| presentation | |
|
+7fee clochette orionv pécheur PapyWawa Ghost olnejean marinpompier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marinpompier Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation Dim 13 Déc 2009 - 6:48 | |
| Bonjour a tous le monde je viens de m inscrire . j habite Marseille , retraité des Marins Pompier de Marseille ( 25 ans de service )et passionner par la marine . J espère etre accepter a bord de la royale ! | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 8:35 | |
| C'est dimanche, je prends le temps de saluer les petits nouveaux. Bienvenue sur le site de la convivialité ! Tu y verras de bien belles choses !!! | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 12:10 | |
| Sois le bienvenu sur le forum La Royale !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 12:26 | |
| Bienvenue à toi sur La Royale ou nous comptons déja un pompier marseillais, Orionv, qui enflamme (c'est paradoxal) notre enthousiame avec ses réalisations. Tu as déja réalisé des maquettes? Si oui, tu peux nous en dire un peu plus?  |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 14:34 | |
| Bienvene et bon forum. Amicalement. Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 15:11 | |
| | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 15:18 | |
| Salut le marin...ahhh enfin un Marseillais et ex marin pompier de surcroit...Bon moi je suis chez les Sapeurs mais bon c est pareil....Tu as fait quelle casernes?Peu etre avons nous des connaissances en commun.... Welcome aboard donc tu verras le forum est l un des meilleurs  surtout si tu fais du kit n hesites pas à nous montrer tes oeuvres et fais nous partager ton savoir Bon surf parmi nous amitiés Rémy  _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
 | Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 15:48 | |
| Bonsoir a tout le monde malheureusement je n est pas encore construit de ma maquette et au moment de me décider a passer commande je les faits sur arcane modélisme et je suis coincer j attends la semaine prochaine avant de déposer un recourt aupres de FIA NET . | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 17:04 | |
| arcane et leurs probleme... | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2009 - 21:07 | |
| Bonsoir Marinpompier  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Déc 2009 - 6:17 | |
| Bonjour a tous le monde en réponse a Orion j étais dans le 3éme secteur c est a dire St Pierre et le poste de St Menet ou j ai terminer ma carrière comme adjoint au chef de poste avec le grade de premier maitre voila ! Pour les maquettes j ai hate de me mettre au boulot j avais prevue de commencer par la Santa-Maria et de dans la foulée suivre avec la Nina et la Pinta pour l instant c est compromis avec arcade ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Déc 2009 - 6:26 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: presentation Lun 14 Déc 2009 - 7:31 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Déc 2009 - 9:38 | |
| Bienvenu sur le forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Déc 2009 - 9:58 | |
| Bienvenue à toi cher Marinpompier de Marseille. Pierre de Liège. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
| presentation | |
|