La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIl y en a qui connaissait deja... - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il y en a qui connaissait deja...

Aller en bas 
+7
Marec
AD'HOC
Cornic
Ghost
0582..574 Richard
pécheur
Flash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 19:03

AD'HOC a écrit:
Et comme fond d'écran, ça vous dit pas....?

A+
Amicalement Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_bounce Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Drunken_smilie

Demande aux autres, la brunette du 1er rang je l'avait en avatar pendant un temp Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Drunken_smilie Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 19:04

tangkart a écrit:
et mes parents quand ils vont voir ca?

Repond leurs que tu regardait le photographe Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Drunken_smilie Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 19:07

Ghost a écrit:
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question ? Quelle est réellement leur fonction ? (si tu la connais bien sûr !). Est-ce du personnel auxiliaire de la marine ukrainienne ?

Ah, là non j'avoue que je ne connait pas leur fonction au sein de la marine, mais je suppose que oui, ce doit etre du personnel auxiliaire...
Peut-etre sont elles reellement embarquées, ça je ne sait pas, mais je doute que si c'est le cas elles soient fringuées comme ça en opération Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_smile
Ce qui est bien dommage pour les matafs ukrainiens à mon avis... Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_sad Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:02

Circulez, y a rien à voir !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:16

Mercator a écrit:
Circulez, y a rien à voir !

Pierre.

Me dis pas que tu aime pas le spectacle? Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_scratch Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:59

Hé oui, Flash ... C'est de ton âge, mais ce n'est déjà plus du sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 21:28

Fallait bien que tu la ressorte cette photo Flash ! lol!

_________________
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Ticker
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 22:55

Divilium a écrit:
Fallait bien que tu la ressorte cette photo Flash ! Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Lol

Je te l'avais dit que j'avais remonter les marinettes Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:19

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Normal_00029887

La même après avoir suivi l'entraînement commando.
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:20

Parfaite pour toi Flash !!!!!

_________________
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Ticker
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:21

Mon Dieu Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_eek Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_eek Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_eek

C'est une vraie ou c'est un montage Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_eek

C'est pas très joli en tout cas... Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:25

Au moins quand tu t'affiche avec elle dans la rue tu peut etre sur qu'on ne viendra pas t'emmerder Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:28

Tu sais pas, elle peut faire l'objet de nombreuses convoitises et tu feras des jaloux Flash !!!

_________________
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Ticker
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:33

C'est vrai que vous feriez un beau couple, Flash. Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:38

Andy a écrit:
C'est vrai que vous feriez un beau couple, Flash. Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Lol

Ah ! Tu vois ! Je te le disais ! Merci Andy, pasque je suis sur il a du mal à nous croire.

_________________
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Ticker
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:50

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol

Mekissoncon Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol

En plus j'ai changé depuis... Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:03

Andy a écrit:
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 19293310

Mais c'est toi Flash ?????? lol! (Dans le passé jm'en doute)

_________________
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Ticker
Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:15

Oui c'est moi, elle a deja plusieurs années cette photo là Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_smile
C'etait a l'epoque où tout le monde se fesait des cretes...

Il y a une photo plus recente dans le topic de la rencontre la Royale Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 01:24

Bien le bonsoir Flash,

Si j'ai bien vu, elle est jolie, ..................la casquette! Un reste d'uniforme sans doute?!!
Tu devrais flasher, non???Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_sunny
Imagine: tu pourrais nous faire un Jean Bart au 1/100, voire même 1/50. Plus de problème pour cintrer les virures; tu pourrais même le faire en acier, un coup de chérie et hop voilà les tôles mises en formes.
Pour le reste, ben, imagine en talons hauts et jupette. Bon d'accord......
Sur ce, fais de beaux rêves!!!!Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_porc

A+
AmicalementIl y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:49

Ben c'est sur ça a quand meme des avantages Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:08

Elle est peu du genre "aime-moi ou j'te tue" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:13

Je vais en déplacement au find fond de la slovaquie cette première semaine de janvier, à quelques 40 kms de la frontière ukrainienne seulement, ca donnerait presque envie d'aller tenter un passage de l'autre coté juste pour voir...

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:35

Fais gaffe! T'es pas obligé de tomber sur les nénettes qui défilent. Je verrais plus les gardes-frontière du genre de l'haltérophile. Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:58

Elle pourrait peut-être embarquer à bord de l'Aphrodite?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:11

Pourquoi pas. Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Affraid Kerguelen avait bien embarqué clandestinement Louise Seguin qui n'avait que 14 ans. Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin

Ma préférence irait quand même à Naco ou à la Fée Clochette (Et la Fée, je la connais. Esthétiquement, comparée à l'haltérophile, y a pas photo.). Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui connaissait deja...   Il y en a qui connaissait deja... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a qui connaissait deja...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: