| Papsoul on bord | |
|
+9lahire03 Yuth capi guillemaut CapCoeurdemiel PapyWawa AD'HOC fee clochette olnejean papsoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
papsoul Nouvel Embarqué
 | Sujet: Papsoul on bord Mer 23 Déc 2009, 19:21 | |
| Bonjour tout le monde,
Etant réduit à une inactivité forcée (merci patron), j'ai décidé de me remettre à la maquette de bateau. C'est pas que j'avais arrêté le maquettisme pendant quelques années (j'ai quand même bien dû construire une vingtaine de motos, quelques voitures de rally,1 ou 2 navettes spatiales) mais j'avais pas assez de temps pour me lancer dans le bateau. Il y a des années, je bossais de nuit ... donc je disposais de quelques heures dans la journée, j'ai ainsi pu réaliser quelques engins flottants mais maintenant que je bosse plus çà va repartir encore plus fort avec vos conseils éclairés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Papsoul on bord Mer 23 Déc 2009, 20:04 | |
| Bienvenue parmi nous.  Bon retour vers la maquette de bateau. Le sujet étant vaste, dis-nous ce à quoi va ta préférence. Vieux Gréements, Gris, etc? Et quels sont tes projets.  |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Papsoul on bord Mer 23 Déc 2009, 20:24 | |
| Salut Papasoul, tu as choisi la bonne compagnie ! | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Papsoul on bord Mer 23 Déc 2009, 21:56 | |
| Bonsoir Papsoul  De Joyeuses Fêtes....... | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Mer 23 Déc 2009, 23:21 | |
| Bien le bonsoir Papsoul, Bienvenue à bord de ce forum! Tu ne manqueras pas de conseils éclairés (bateau-phare, phare et fanaux et loupiotes de tout genre) quelque soit le sujet que tu aborderas.... A+ Amicalement  | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 00:42 | |
| Bienvenue et bon forum. Courage pour cette nouvelle vie, tu verras on s'y fait rapidement. Amicalement. Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 08:04 | |
| re a toi papsoul, bienvenus chez les fous !!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 09:43 | |
|  a bord Papsoul  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
papsoul Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 10:01 | |
| De l'humour, de la folie et des conseils, quelle bonne compagnie  Quant à mes projets, j'ai dans les tuyaux un bateau qui navigait sur le Mississipi (j'avais acheté les plans en 1975) et une ébauche en carton d'un trimaran (là avec un pote, on avait rêvé un peu grand  , vu que toute la conception a été faite par nos soins (étude, plan etc, etc...) parce qu'à l'époque, on avait trouvé des plans que pour les vrais où qu'on va dessus. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 10:38 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 14:01 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Jeu 24 Déc 2009, 16:25 | |
| Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Papsoul on bord Lun 28 Déc 2009, 14:35 | |
| Bienvenue parmi les fous de la maquette ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Papsoul on bord Mar 29 Déc 2009, 20:51 | |
| Bienvenue sur le fofo Papsoul !  | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Papsoul on bord Mar 29 Déc 2009, 21:05 | |
| Bienvenue Papsoul !!!!! Passe d'agréables moments avec nous.  _________________   | |
|
 | |
| Papsoul on bord | |
|