La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de fee clochette Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de fee clochette

Aller en bas 
+12
Cornic
Ghost
Galaad
Mercator
lahire03
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
AD'HOC
PapyWawa
lafleur
orionv
fee clochette
16 participants
AuteurMessage
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:07

Bonjour, je m'appelle fée Clochette
Depuis quelque temps j'entends le cri de certaines personnes ( avec des surnoms très à peu près….) qui me demandent de m'inscrire aussi je réponds à cet appel (mais je tiens a dire que je suis de nature timide et ne répond de rien….).
Simple débutante je reprendrais tout doucement le modélisme (car faute de temps) avec une maquette de soclaine le Peter Pan, juste bonne pour mon age actuel.              
Laquelle me donnera mon speudo "Fée clochette" car malheureusement Les Flots Rances m'ayant déjà été précédemment attribuer par un de vos membres et je ne peux en user encore……….…….
Je tiens particulièrement à saluer personnellement le staff membre par membre, si je ne me trompe pas, il y a :

 YUTH : qui est l'administrateur de ce forum et pour lequel je vais dévoiler un secret  son véritable nom, mais mesdames attention pas d'euphorie c'est vrai que les Japonnaises nous l'envient, mais du calme
https://www.youtube.com/watch?v=Wl5Rrfdn1_I

ANDY : présenté par une de ses amies :
https://www.youtube.com/watch?v=d0SDAtfJy9A&feature=fvw
Lequel est un membre très actif du forum et qui passe le plus clair de son temps au fond de son jardin à répondre sur le forum ou bien à faire des maquettes parfaitement installé dans :
https://www.youtube.com/watch?v=i_Yk-RmyJ2s

L'ANCIEN : pour lequel je ne vais que très m'étendre mais mobilisez vous l'hivers est là :
https://www.youtube.com/watch?v=LxiB5hNJJLg

Voilà, je pense que ma présentation est complète...
Sincèrement à vous. Une bonne soirée
La Fée Clochette

_________________
Présentation de fee clochette 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:06

C'est un immense privilège, chère Fée, de te recevoir parmi nous. Tu sais avec quelle impatience j'attendais ce moment d'exception ou tu viendrais illuminer de ton charme ce forum de passionnés.

Le temps est donc venu de découvrir tes talents de maquettiste. Je crains le pire bien que tu ais choisi d'entrer dans la carrière en ne massacrant qu'un modèle simplissime habituellement réservé aux moins de huit ans.

Au vu de ton message de présentation, il me paraît utile de te rappeler quelques règles de convenance sur ce forum. L'Administrateur et les deux Modérateurs, apôtres du précédent, sont des Etres d'exception que l'on peut, c'est même conseillé, louanger sans retenue, mais que l'on ne saurait associer à Clara Morgane comme tu l'as fait, sans risquer l'excommunication pleinière.

Bien que Gardiens du Dogme, nous savons faire preuve de mansuétude. Nous te proposons de racheter ta faute en achetant des indulgences. Pour moi, ce sera la monographie de la Belle, pour Yuth, les oeuvres complètes de Schubert, pour lui prouver que ce compositeur n'est pas qu'une impasse et pour Mike, 6 mois de location d'un box pour ranger ses maquettes.

Vas en paix, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:16

Ouaiiiiii une fille cheers bounce Razz
Et en plus une excellente presentation bounce
Bienvenue donc parmi nous et bon surf....

Amitiés Rémy santa

_________________
Présentation de fee clochette 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:24

Hé ben, ça commence fort !!! bienvenue à bord chère fée clochette. Présentation de fee clochette Icon_biggrin

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:11

Je te souhaite la bienvenue et bon forum.

Amicalement.

Dominique

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:37

Bien le bonjour Fée Clochette,

Bienvenue à bord!
C'est bien la 1ère fois de ma vie que je dis bonjour à une Fée....

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:34

damned j'ai été démasqué !!!!

Bienvenue à bord sourire

PS : le plus drôle sur youtube c'est le niveau de décébration des commentaires...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Présentation de fee clochette Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:13

re a toi clochette ,

bienvenue chez les fous!!!!!!!

tu fais deja de la leche a notre staff!!!!!!! bravo je vois que tu sais y faire pour avoir de l'avancement !!!(c'est une blague!!)

montre nous tes realisations

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Présentation de fee clochette Snooze10
Présentation de fee clochette Flag0110Présentation de fee clochette Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:38

bienvenue à bord

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Présentation de fee clochette Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:25

Bonjour Féé clochette,

Encore un Soleil Royal en perspective ?

Sois la bienvenue parmi nous.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:36

Bienvenu sur le forum

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Présentation de fee clochette 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:13

Bienvenue à toi, Fée Clochette ! Présentation de fee clochette Icon_cheers

PS : pour la chanson Andy, je ne connaissais pas cette version... mais plutôt celle des Rita Mitsouko ! Présentation de fee clochette Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:38

Et bien, soit donc la bienvenue à bord Fée Clochette,

Si le niveau d'assemblage de tes modèles et le même que celui de ton message de présentation, je pense que l'on va devoir s'accrocher pour êre à la hauteur !

