La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO

Aller en bas 
+2
Yuth
Ghost
6 participants
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:14

Souvenez-vous : les ordinateurs et premières consoles de jeux vidéo 8 bits (le 1er qui fait un jeu de mots malencontreux... Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_twisted ) dans le milieu des années 80...

Vous vous souvenez également d'avoir joué avec des légos.

Un petit clip de moins de 4 minutes entièrement tourné à l'aide de légos (même les séquences en N&B) par une équipe de suédois complètement fadas Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Affraid (temps de préparation, de tournage et de montage : 1.400 heures !!!). Le thème : les jeux vidéo des années 80. La musique façon Commodore 64. Ca donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=4qsWFFuYZYI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:19

c'est exceptionnel ce clip !!!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 10:41

Vraiment sympa ce clip

@+

Dominique

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 12:58

L'ancien a écrit:
....Ce qui veut dire que si tu as reconnu la musique 8 bits genre Z80 et autre... c'est peut être que tu en a eu un... Moi j'ai un Z80 véritable mécano et des HECTOR(s).

Bonjour l'Ancien,

Merci d'avoir créé un nouveau post. Pour tout vous avouer, c'est un copain de lycée féru d'informatique (il en a d'ailleurs fait son métier) qui m'a fait voir ce clip. Rendons à César...

Et pour répondre à ta question sur les micro à processeur Z80, oui, j'ai eu un Amstrad 464 (8 Mhz et 64 ko RAM si mes souvenirs sont bons ! et le lecteur de cassette...) Que du bonheur ! Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Drunken_smilie

Amicalement

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 13:08

ah mon vieil amstrad...

j'avais commencé avec un cpc6128 moi sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: re legos   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 14:54

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_lol Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_lol Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_lol


Dernière édition par Polux2savoie le Ven 11 Déc 2009, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 16:43

Ils ont vachement évolué dans leur gamme chez LEGO ces dernières années.

C'est super chouette ce qu'ils font maintenant.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 16:52

L'ancien a écrit:
le bonjour te va ghost,
Je voudrai savoir si tu connaissais Hebdogiciel.....

Hebdogiciel, c'était pas la revue avec la rubrique deulignes, qui permettait en deux lignes de codes de faire un vrai programme (dont certains avec des thématiques pour les + de 18 ans... Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_twisted ). Une revue mi-informatique, mi-satirique... des années 80.

J'ai du en feuilleter quelques exemplaires. Par contre, je lisais beaucoup Amstrad Magazine et Tilt.

Pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hebdogiciel
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 16:59

L'ancien a écrit:
Oui car mon fils et moi participions à cette revue qui publiait des programmes pour tous les ordi de l'époque...

Bah si c'est vous qui faisiez les programmes en dessous de la ceinture, c'était du propre... Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Lol

Comment participiez-vous à la revue ? Est-ce que vous avez publié des programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 17:02

Mercator a écrit:
Ils ont vachement évolué dans leur gamme chez LEGO ces dernières années.

C'est super chouette ce qu'ils font maintenant.

Pierre.

Les légos Star-Wars sont supers notamment. J'ai passé l'âge et j'ai pas encore d'enfants mais c'est vraiment tentant.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 17:09

cool le clip
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 18:45

re


sont forcement sponsorisé.............................

j'en veus encore

herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Snooze10
Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Flag0110Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO EmptyVen 11 Déc 2009, 19:18

Pour Hervé Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_wink et pour tout le monde, d'autres clips avec des legos :

https://www.youtube.com/watch?v=hmWWfnKVbYY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FJ2UzCZiKgU&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=5jFZ1d7sers&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=KhkR-vHXO28

et pour finir, un petit rappel du Yamato en legos :

https://www.youtube.com/watch?v=1yRifXI7sYQ

Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_santa Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_rendeer Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_rendeer Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty
MessageSujet: Re: Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO   Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clip de moins de 4 minutes tourné avec du LEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: