| bonjour | |
|
+5Ghost capi Mercator orionv blusky1974 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blusky1974 Nouvel Embarqué
 | Sujet: bonjour Ven 04 Déc 2009, 12:37 | |
| Bonjour je m'appelle Fabrizio et je suis d'italie  j'adore le modelisme navale | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 13:05 | |
| salut ami trans alpin ,bienvenue sur ce sympatique forum,si tu peux nous en dire un peu plus sur toi se serait sympa. Bon surf parmi nous. amitiés rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 13:09 | |
| Arriverderci amici Frabrizio. Bienvenue à bord de la Royale. Pierre de Belgique. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 13:18 | |
| soit  sur la forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous ami Fabrizio. Oh Pierre! Avant de lui dire au revoir (arrivederci), dis-lui plutôt bonjour.  |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 13:56 | |
| Juste Andy, j'ai juste un peu cafouillé dans mes réminescence Italiennes. Je me corrige donc : Bienvenuti è Bongiorno. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum Fabrizio !  | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bonjour Ven 04 Déc 2009, 17:19 | |
| | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: bonjour Lun 07 Déc 2009, 09:41 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: bonjour Lun 07 Déc 2009, 13:10 | |
| Bienvenu sur le forum:cheers: _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjour Mar 08 Déc 2009, 19:21 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| bonjour | |
|