Il ne me reste qu'à déboucher ma traditionnelle barrique de rhum ... et hop, approchez vos gobelets, membres de l'équipage de La Royale, c'est moi qui rince !!! drunken

_________________
Finistérien en exil !
Présentation de fee clochette Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:08

Cornic, je plussoie pleinement !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:26

soit la Présentation de fee clochette 71850910 fée clochette

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:23

Bonsoir,
Un grand merci à tous, pour ce qui est des réalisations le premier aura des défauts mais avec le temps je vais améliorer.....
Et je vous serais reconnaissante de me corriger en me conseillant au mieux.

Quant à racheter ma faute vis a vis de notre cher staff, pour Yuth je n'ai rien encore sur les oeuvres complètes de Schubert mais je cherche.....
Pour l'ancien, je cherche un box et je vais voir avec mon travail. Et pour Andy pour ce qui concerne la monographie de la belle ça y est, je sais......... tu peux te l'acheter au tarif de 105 euros à cette adresse et même tu peux payer par carte bleue, sympa non ?....... et c'est de bon coeur......
http://www.ancre.fr/Product.aspx?ID=3753251&L=FR

Bonne soirée a tous.....

_________________
Présentation de fee clochette 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:13

Bienvenue !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:53

BIENVENUE FEE CLOCHETTE !
sur ce forhum ou ta présence nous réconfortera quand nous serons loin en mer !
Ah, Paimpaul et ses fadaises (...) mais j'aime mieux ma paimaulaise, etc ...
Tavernier ! bouteille de très vieux rhum ! A la tienne !
Hélàs, je ne peux t'inviter à t'enrôler sur l'Aphrodyte car les femmes et les cousins du lièvre sont interdits à bord car ça porte malheur !
Donc, nous attendrons fièvreusement tes brèves et tes missives aux escales !
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:57

Fée clochette a écrit:
Bonsoir,
Un grand merci à tous, pour ce qui est des réalisations le premier aura des défauts mais avec le temps je vais améliorer.....
Et je vous serais reconnaissante de me corriger en me conseillant au mieux.

Quant à racheter ma faute vis a vis de notre cher staff, pour Yuth je n'ai rien encore sur les oeuvres complètes de Schubert mais je cherche.....
Pour l'ancien, je cherche un box et je vais voir avec mon travail. Et pour Andy pour ce qui concerne la monographie de la belle ça y est, je sais......... tu peux te l'acheter au tarif de 105 euros à cette adresse et même tu peux payer par carte bleue, sympa non ?....... et c'est de bon coeur......
http://www.ancre.fr/Product.aspx?ID=3753251&L=FR

Bonne soirée a tous.....

Mummm, tu me semble bien les connaitre cher fée clochette.

Est-ce que ça cache quelque chose qui m'échappe ???

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:20

Rat d'fond'cale a écrit:
...Hélàs, je ne peux t'inviter à t'enrôler sur l'Aphrodyte car les femmes et les cousins du lièvre sont interdits à bord car ça porte malheur ! ...

Bah c'est pas pour demain la parité sur l'Aphrodyte... Présentation de fee clochette Icon_evil Présentation de fee clochette Icon_lol

Heureusement je veille...

<------- y a qu'à voir cette charmante demoiselle descendre l'une des tourelles du Missouri Présentation de fee clochette Lol
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:19

Présentation de fee clochette Icon_pirat re

ben ,je suis de ton avis Mercator , merite reflexion ces posts.............

amicalement herve Présentation de fee clochette Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Présentation de fee clochette Snooze10
Présentation de fee clochette Flag0110Présentation de fee clochette Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:27

Citation :
Mummm, tu me semble bien les connaitre cher fée clochette.

Est-ce que ça cache quelque chose qui m'échappe ???

Et bien que dois-je dire....... que oui, il me semble que cela est vraiment bizarre c'est vrai... à ton avis ????

Pour tout dire j'ai un frère qui s'appelle TOMCAT91 et un père qui commence toujours ses phrases par "Le bonjour vous va" alors trouvé ????
Présentation de fee clochette Affraid

Le problème est que je suis de nature très timide
Présentation de fee clochette Icon_redface et je crains de bientôt repeindre le ponton aussi il va falloir choisir une couleur qui plaise à tout le monde.
J'avais prévu de commencer ma maquette début décembre mais un gros problème s'est présenté en début de semaine à mon travail et je vais être obliger d'enclencher des heures supplémentaires y compris le weekend et ce jusqu'au maximum fin janvier enfin je l'espère.
Mais enfin, cela ne m'empêchera pas de venir vous voir quand même....
Bonne soirée à tous...........


_________________
Présentation de fee clochette 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:32

Si tu prends autant de retard dans ton travail que dans le démarrage de ta maquette, c'est pas étonnant que tu doives faire des heures sup'. Présentation de fee clochette Icon_lol Présentation de fee clochette Icon_lol Présentation de fee clochette Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:33

Salut Florence !

Bien sympa de venir en famille.

Et merci Alain pour les petites infos.

Amitiés au noyau dur.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fee clochette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fee clochette   Présentation de fee clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fee clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: