| presentation | |
|
+10Cornic Galaad lahire03 lafleur Ghost PapyWawa capi pécheur Mercator jeanluc850 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanluc850 Matelot

| Sujet: presentation Ven 04 Déc 2009, 14:09 | |
| bonjour à tous je me présente jean-luc elineau ancien premier maitre charpentier ,actuellement maquettiste et artiste peintre marine et tres heureux d'etre parmi vous je vous enverrais des photos de mes réalisations ,j'ai un site :artiste.maquettes.free.fr mes plus cordiales salutations à tous jean-luc | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 14:35 | |
| Sois le bienvenu Cher Jean-Luc. Bonne visite de la Royale. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 17:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 17:49 | |
| Bienvenue parmi nous. Nous attendons avec intérêt des photos de tes réalisations.  |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 18:16 | |
|  sur le forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeanluc850 Matelot

| Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 19:58 | |
| | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: presentation Ven 04 Déc 2009, 20:53 | |
| Bienvenue et bon forum _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: presentation Dim 06 Déc 2009, 21:16 | |
| Bienvenue sur la Royale Jean-Luc !  | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: presentation Dim 06 Déc 2009, 22:26 | |
| Salut Jean-luc bienvenue l'ami ! A+ _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: presentation Lun 07 Déc 2009, 09:39 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: presentation Lun 07 Déc 2009, 13:11 | |
| Bienvenu sur le forum:cheers: _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation Lun 07 Déc 2009, 22:34 | |
| Bienvenue à bord !
Je viens d'aller voir ton site, il est chouette ton Tripartite ! C'est celui de l'arsenal au 1:400 ? Je l'ai en réserve ... _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: presentation Mar 08 Déc 2009, 08:20 | |
| re a toi Jean luc,
bienvenus chez les fous ,
encore un artiste !!!!! , decidement ce forum est une vrais ruche de realisations!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: presentation Mar 08 Déc 2009, 19:24 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation Mer 09 Déc 2009, 17:09 | |
| BIENVENUE JEAN-LUC ! Tavernier ! bouteille de vieux rhum ! A la tienne ! N'hésites-pas à t'enrôler sur l'Aphrodyte ! | |
|
 | |
| presentation | |
|