| TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS | |
|
Auteur | Message |
---|
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 11:22 | |
| Un p'tit beurre des touyoux Florent. Allez, un bon p'tit coup de Haguettes. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 11:37 | |
| bon et heureux anniversaire Florent Amitiée Laurent | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 13:21 | |
| Très bon anniversaire Florent et continue encore longtemps de nous enchanter avec tes superbes réalisations.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 14:04 | |
| re a toi Florent, tres tres tres bon anniversaire a toi , le petit pere des remorqueurs tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 15:10 | |
| bonjour un grand merçi a tous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 15:36 | |
| Salut Florent,une bougie de plus,une... Happy Birthday donc
Amitiés Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 16:18 | |
| | |
|
 | |
legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 19:35 | |
| Un très joyeux anniversaire | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 19:38 | |
| Je te souhaite un excellent anniversaire  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Jeu 17 Déc 2009, 23:34 | |
| | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
jacques987 Second Maître

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Ven 18 Déc 2009, 18:23 | |
| Bon anniversaire Florent. Je constate que nous sommes tous deux des "Sagittaire" ! Je te souhaite de nombreux et magnifiques modèles. Amicalement. Jacques _________________ Cordialement. Jacques Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !  http://www.modelismeenpolynesie.com http://www.vapeuretmodelesavapeur.com http://www.modelesavapeur.com | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Ven 18 Déc 2009, 18:46 | |
| | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Ven 18 Déc 2009, 19:00 | |
| Bon anniversaire Florent ! En espèrant pouvoir t'en souhaiter de nombreux autres ! A la tienne !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Ven 18 Déc 2009, 19:08 | |
| Florent, je te souhaite un excellent anniversaire ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Ven 18 Déc 2009, 19:50 | |
| En retard mais joyeux anniversaire _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 07:08 | |
| bon anniversaire Florent _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 10:39 | |
| Un super joyeux anniversaire à toi !! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 12:08 | |
| Bonjour Florent et un joyeux anniversaire excuse moi pour le retard,a bientot. | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 13:14 | |
| Salut Florent, trés bon anniversaire et fait nous encore beaucoup de belles photos et de superbes modèles comme tu sais le faire. A+  _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 22:08 | |
| J'arrive après la bataille... Toutes mes excuses Florent et tous mes vœux pour ton anniversaire!!!Très sincèrement! A+ Amicalement Jean Noël | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Sam 19 Déc 2009, 23:15 | |
| Bonsoir Florent,
Je me joins aux amis de la ROYALE avec du retard pour te souhaiter unJoyeux Anniversaire Bien amicalement
Dominique_________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Lun 28 Déc 2009, 14:59 | |
| C'est avec pas mal de retard, mais rien de tel que l'intension. Un p'tit beurre des touyous à toi. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Mar 29 Déc 2009, 12:13 | |
| Bien le Bonjour Maitre Florent Permet moi de te souhaiter un très bon 70 ans l'age de la sagesse  et soutout plein d'autres remorqueurs à nous assembler bonne fin d'année et à bientôt Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS Mar 29 Déc 2009, 13:01 | |
| Joyeux anniversaire Florent !!!!!!!!!! _________________   | |
|
 | |
| TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND AMI Florent 70 ANS | |
|