| Fragata du Tage, transport au 1/13e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Mariano Quartier-maître de première classe

Localisation : Cascais ....Portugal Navire préféré : Vieux Gréements et navires de l´anné de 1900
 | Sujet: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:05 | |
| ALô chers amis Comme je ne sais pas Óu poster les fotos de mes maquettes, je vous irais montrer ici ,parce que je pense que est la place plus approprié Je commence pour vous montrer un bateau ancien Portugais qui s´apelle "Fragate" du Tejo , il est un voilier de transport ancien du XIX siecle , il est disparu .Existe deux au trois exemplaires navigantes dans mon pays Il est un "Cargo ship" qui fait le transport de toute les merchandises pour Lisbonne .Sa navigation est sourtout dans la riviére. La maquette est faite a 1/13 éme echelle et a une longuer de 1,60 metre et un poids de 30 kg La navigation est trés realiste Amusé vous s´il vous plait
Dernière édition par Carlos Mariano le Lun 21 Déc 2009, 15:56, édité 1 fois | |
|
 | |

Localisation : Cascais ....Portugal Navire préféré : Vieux Gréements et navires de l´anné de 1900
 | Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:15 | |
|
Dernière édition par Carlos Mariano le Dim 13 Déc 2009, 23:21, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:20 | |
|  Ça c´est la maquette d´un Galeon de Pêche á voile , c´est un bateau qui navigue dans la Mer ,et aussi du transport de sel Ce Geleon existe aujourd´hui au Portugal , il est d´un musée et il promenne les touristes Et voilá!  j´ai autres maquettes que je peu vous montrer a Bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:32 | |
| Elle est très belle ta fragata.  Aurais-tu des photos qui montrent les détails? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:36 | |
| Oui Andy j´ai un foto album ici ,vous peu regardez aussi un autre modéle ,c´est un remorquer Anglais qui je construit a 2004 , le Proud Mary c´est aussi dans la foto de mon avatar, et le plus internationel http://www.ptnauticmodel.net/fotos/thumbnails.php?album=87&page=1 http://www.ptnauticmodel.net/fotos/thumbnails.php?album=87&page=2 Le remorquer est construit a l´echelle 1/18 éme ,seulement avec des fotos ,parce que je n´avais pas le plan Il fait 11 functions rc Fumée , son du moteur ,lumiéres de navigation et de l´interieur,le petit cannot descend sur l ´eau ,rangement d´ancres ,et des projecteurs mobiles .etc...
Dernière édition par Carlos Mariano le Dim 13 Déc 2009, 23:53, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:39 | |
| Dans ce album vous pouvais voire le Galeon avec beaucoup de detailles
http://www.ptnauticmodel.net/fotos/thumbnails.php?album=60
Le Galeon est construit a l´echelle 1/12 éme il a une longuer de 1,40metres et un poid de 20 kg
Dernière édition par Carlos Mariano le Dim 13 Déc 2009, 23:49, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Dim 13 Déc 2009, 23:40 | |
| A suivre merci et a bientôt  | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Lun 14 Déc 2009, 09:47 | |
| Très beau modèle une fois de plus Carlos, est surtout très réaliste. Bravo !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Lun 14 Déc 2009, 09:52 | |
| re a toi Carlos
ben comme je l'ai deja dit :
de vrais petits bateaux!!!!
tu es un vrai chantier naval a toi tous seul
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Lun 14 Déc 2009, 11:04 | |
| Ben dis donc, elle est superbe ta réa. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Fragata du Tage, transport au 1/13e Lun 14 Déc 2009, 11:07 | |
| Bonjour Notre ami carlos est un super modéliste, et encore s'il fait tout voir vous allez tomber sur les fesses ...BRAVO carlos Superbe ces vieux grééments ! A bientôt | |
|
 | |
| Fragata du Tage, transport au 1/13e | |
|