|
| | Présentation de archiane : sur le pont ! | |
| | Auteur | Message |
---|
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 14 Mar 2007, 13:46 | |
| Mille sabords ! Un site dédié au maquettisme naval ! Et tenu par Yuth, un adepte de la Nihon Kaigun ! C'est avec grand plaisir que je participerai à ce site, apportant ma modeste contribution. Comme ma motivation maquettiste est assez changeante, et varie entre l'aviation, le blindé (assez peu) et le naval, ce forum tombe à pic car je sentais bien que depuis quelque temps j'avais envie de me remettre aux p'tits bateaux... Mais chhhhhhuuuutt, y'a hellcat dans les coursives, et faut bien que je finisse Hayate et A6M3 !
En tout cas, félicitations Yuth pour ton bébé A+ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 14 Mar 2007, 14:52 | |
| Bienvenue Archiane  tu vas pouvoir nous montrer le montage de ton Yukikaze si tu as craqué  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 14 Mar 2007, 15:14 | |
| Oui, l'ai acheté, mais pas commencé... et j'avoue que pour le moment, c'est pas dans mes projets. Je vais reprendre doucement du 700° (le Nagara Tam), et je fais partir une commande chez Hobbyeasy : photodec et... une surprise ! Indice : c'est pas japonais, il n'a pas vu la fin de la guerre, et il n'était pas conçu, à l'origine, comme tel ; oui, je sais, ça fais un peu Perceval et Caradoc, mais c'est la vérité vraie. A+, cherchez bien | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 14 Mar 2007, 15:28 | |
| je dirais bien le porte-avions allemand Graff Zepelin, mais il était concu en tant que tel car c'était une copie de l'Akagi... je dirais bien un paquebot converti... a moins que... vais reflechir a la chose  c'est un nouveau modèle ?  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 14 Mar 2007, 15:34 | |
| | |

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mar 27 Mar 2007, 18:29 | |
| Bon alors Yuth, tu sèches ? Alors, disons : conversion d'un Croiseur léger... | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mar 27 Mar 2007, 22:25 | |
| porte-hydravion ?
a moins que le La Fayette... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 28 Mar 2007, 12:47 | |
| - Yuth a écrit:
a moins que le La Fayette... Tu brules grave, là. Rappelle-toi : n'a pas vu la fin de la guerre A+ | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 28 Mar 2007, 16:57 | |
| ca ne peut pas etre le bearn non plus, il fut un PA dès 1939...
c'est le terme de "leger" qui me perturbe...
kit résine ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |

| Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Jeu 29 Mar 2007, 12:38 | |
| Non kit plastique. US Pas de souris sur le pont | |
|  | | Hellcat Matelot

Localisation : Isére (38) Navire préféré : Bateaux de geurre du 18e siécle
 | Sujet: Re: Présentation de archiane : sur le pont ! Mer 11 Avr 2007, 20:41 | |
| On reste dans la grande famille ici !  Bienvenue !  _________________  | |
|  | | | Présentation de archiane : sur le pont ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|