La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSoleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Soleil Royal au 1/70 - Altaya

Aller en bas 
+51
xavero63
steph84150
papy biquet
Marco la frite
Ericalain
arena6
AldoMg56
Black-Crow
a.piot
cano
pcd
proc
0582..574 Richard
MIC
jeanbauduen
domdebe2000
Guyon Stéphane
yoda83
chartouille
capi
miel
Lord-Nelson
drnono
Pégase XX
pneros
DUFOUR29
philoche67
Christian Le Normand
Brunovar
frédo44220
Tamiya 94
Marec
Jean de Poitou
lafleur
erik le rouge
Yuth
APRUZ
Zithoun
maximus
surcouf
olnejean
b1b1ne
guillemaut CapCoeurdemiel
joel59
AD'HOC
rdemoiny
Cornic
Galaad
Mercator
raphael
PapyWawa
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:22

Pour répondre à Jean-Noël,

Est-ce-que cette couleur, te parait mieux.
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100223112023852425500656
Document extrait du catalogue "Prince August"

Le bleu existant:
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100223112020852425500655
Document extrait du catalogue "Prince August"


Merci d'avance pour ton aide.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:43

travailler au couteau, c'est tailler en pointe.

L'arrière du faux-étambot et du gouvernail se terminent par un angle qui permet au gouvernail de se mouvoir. Si les faces sont plates, comme c'est souvent le cas sur les maquettes, le gouvernail ne peut pas bouger puisqu'il est plaqué ou presque sur l'étambot. D'autant que pour éviter qu'elles ne se déboîtent, les pentures (charnières) du gouvernail ne sont pas débordantes.

C'est un travail tout simple à réaliser, mais encore faut-il le savoir. Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:05

Donc si j'ai bien compris,ça devrait faire une chose comme cela :

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100223120507852425501046

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:13

L'idée, c'est ça. Sauf que les deux branches de la pointe se touchent : ^ et cette pointe, tu la fais sur le gouvernail ET sur l'étambot. Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin

Sur l'étambot le ^ va de la sortie du trou de jaumière au pied de la quille.
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:06

Bonsoir à tous,
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 0009



J’ai besoin de votre aide concernant quel produit utilisé.Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 0001

Je suis entrain de faire les montages des « bouteilles » de mon SRSoleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_sunny Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_king . Ces montages sont en CP de 1.5 mm d’épaisseur et pour faire les finitions j’emploi un enduit de lissage bois mais cela ne me plaie pas du tout. Le bouchage ce fait mal.
Alors quel produit vous employez pour réaliser cette tâche là.
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_question
Bonne soirée.Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 00a35


Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 0045

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:12

Bien le bonjour Dominique,

S'agissant de la peinture, je verrais effectivement plutôt le bleu gris clair. Tu pourrais faire un essai (sur un support de même nature, mais à part de ton montage), quitte à assombrir encore si besoin est, sachant que l'important est de donner un effet de profondeur, et que cela fera ressortir les dorures des encadrements. Tu peux aussi en plus passer la pointe d'un crayon noir fin le long des croisillons pour leur donner du relief.
C'est toi qui vois bien entendu.
Pour l'étambot, je me contenterais d'arrondir les angles, puisque le gouvernail lui-même sera déjà chanfreiné, donc mobile. Là je laisse Andy éventuellement confirmer ou infirmer, devenant pour ma part, à mon insu, plutôt versé dans les HMS(...)
Pour ton souci de raccordement, une pâte à bois classique (ton naturel) devrait convenir.
Bon courage!

A+
Amicalement

Jean Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:43

Ce que tu dis, Jean-Noël, est exact en ce qui concerne la Bounty, mais les autres navires anglais dont j'ai les monos, ont un système identique aux navires français, arrière de l'étambot ET arrière du gouvernail (sauf la mêche) en ^. Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin

Et comme le SR est "Français, mon bon monsieur, cocorico!", c'est Jean Boudriot qu'il faut suivre, pas John McKay. Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:42

re a toi Wawa,

comme enduit , j'utilise un simple "enduit de rebouchage " en tube ( tous pret) trouvable dans n'importe quel magasin de brico, finition papier verre fin + passange bouche pore


qu'es ce qu'il est beau ce Gros Bébé!!!

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Snooze10
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Flag0110Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:44

Bonjour tous,

Après cette absence malgré moi, me revoilà parmi vous, il va valoir que je lisse tous les sujets que vous avez écrits pendant ce temps là.
Je me suis remis sur le SR et voici où il en est.

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100322100407852425679347

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100322100458852425679349

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100322100458852425679349

Maintenant je m’attaque à vernir la partie haute. Concernant la proue, la quille et le gouvernail, j’ai reçu ma planche d’acajou et je vais pouvoir les refaire.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:44

Il est splendide. Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_cheers La finition est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:46

Bien le bonjour Dominique,

Très très très beau, je ne peux pas dire mieux!Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_cheers Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_cheers Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_cheers
Bon courage pour la suite

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 08:43

re Wawa,

que rajouter :

magnifique et fier vaisseau!!!!! je veux le meme a la maison!!!!

