| Présentation de Of the wood | |
|
+10Mercator AD'HOC capi Divilium pécheur fee clochette Galaad olnejean PIERRE Of the wood 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Of the wood Matelot

Localisation : Chatellerault (86) Navire préféré : époque XVIIIème
 | Sujet: Présentation de Of the wood Jeu 24 Déc 2009, 19:05 | |
| Bonjour, j'habite un petit village à coté de Chatellerault. Je pratique le modelisme depuis ma plus tendre enfance. Derniere maquette en date : La Salamandre dont vous pouvez admirer les photos sur le forum prises lors du salon Modelexpo 2009 à Neuville du Poitou . Actuellement je réalise la charpente du Boullongne,l'arcasse est terminée, la mise en place des 62 couples se déroule bien.Affaire à suivre.... | |
|
 | |
PIERRE Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Jeu 24 Déc 2009, 19:32 | |
| Bienvenu sur le forum et heureux d'avoir de vos nouvelles depuis Neuville | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Jeu 24 Déc 2009, 20:48 | |
| Bienvenue et une salut de Belgique, Of The Wood ... arrivé le soir de Noël ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Ven 25 Déc 2009, 00:05 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Ven 25 Déc 2009, 13:46 | |
| C'est un beau cadeau de Noël que tu nous fait en t'inscrivant parmi nous.  Ta Salamandre est une pure merveille qui donne une envie folle de suivre la construction de ton Boullongne. |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Ven 25 Déc 2009, 18:05 | |
| Bonjour of the Wood soit le | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Sam 26 Déc 2009, 13:08 | |
| bienvenu à bord of the Wood | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Sam 26 Déc 2009, 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Passe d'agréables moments avec nous.  _________________   | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Sam 26 Déc 2009, 16:55 | |
|  parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Sam 26 Déc 2009, 21:14 | |
| Bien le bonjour Of the Wood, Bienvenue à bord de ce forum! On a hâte de suivre ton chantier. A+ Amicalement | |
|
 | |
Of the wood Matelot

Localisation : Chatellerault (86) Navire préféré : époque XVIIIème
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Dim 27 Déc 2009, 10:59 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue,ça fait chaud au coeur. Merci L'ancien pour le mode d'emploi en ce qui concerne l'envoi de photos ou autre,je debute sur le net et c'est pas encore la maitrise. Donc à+ pour commenter la construction du BOULLONGNE BON VENT A TOUS | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Lun 28 Déc 2009, 14:31 | |
| Bienvenue à toi ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Of the wood Lun 28 Déc 2009, 17:06 | |
| ouailcomeuh à bord !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Lun 28 Déc 2009, 20:13 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Mar 29 Déc 2009, 20:49 | |
| Bienvenue sur la Royale !  | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Of the wood Sam 02 Jan 2010, 18:36 | |
| Bienvenue à bord Of The Wood (de poirier)  J'avais vu ta "Salamandre" sans savoir que c'était la tienne, et je vais suivre avec enthousiasme le chantier de ton "Boullongne" (c'est chié à prononcer comme nom, non ?) Allez, une petite bouteille de rhum pour l'occasion  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
| Présentation de Of the wood | |
|