|
| | Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 | |
| | Auteur | Message |
---|
pat Aspirant

| Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Sam 12 Déc 2009, 20:23 | |
| il est chouette!il a bonne gueule, | |
|  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Sam 12 Déc 2009, 23:48 | |
| C est une caracteristique de ces kits trumpeter,,beaucoup de petites pieces mais c est une super qualité et tu aura beaucoup de plaisir à le monter.En plus cela va te changer de tes japonnaiseries habituelles... amitiés Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Dim 13 Déc 2009, 13:06 | |
| Bonjour Mitch, bonjour à tous, Merci pour cette présentation de kit. Sympa le look du début des années 30. Avec les deux catapultes au centre du navire notamment. Il a un sacré pédigré : nombre de fameuses batailles. Et je vous rejoins sur la qualité des kits Trumpeter. Moi j'adore ! (mais ce n'est que mon avis perso...  ) Bon montage ! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Dim 13 Déc 2009, 13:41 | |
| Merci pour l'histo.  Sacrée carrière, la bête. |
|  | | Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Lun 14 Déc 2009, 11:10 | |
| Et tu en es où dans la construction ? Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | |  | | pat Aspirant

| Sujet: Re: Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 Mer 30 Déc 2009, 20:05 | |
| Salut l'ancien,sur ce site,il y a beaucoup de photos couleurs prise au cours de la guerre du pacifique.Il y a l'USS Quincy dont on peut a la limite voir un petit bout du pont avant de couleur gris bleu.On peut voir aussi dans Naval destroyer#2 un pont de bois peint lui aussi d la même couleur. www.historylink101.com/1/world_war_II/pictures.htm.
ATTENTION si tu demande la traduction en francais,tu ne pourras pas voir les images agrandies | |
|  | | | Le croiseur lourd USS New Orleans (CA-32) TRUMPETER au 1/700 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|