont plus de comptes à rendre à personne.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Ven 25 Déc 2009, 17:55 | |
| Mon cher Cap'tain Ah'Doc, Je te souhaite un très bon et sincère anniverssaire. Sans oublier un joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches. Bien amicalement. Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Ven 25 Déc 2009, 18:14 | |
| Bon anniv' Ad'hoc et tous mes voeux par la même occasion, à toi et à tes proches. A+ _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Ven 25 Déc 2009, 20:56 | |
| Bien le bonsoir à tous, Un très très grand merci pour vos vœux à l'odieux cumulard que je suis: fête, anniversaire et Noël le même jour!!! Ça me fait sincèrement plaisir. Une pensée émue pour mes parents à qui j'ai imposé un Noël pas comme les autres... Et à vous tous mes sentiments les plus amicaux! A+ Jean Noël  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Ven 25 Déc 2009, 21:27 | |
| Bonsoir AD'Hoc, Je te souhaite un joyeux anniversaire....... pour cette nouvelle bougie......... Pleins de Bises | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Sam 26 Déc 2009, 20:05 | |
| Bien le bonsoir Fée Clochette, Grand merci pour tes vœux de bon anniversaire! J'ai simplement anticipé la nouvelle année et puis en inversant les chiffres je rajeunis un bon coup (en fait je retombe en enfance que je ne suis pas certain d'avoir jamais quittée...) A+ Amicalement Jean Noël  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 14:56 | |
| Avec un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte. Bon anniversaire. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Christophe Second Maître

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 17:08 | |
| Moi aussi avec un peu de retard,  très très bon anniversaire. Pour reprendre l'un de tes propos,nous sommes tous ici présent resté de grands enfants  | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 20:27 | |
| Avec du retard, désolé, un JOYEUX ANNIVERSAIRE _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 21:30 | |
| Oups désolé AD'HOC ! Joyeux anniversaire !!! Excuse moi du retard.  _________________   | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 21:31 | |
| Bien le bonsoir à tous, Grand merci pour vos vœux au vieux gamin que je m'efforce de rester, même si me fait tout drôle d'être désormais sexagénaire... L'important c'est d'avoir des projets à revendre. Merci encore de votre gentillesse! A+ Amicalement Jean Noël | |
|
 | |
Christophe Second Maître

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 21:35 | |
| Et qu'y a t'il dans sex à génaire  Je suis loin,mais alors très très loin  | |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 21:40 | |
| Faut pas dire sexagénaire, Jean Noël, faut dire : les Sixties sont à la mode, me voila!  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Lun 28 Déc 2009, 23:28 | |
| Ben je vous avais tendu la perche, Christophe, non?! Ok, Andy, me v'là à la mode! A+ Amicalement Jean Noël _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Le Marin Shadok
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 00:01 | |
| sex a génaire,les sixties,tendre la perche...!ca devient olé olé Bon Anniversaire,avec du retard comme mes camarades | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 00:08 | |
| Bien le bonjour Pat, Olé, olé???? Du tout, du tout! On est une bande de jeunes, voilà, voilà....! Grand merci A+ Amicalement Jean Noël  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Le Marin Shadok
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 10:59 | |
| désolé pour le retard joyeux anniversaire  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 12:18 | |
| Bonjour AD'HOC j'emboite le pas derriere Florent et me joint a lui pour te souhaiter un bon anniversaire  Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 12:20 | |
| Bonjour AD'HOC j'emboite le pas derriere Florent et me joint a lui pour te souhaiter un bon anniversaire  Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 12:44 | |
| diantre j'arrive encore après la bataille !! JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC !
_________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 22:38 | |
| Bien le bonsoir à tous, Un sincère et grand merci à tous pour votre gentille attention! A+ Amicalement Jean Noël  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Le Marin Shadok
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 22:48 | |
| Finalement, pour ton prénom, t'as du pot d'être né le jour de Noël. Le 14 juillet, tu te serais appellé Fêt. Nat.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... Mar 29 Déc 2009, 23:37 | |
| Eh oui!!!!! Andy, En fait mes parents avait prévu de me faire naître le jour de la St Parfait..... Et puis je suis sûr que la plupart des gens ne savent pas que ce qu'ils fêtent le 25 décembre c'est ma venue (enfin, c'est ce que je me dis, dans mes moments de mégalomanie). Mais si.... (bof) A+ Amicalement Jean Noël  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Le Marin Shadok
| |
|
 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AD'HOC.... | |
|