La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAvez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?

Aller en bas 
+13
surcouf
Zithoun
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
pécheur
lahire03
PapyWawa
Yuth
Marec
AD'HOC
Cornic
Flash
Ghost
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:32

Ben moi j'espère toujours mais enfin avec le temps je me fais une raison....
Et poutant je chante toujours la même chanson.......... petit papa noël quand tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers n'oublies pas mon grand soulier...
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 303789Dominici

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:21

Ca, c'est vraiment un beau cadeau, Divi. Et c'est pour quand? Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:23

Andy a écrit:
Ca, c'est vraiment un beau cadeau, Divi. Et c'est pour quand? Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

C'est pour Novembre 2010. J'ai le temps mais bon....je suis pressé !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 11:40

Divilium a écrit:
Oui bah moi jdois vous avouez que ma maquette du Queen Mary 2 je l'ai pas eu....
Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus, c'ets le plus beau noël de ma vie ! De plus à l'agence de voyage, ils veulent que je revienne pour qu'ils me mettent en relation avec la présidente de la Cunard France pour que je discute avec elle afin de savoir comment je peux travailler dessus.

Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Et beh doit etre plus qu'heureux le Divi avec ça Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: H   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 12:35

Divilium a écrit:

Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus
Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Hé bien, c'est le genre de cadeau qui ne s'oublie pas....
A mon avis la maquette va suivre rapidement!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:32

Flash a écrit:
Divilium a écrit:
Oui bah moi jdois vous avouez que ma maquette du Queen Mary 2 je l'ai pas eu....
Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus, c'ets le plus beau noël de ma vie ! De plus à l'agence de voyage, ils veulent que je revienne pour qu'ils me mettent en relation avec la présidente de la Cunard France pour que je discute avec elle afin de savoir comment je peux travailler dessus.

Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Et beh doit etre plus qu'heureux le Divi avec ça Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Tu pense ??? lol! Je suis le jeune homme le plus heureux du monde xD
Je vais avoir du mal à attendre 11 mois ! (bientot 10 mdrrr)

surcouf a écrit:
Divilium a écrit:

Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus
Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Hé bien, c'est le genre de cadeau qui ne s'oublie pas....
A mon avis la maquette va suivre rapidement!!!!!!
A+

En effet, ma mère s'est toujours battue pour m'offrir ce qui me tien sle plus à coeur, et tous les souvenirs/cadeaux que j'ai sont là grâce à ma mère, dont celui-ci. Jsais pas y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent actuellement. C'est réellement l'achèvement d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:37

Au pire, si ils t'embauchent à la Cunard, t'aura surement assez pour t'en payer des maquettes du QM2 Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Et n'oublie pas de laver le t-Shirt quand t'ira voir la madame Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:03

Encore une bonne journée. J'ai reçu la mono de la Diligente et mon fils m'a offert Le Grand Livre de la Navigation. Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:10

Andy a écrit:
Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown

Ah seulement 29 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 19:29

Andy a écrit:
Encore une bonne journée. J'ai reçu la mono de la Diligente et mon fils m'a offert Le Grand Livre de la Navigation. Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown

En es-tu vraiment sûr ???? que 29 soient suffisants pour remplacer le pied cassé de cette table qui ne penche plus maintenant que très légèrement...... vivement le prochain noël.....
Personnellement moi je cale ma table d'une autre façon.....
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 742667table_bancaleAvez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Lol

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:33

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Finalement le père Noël à ajouté ceci à ma collection.
Je commence à avoir une forêt de mats!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 407x6xfsxf
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:35

Il est beau aussi ce Phénix. Il ne te reste plus qu'a acheter l'Album de Colbert pour le fignoler. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:44

Waow, joli cadeau Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:51

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Merci Andy, merci Flash.
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Mais suis-je stupide pour accumuler ainsi les boites en ayant à peine le temps d'en faire 2 par an (au grand max?.)
Bon pour ma retraite je me fais greffer 2 bras supplémentaires!Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_scratch
A+
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:16

Bon hé bien moi j'ai eu la maquette de l'amérigo vespucci par ma femme, il est au 1/100 fera 1 mètre de long et la marque est mantua!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 227y.th

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:38

Et beh Nathan, joli cadeau aussi Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:49

Oui mais je le commence pas de suite, je fini mon chalutier auquel j'attends des pièces commandés et bien avancé mon black pearl!

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 20:28

En tout cas, là c'est du très gros morceau, bon courage d'avance Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:52

Comme dit Mike, tu as le niveau. Donc pas de soucis. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Car tu as suivi le pazapas de Bibine, tu sais donc que ce n'est pas de la tarte. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 23:37

nathan07259 a écrit:
Bon hé bien moi j'ai eu la maquette de l'amérigo vespucci par ma femme, il est au 1/100 fera 1 mètre de long et la marque est mantua!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 227y.th
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat waooou magnifique!!!!! voilà un montage que je vais suivre avec intérêt!
A+
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 07:27

Merci, oui les avis son partagé, car certains m'ont dit que c'était un bon kit d'autres non, je vous dirais ça plus tard!
En tout cas les explications et plans sont très lisibles pour moi!

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:28

J'ai quand même eu une maquette à Noël sourire
un petit croiseur de bataille anglais au 1/700 : le HMS HOOD (1931)

plein de petites pièces mais je vais me régaler sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 21:31

Voilà ce que j'ai eu :

L'art du modélisme, une source inestimable de conseils pour le modéliste d'arsenal
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Lart_d10

L'intégrale de la BD HMS : c'est beau et en plus intéressant
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Hms-le10

Le tome 5 des aventures de Jack Aubrey, contenant les 5 derniers tomes de ses aventures
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Les_av10

Et pour finir, une biographie de Charles Cornic
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Charle10

_________________
Finistérien en exil !
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 21:43

Et bienAvez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_cheers , tu as de quoi lire pour les longues soirées au coin du feu.Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Lol

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 21:45

Une bio de Charles Cornic! Merde, encore un bouquin à acheter. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid

En tous cas, tu as été gâté. Le Frölich est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: