La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAvez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?

Aller en bas 
+13
surcouf
Zithoun
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
pécheur
lahire03
PapyWawa
Yuth
Marec
AD'HOC
Cornic
Flash
Ghost
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 16:44

Tout est dans le titre !!! Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin

De mon côté non, mais pourquoi pas une surprise ?

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 17:08

Prinz Eugen, croiseur Pierre le Grand et Richelieu + du detaillages divers, le tout au 700 éme Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 17:47

Aucune maquette pour moi, j'en ai suffisamment en stock compte tenu du temps dont je dispose pour les monter.

Moi ce sera çà :

http://www.ancre.fr/Product.aspx?ID=3741247&L=FR

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_santa

_________________
Finistérien en exil !
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
AD'HOC
Bagnard Banni




Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 18:49

Bien le bonjour à tous,

Pas mieux que Cornic. Un stock largement suffisant pour épuiser 7 vies si je me réincarne en chat: 5 boites bois (...), 18 plastiques dont 5 gris et dans les 150 avions. Il est vrai que je lis plus que je ne construis, donc j'investis dans la doc.

A+
Amicalement santa
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 20:20

Ah, moi, je demanderais du temps libre pour les maquettes que j'ai eu aux précédents Noels et qui m'attendent encore....et j'ai eu le kit HMS Greyhound de chez Corel il y a un mois à mon anniv' alors je suis déjà comblé !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 20:30

Si c'est du corel alors je suppose que ce n'est pas celui-ci mais le voilier... Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_redface

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? HMS-GreyhoundH05
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 23:13

pas de maquettes mais de quoi bien préparer la chambre pour bébé Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptySam 19 Déc 2009, 23:23

Bonsoir à tous,

Une maquette mais pas de bateau, cela sera un hélico RC. De quoi bien s'amuser qu'en même.

Merci Papa Noël

@+

Dom

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 10:30

Le Uss Missouri de Tam, plus de l'accessoires moto......

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 10:38

lahire03 a écrit:
Le Uss Missouri de Tam,

Celui au 350éme? Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 14:11

moi j'enb ait demander 4 mais depuis que j'ai dis sa o me demande plus la liste Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 18:43

re a tous et au forum;



DES NOIX




amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Snooze10
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Flag0110Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 19:21

Magnifique le hms Greyhound,destroyer classe G.....J adooore c est trop beau cheers cheers cheers cheers
Euh pardon Embarassed ,pas de kits pour Noel juste le souhait que ma compagne revienne de sa mission" humanitaire" en Afrique apres 3 semaines passées là bas... Crying or Very sad

Amitiés Rémy santa santa

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 19:32

J'etais sur qu'il te plairait celui-la Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 20:03

cheers cheers cheers bounce

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyDim 20 Déc 2009, 21:16

Comme Cornic, je ferai, cette année encore, Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin partie des bienfaiteurs d'Ancre. Mais moi, c'est la monographie de la Diligente.
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyLun 21 Déc 2009, 13:00

Cornic a écrit:
Aucune maquette pour moi, j'en ai suffisamment en stock compte tenu du temps dont je dispose pour les monter.

Moi ce sera çà :

http://www.ancre.fr/Product.aspx?ID=3741247&L=FR

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_santa

Salut Matt,

très beau livre reçu fin novembre pour mon niversaire - Très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMar 22 Déc 2009, 01:40

Salut, c'est la HMS Greyhound version voilier, bien vu !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMer 23 Déc 2009, 09:14

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_pirat Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_santa Salut, le père Noël est passé sur le pont et j'ai pu voir ce qu'il avait dans sans hotte. C'est ma prochaine.
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Ekqdphslla
Ca change du mossie ou du Surcouf!
Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMer 23 Déc 2009, 11:52

Moi j'ai demandé la maquette de Revell du Queen Mary 2. C'est ma dernière maquette et ensuite je compte arreter. C'est la seule qui me manque vu que j'ai réussi à vendre l'autre qui était affreuse. lol!

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Ticker
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMer 23 Déc 2009, 13:28

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_cheers Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_santa


Dernière édition par Polux2savoie le Mar 29 Déc 2009, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMer 23 Déc 2009, 14:08

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Surcouf,

http://www.modelshipgallery.com/gallery/index-gallery.html
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_pirat Merci Mike pour toute cette doc!
Je dois faire le PT109 de Kennedy, toutes ces images vont bien me servir
question nuances de peinture..
Bonnes fêtes à tous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyMer 23 Déc 2009, 15:08

surcouf a écrit:
Je dois faire le PT109 de Kennedy, A+

Tu le fais entier ou coupé en deux ?
Je parles du PT, pas de Ken Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyVen 25 Déc 2009, 19:24

T'es gâté mon Michel. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin Vivement le Jour de l'An pour recevoir tes étrennes. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin Après, tu auras trois mois pour tout faire en attendant tes cadeaux de Pâques. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? EmptyVen 25 Déc 2009, 20:19

Oui bah moi jdois vous avouez que ma maquette du Queen Mary 2 je l'ai pas eu....
Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus, c'ets le plus beau noël de ma vie ! De plus à l'agence de voyage, ils veulent que je revienne pour qu'ils me mettent en relation avec la présidente de la Cunard France pour que je discute avec elle afin de savoir comment je peux travailler dessus.

Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.

_________________
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Ticker
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: