| Présentation de canonrichelieu | |
|
+12Galaad Mercator lahire03 Flash capi joel59 AD'HOC PapyWawa pécheur lafleur guillemaut CapCoeurdemiel canonrichelieu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
canonrichelieu Matelot

| Sujet: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 16:14 | |
| salut je m'appel tanguy j'habite en vendée et je suis fan de modelisme naval | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 17:05 | |
| re a toi canonrichelieu, bienvenus chez les fous!!!!!! milles sabords et une bouteille de rhum!!!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 17:18 | |
| Salut la vendée, de la part d'un pays. bienvenue à toi mille sabords. _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 17:49 | |
| Bienvenue à bord.  Tu nous en dis un peu plus sur ce que tu as réalisé, tes projets etc? Ceci, afin de faire plus ample connaissance.  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 18:12 | |
| bienvenu moi aussi c'est Tanguy | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Sam 5 Déc 2009 - 23:19 | |
| Bienvenue et bon forum sur la Royale Amicalement Dominique _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Dim 6 Déc 2009 - 0:38 | |
| Bien le bonsoir, ou plutôt bonjour CANONRICHELIEU, Bienvenue à bord A+ Amicalement  | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Dim 6 Déc 2009 - 6:07 | |
| bienvenue sur le forum Tanguy | |
|
 | |
canonrichelieu Matelot

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Dim 6 Déc 2009 - 10:13 | |
| j'ai déja fini un surcouf au 1/100 et je suis en train de construire un aviso a69 au 1/69. mon projet est de réaliser la flotte francaise au 1/400 tel qu'elle aurait du l'etre si la guerre n'était pas survenu en 1939,j'ai déja commencé avec un richelieu,un bearn et un jean bart | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Dim 6 Déc 2009 - 13:27 | |
|  cononrichelieu  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Dim 6 Déc 2009 - 15:12 | |
| - canonrichelieu a écrit:
- mon projet est de réaliser la flotte francaise au 1/400 tel qu'elle aurait du l'etre si la guerre n'était pas survenu en 1939,j'ai déja commencé avec un richelieu,un bearn et un jean bart
Sa c'est un chouette projet Et binvenue sur le fofo  | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Lun 7 Déc 2009 - 9:40 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Lun 7 Déc 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Lun 7 Déc 2009 - 13:09 | |
| Bienvenu sur le forum  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Lun 7 Déc 2009 - 15:09 | |
| Sois le bienvenu Tanguy !  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Mar 8 Déc 2009 - 19:22 | |
| ouailcomeuh à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Mer 9 Déc 2009 - 11:30 | |
| Aloha andré et bienvenue mais là tu est sure la page de presentation de Tanguy,pour te presenter tu dois creer ton propre topic. C est simple tu cliques sur "new topic" et tu as ainsi ta page perso... amitié et bon surf Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Mer 9 Déc 2009 - 11:34 | |
| - orionv a écrit:
- Aloha andré et bienvenue mais là tu est sure la page de presentation de Tanguy,pour te presenter tu dois creer ton propre topic.
C est simple tu cliques sur "new topic" et tu as ainsi ta page perso... amitié et bon surf Rémy Je plussoie ! Bienvenue à toi, nouvel ambarqué André. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Mer 9 Déc 2009 - 15:30 | |
| Bienvenu sur le forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de canonrichelieu Mer 9 Déc 2009 - 15:52 | |
| BIENVENUE CARDINAL ! Tavernier ! Rhum ! N'hésites-pas à t'enrôler sur l'Aphrodyte ! C'est pas du 380, c'est du 24 livres ! A la tienne ! | |
|
 | |
| Présentation de canonrichelieu | |
|