| Bienvenue à Georges | |
|
+9Ghost Cobra lahire03 pécheur Daniel S le Vendéen Mercator georges AD'HOC Galaad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue à Georges Mer 02 Déc 2009, 17:38 | |
| En voulant effacer mon message de bienvenue pour rectifier une phrase bancale, j'ai réussi l'exploit d'effacer le sien  . Donc bienvenue à toi, Georges qui t'es présenté, comme le veux la coutume. Je te demandais quels sont tes goûts en matière de modélisme, tes réalisations et tes projets.  |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Mer 02 Déc 2009, 20:07 | |
| Bienvenu Georges sur le forum. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Mer 02 Déc 2009, 20:15 | |
| Bien le bonjour Georges Bienvenue à bord A+ Amicalement  | |
|
 | |
georges Matelot

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Mer 02 Déc 2009, 21:02 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil. J'ai 67 ans et étant plus jeune j'avais fait beaucoup de maquettes plastiques des bateaux comme le Royal Louis et un jour je me suis lancé dans le Victory de chez Mantua et puis quelques temps après j'ai acheté .....une maison, alors le bateau est resté à quai! C'était il y a 13 ans. Mais je viens de tout relancé la coque est finie , les mats posés mais il me manque des pièces, cap de moutons, poulies, fil de grément et autres. c'est pour ça que j'avais trouvé Arcane pas cher et tout ce qui me fallait. Hélas je me suis fait avoir comme d'autres avec ce site. Vous savez tout maintenant. A bientôt car je ne manquerai pas de me manifester. Georges | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 10:48 | |
| Bienvenue George ! Merci pour ta présentation. A quand des photos de ta réalisation ? Le Victory sera mon prochain défi, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 11:36 | |
| - Andy a écrit:
- En voulant effacer mon message de bienvenue pour rectifier une phrase bancale, j'ai réussi l'exploit d'effacer le sien
. Voici un bel exemple d'un des privilèges d'Administrateur ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 12:09 | |
| Bonjour Bienvenue à la Royale !!! A bientôt | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 17:29 | |
| | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 20:06 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Cobra Matelot

Localisation : Seine Maritimes Navire préféré : Bismarck - Titanic
 | Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 20:27 | |
| | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Jeu 03 Déc 2009, 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum Georges !  | |
|
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | |
 | |
georges Matelot

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Ven 04 Déc 2009, 10:32 | |
| Bonjour à tous et merci encore de votre accueil. Une petite question pourquoi faut-il que je me réenregistre tous les matins en ouvrant le site? Georges | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Ven 04 Déc 2009, 10:35 | |
| - georges a écrit:
- Bonjour à tous et merci encore de votre accueil.
Une petite question pourquoi faut-il que je me réenregistre tous les matins en ouvrant le site? Georges Salut Georges, Pour éviter cela, tu n'a qu'à cocher la case connexion automatique au site. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
georges Matelot

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Ven 04 Déc 2009, 10:37 | |
| Merci j'aurais du y penser  | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Ven 04 Déc 2009, 11:11 | |
| Pas de soucis, ça arrive à tout le monde ! Bonne journée, Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: BIENVENUE GEORGES ! Ven 11 Déc 2009, 13:31 | |
| - georges a écrit:
- Merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai 67 ans et étant plus jeune j'avais fait beaucoup de maquettes plastiques des bateaux comme le Royal Louis et un jour je me suis lancé dans le Victory de chez Mantua et puis quelques temps après j'ai acheté .....une maison, alors le bateau est resté à quai! C'était il y a 13 ans. Mais je viens de tout relancé la coque est finie , les mats posés mais il me manque des pièces, cap de moutons, poulies, fil de grément et autres. c'est pour ça que j'avais trouvé Arcane pas cher et tout ce qui me fallait. Hélas je me suis fait avoir comme d'autres avec ce site. Vous savez tout maintenant. A bientôt car je ne manquerai pas de me manifester. Georges BIENVENUE A BORD, GEORGES !Bon ! Je suis un peu en retard mais quelques écritures à mettre à jour à bord et bidouiller le Grand Livre des dépenses et des recettes avant de la présenter à l'Amiral au Quartier Maritime afin qu'il n'en voit que du feu. Je constate avec désolation que la traditionnelle bouteille de rhum n'est pas au rendez-vous donc nous allons réparer cela à la Taverne.Surtout que je vois que tu t'es présenté le 2 décembre, date anniversaire de la belle victoire d'Austerlitz et du Sacre de l'Empereur, ce qui fait beaucoup de choses à fêter ! Au vu de ce que tu racontes, certain que tes compétences vont en éclairer plus d'un dans notre équipage ! Moi le premier ... Je te conseille d'aller admirer notre bateau "amiral", L'Aphrodyte dont les aventures sont justes après la Taverne en espérant t'accueillir à bord. | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Ven 11 Déc 2009, 23:59 | |
| - Mercator a écrit:
- Andy a écrit:
- En voulant effacer mon message de bienvenue pour rectifier une phrase bancale, j'ai réussi l'exploit d'effacer le sien
. Voici un bel exemple d'un des privilèges d'Administrateur ! Pierre. Bienvenue Georges, Et oui voila ce que réserve certains modérateurs très fort en manipulation sur ordinateur...... Mais on ne lui en veux pas, et on l'aime bien...... | |
|
 | |
georges Matelot

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Sam 12 Déc 2009, 17:44 | |
| Fée Clochette J'en ai connu une sur Imagie, le forum de photoshop. C'est la même? Georges | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Dim 13 Déc 2009, 09:39 | |
| Bonjour Georges ! C'est dimanche, je prends le temps de saluer les petits nouveaux. Bienvenue sur le site de la convivialité ! Tu y verras de bien belles choses !!! Et n'aie crainte, Andy n'est pas toujours aussi maladroit ! | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Bienvenue à Georges Dim 13 Déc 2009, 21:57 | |
| Bonsoir Georges, Et bien non ce n'est pas moi et je dois te dire que je ne connais pas du tout ce forum. | |
|
 | |
| Bienvenue à Georges | |
|