PS t'as refais l'etrave et la quille ????
tres admirativement
herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Snooze10
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Flag0110Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 09:14

Bonjour « Guillemaut »,

Je suis en train de la refaire car à l’origine elle était en CP et n’avait pas fier allure. J’ai suivi les avis avertis de certains forumeux.
J’ai acheté une plaquette d’acajou de 5mm et je vais tailler dedans. Mais comme une m…e n’arrive jamais seule, j’ai fait tomber ma scie à chantourner, ce qui à cassé le bras vibrant. J’attends la nouvelle en fin de semaine.

Bonne journée.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 10:14

Bonjour tous,

Aïe, aïe, aïe, il vient d’y avoir un coup de vent Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Vent-souffle dans l’atelier et le SR a échoué lourdement sur le parquet.
Pas trop de dégâts, que la bouteille bâbord qui a subis.
Alors je remercie la personne qui a inventé le mastic.Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Lol Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Lol

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100324101435852425692431

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:24

Bien le bonjour Dominique,

Dommage pour ces travaux supplémentaires imprévue mais les dégats semblent bien réparés.
A mon humble avis, tu pourrais encore assombrir les parties vitrées; si ce n'est pas collé, tu peux éventuellement utiliser un plastique coloré fin (style blister), pas trop bleu quand même, ou de la vieille pellicule photo d'avant les APN...
Bon courage pour la suite!Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:43

bien rattrapé ce petit vol plané...

Il devait être vachement haut sur l'eau...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
erik le rouge
Matelot
Matelot



Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29)
Navire préféré : Tout ce qui flotte

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:03

Bonjour,

Joli travail Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_eek ,pour le bleu du chateau, ne serait-ce pas le bleu royal, à base de cobalt ? http://artdec.ca/boutique/cobalt--p447

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:56

Bonsoir « Éric le rouge »,

Concernant le bleu je travaille avec les peintures « Prince August » et le bleu choisi est un bleu outre mer selon leur nuancier.
http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_24
C’est celle que j’ai trouvé la plus proche par rapport aux images du montage. Il conseillait un bleu outre mer et dans les autres nuanciers je n’avais pas trouvé la bonne couleur.
Maintenant il y a toujours à dire sur la réalité de cette couleur, mais comme je suis qu’un débutant dans ce genre de bateaux je me fie simplement aux fiches de montage.
Pour revenir à mon choix de la marque "Prince August", je l'ai découvert par hasard. Je la trouve agréable à utilisée et son nettoyage se fait à l’eau. Je ne l’ai qu’utilisé seulement sur le bois. Il faut que je fasse des essais sur du plastique au pinceau et aussi à l’aèro. Mais sans oublier les autres surfaces que l’on peut utiliser dans nos montages.


_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 10:30


Bonjour à tous,

Pour reprendre les topic sur la couleur des fonds de fenêtre, j’ai fait l’essai suivant le tuto sur les vitres et voilà le résultat.
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100326100724852425704392
J’ai aussi essayé avec le papier calque mais le résultat est identique que la phase initiale.Pour ma part je trouve que c’est trop sombre en sachant que les balcons seront peints en bleu outre mer

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 10:41

re Wawa,


tu peus egalement faire un essai avec du rodoîde , ce plastique legerement bleurte qui est utilise en aeromodelisme , pour les fabrication de verriere/ parebrise

sinon tu peu egalement tester les couvercle emballage plastique ,

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Snooze10
Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Flag0110Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:11

Bonjour à tous !
Pour les vitrages,je fais des essais avec du plastique transparent (barquette de plat surgelé ou un truc semblable) sur lequel j'applique un papier très fin, je suis encore en phase de recherche pour le meilleur papier, du genredit "papier de soie".
Mon idée est que le plastique donne de la profondeur, et le papier sert de voile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
AD'HOC
Bagnard Banni




Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010, 23:36

Bien le bonjour Dominique,

En fonçant les vitrages, voici ce que tu pourrais obtenir:

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 499031Le_Dauphin_Royal

Certes, comme il s'agit du Dauphin Royal, ce n'est pas la même époque mais le résultat est, à mon goût, tout à fait réaliste.

A+
AmicalementSoleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 14:49


Bonjour à tous,

Encore un autre essai mais avec un support différent.

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100328023642852425719048

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 100328023616852425719044

Mais il est plus épais donc il faudrait que je trouve à l’incruster dans les fenêtres et là, c’est une autre histoire.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 15:37

Bien le bonjour Dominique,

Je partage l'avis de Mike; ce que tu as fait me semble tout à fait satisfaisant. Peut-être un peu de vernis dans les châssis en plus; en tout cas, comme ça, c'est déjà du plus bel effet!

A+
AmicalementSoleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 15:42

Bonjour « L’ancien »,

Pour moi aussi cela me plait mais il faut que je trouve une solution pour les autres fenêtres du pont.
Alors je cherche !

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal au 1/70 - Altaya   Soleil Royal au 1/70 - Altaya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Royal au 1/70 - Altaya
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: