| Bonjour a vous Tous | |
|
+9joel59 lahire03 Ghost Mercator Flash pécheur capi nathan07259 Cobra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cobra Matelot

Localisation : Seine Maritimes Navire préféré : Bismarck - Titanic
 | Sujet: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 02:18 | |
| Salut à vous tous Je suis "Cobra" j ai 19 ans j'habite une petite ville a coté de Rouen. Je suis modéliste depuis quelques années je réalise en ce moment le Bismarck au 1/200 de chez Hachette . J'ai visiter votre site et je vous félicites pour votre travail qui est trés instructif pour un jeune modéliste comme moi.  | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 06:34 | |
| Bonjour et bienvenue à bord, n'hésites pas si tu as des questions! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 09:02 | |
| bien venu a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 10:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 10:29 | |
| Bienvenue parmi nous et plus particulièrement des adeptes du Bismarck / Hachette qui nous réalisent de bien belles choses.  |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 11:42 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Tu est de quel bled?  _________________  | |
|
 | |
Cobra Matelot

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 12:01 | |
| Fauville en caux une petite ville entre Rouen et le Havre. Merci a vous pour cette accueil | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 13:53 | |
| Bienvenue à bord ! Parmi nous, tu ne seras pas déçu ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 14:28 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, Cobra ! Cobra ? comme le serpent, la voiture, l'anime japonais, la figure acrobatique du Sukhoï 27 ?  | |
|
 | |
Cobra Matelot

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 14:32 | |
| Comme l'anime japonais je suis un grand fan  | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 21 Nov 2009, 14:55 | |
| - Cobra a écrit:
- Comme l'anime japonais je suis un grand fan
 Moi pas trop, mais je reconnais, chacun son goût. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Dim 22 Nov 2009, 10:41 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Dim 22 Nov 2009, 13:21 | |
| | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Lun 23 Nov 2009, 06:57 | |
| re a toi Cobra , bienvenus chez les fous !!!!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Lun 23 Nov 2009, 08:01 | |
| - guillemaut a écrit:
- re a toi Cobra ,
bienvenus chez les fous !!!!!
tres amicalement herve Les fous surfant de vague en vague au gré du vent et du courant. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Lun 23 Nov 2009, 09:35 | |
| Bonjour,
Bien venu a toi sur le forum. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Mer 25 Nov 2009, 07:22 | |
| bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Octopus92 Matelot

| Sujet: Re: Bonjour a vous Tous Sam 28 Nov 2009, 08:07 | |
|  Sois le bienvenu, Cobra ! | |
|
 | |
| Bonjour a vous Tous | |
|