| Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 | |
|
+13PascalB Cyril Bianco popeye Jean-Pierre captain choc orionv PapyWawa surcouf Galaad lafleur capi Flash nathan07259 17 participants |
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major
| Sujet: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 23 Déc 2009 - 13:56 | |
| Merci mike, c'est gentil! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
| |
Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 23 Déc 2009 - 15:06 | |
| Salut Nathan, Elle a du style et la maquette est superbement bien rèalisèe, un grand bravo A+ | |
|
| |
capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 23 Déc 2009 - 15:57 | |
| super boulot _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
nathan07259 Major
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 23 Déc 2009 - 16:08 | |
| Merci flash et florent! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
| |
lafleur Maître
Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Jeu 24 Déc 2009 - 18:26 | |
| L'alignement des rames est super, trés joli modèle. + _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
| |
Galaad Aspirant
Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Ven 25 Déc 2009 - 0:14 | |
| ELle est magnifique _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
| |
surcouf Maître principal
Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Ven 25 Déc 2009 - 13:57 | |
| j'aime beaucoup,c'est très sympa et original A+ | |
|
| |
PapyWawa Premier maître
Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Ven 25 Déc 2009 - 18:17 | |
| Salut Nathan, Très jolie pièce que tu as fait. L'ensemble est super mais particulièrement la proue et la poupe qui sont d'une belle finesse. BRAVO l'artiste. Bien amicalement. Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Ven 25 Déc 2009 - 19:02 | |
| Voilà un chantier qui se termine tres bien,tu vas mettre des figurines avec finallement!? _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
captain choc Matelot
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Sam 26 Déc 2009 - 11:40 | |
| bonjour a vous tous , j avais fait il y a quelques années ,ce diorama , avec la maquette heller la bareme, Les personnages et les statues sont de marque nikolai , il y a un site pour cela et c'est celui-ci : http://naval.forumactif.fr/dioramas-f34/diorama-romain-bareme-imperator-heller-t698.htm#4977 | |
|
| |
nathan07259 Major
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Dim 27 Déc 2009 - 11:50 | |
| Bonjour à tous et merci, pour les figurines on verra déjà la galère est fini c'est le principal! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
| |
Jean-Pierre Matelot
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 4 Jan 2010 - 8:18 | |
| Je trouve ta birème César en effet magnifique.
Une question cependant: pourquoi n'as-tu pas placé le rostre? Etait-il manquant dans la boîte? Si je me permets cette question, c'est qu'il s'agit quand même d'un des éléments les plus importants de ce type de navire.
Et quels sont tes futurs projets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mar 9 Fév 2010 - 16:23 | |
| elle est absolument superbe, bravo pascal |
|
| |
popeye Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mar 9 Fév 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe
Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 3 Mai 2010 - 16:47 | |
| Bonjour nathan, Elle est magnifique. C'est bien une maquette en bois? C'est vraiment très soigné. Cyril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 3 Mai 2010 - 16:55 | |
| cette galère est superbe d'un bout à l'autre tu as fait un très beau travail , c'est vrai elle mérite une vitrine pour la protégée encore bravo |
|
| |
PascalB Maître
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 24 Jan 2011 - 13:53 | |
| Trés belle maquette Nathan, au fait j'ai oublié que veut dire S.P.Q.R ? _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 24 Jan 2011 - 18:07 | |
| bonsoir sujet original et très beau amitiés | |
|
| |
PascalB Maître
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Lun 24 Jan 2011 - 19:36 | |
| Merci Mike, je vois qu'avec toi on a toujours réponse aux questions et c'est génial! Merci Amiral _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 26 Jan 2011 - 8:29 | |
| Bien le bonjour
superbe et peut courant belle realisation _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
didier Elève officier
Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Mer 26 Jan 2011 - 20:57 | |
| Sujet original ! Connais-tu l'époque de la galère (république, empire) ? Si elle est basée sur des vestiges archéologiques ? _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
| |
chatman Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 Dim 11 Mai 2014 - 18:09 | |
| Je suis fan ,trop beau .une superbe finition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 | |
| |
|
| |
| Galère romaine Caesar [Mantua 1/30°] de nathan07259 | |
|