La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCamion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35

Aller en bas 
+9
pat
orionv
Galaad
Mercator
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
pécheur
AD'HOC
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 01:20

Salut Jean Noël
Très honnêtement je n'en sais encore rien.
Le bois restera claire pour garder son apparence ,ce dernier n'étant pas très "veiné",mais patiné,certainement au bitume.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 08:07

tres beau rendu
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 11:06

Ils sont quand même super imaginatifs nos modélistes !

Bravo à toi, beau travail.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:45

Très beeau travail

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:16

Trop beau ! Stop ! Arrête, j'ai les yeux qui explosent !!!

Si tu continue comme çà, je te verrai bien nous faire une Morgan avec son châssis en bois !!! Cap' ou pas cap' ??? lol!

_________________
Finistérien en exil !
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:21

V'la qu'il va nous blaxonner le chassis! Il est fou! Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:38

Merci Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_wink
Dans les années 70 y disaient on a pas de pétrole mais on a des idées,alors action...........
Pour faire un plancher régulier il faut des lattes de même largeur,il m'a donc fallu fabriquer une pièce de bois munie d'une entaille faite avec ma défonceuse.
Il ne me restait plus qu'a glisser les lattes et à les affleurer au raz de la rainure au papier de verre.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 651270HPIM1262
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 510144HPIM1263
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 742414HPIM1264
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 927089HPIM1265
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 75559HPIM1266
Et hop un deuxième jeu de mikado.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 548779HPIM1267

Avant d'envisager le collage, il est indispensable de préparer ce dernier,effectivement la colle prend vite.

1er chose pour que la colle ne prenne pas sur le support j'y applique un simple scotch plastique sur lequel je frotte un bout de cire ,de la paraffine ferait l'affaire ,cela pour empêcher toute adhérence de la colle.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 416794HPIM1272

Les épingles à gauche servent à bloquer les lattes,la calle de droite viendra elle maintenir les lattes bien à plat.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 889088HPIM1273

Chaque latte est encollée ,la dernière ,elle sera maintenue toute en la serrant contre les autres dans le but d' exercer une pression,sur toutes les lattes.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 337801HPIM1274

Sous l'effet du "serrage" latérale les lattes ont tendance à remonter,d'ou le maintient via la calle elle aussi scotchée et frottée avec de la cire.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 438220HPIM1275
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:58

Résultat.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 116911HPIM1278
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 923214HPIM1279
C'est bien plat,reste un peut de ponçage ,mais cela ne présente pas de problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:02

Après un léger ponçage puis passage d'alcool pour faire ressortir les trace de colle.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 662700HPIM1280
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 00:57

Bien le bonsoir Christophe,

Pour ma part, j'utilise une bête teinture "vieux bois" qui supporte au bout de 2 heures (et même moins) toutes les manipulations et finitions.
Exemple tiré de la Bounty:
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Mini_79212Bounty_273
Les plateaux perforés destinés à recevoir les pots d'arbre à pain ont été teintés de cette façon.
Ce n'est pas pour te refaire le coup de la pièce (quoique...):
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 365844Bounty_365
le banc gauche brut, le droit teinté (1 couche). Les effets sont intéressants en conjuguant avec vernis ou autres.
Sinon pour les lattes, une fois le tout collé et le surplus de colle éliminé, je frotte énergiquement avec un petit bloc de balsa. Ça fait un excellent brunissoir: les barbes de bois se trouvent recollées et le veinage ressort.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 513945Bounty_268

Je m'aperçois que la 1ère photo est un peu mesquine. Voilà donc
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 358874Bounty_253

Je ne sais si cela te sera utile.
De toute façon bravo d'avance
A+
Amicalement

Jean Noël Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Maître
Maître



Localisation : Nord ( à la frontière Belge )
Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 11:38

Si tu veux durcir le bois et lui conserver son aspect prend de la
colle cyano que tu " allonge " avec le doigt ( ça part à l'acétone) Et le tour est joué j'applique ce procédé pour les embarcations de mon JB en plus ça durci le bois et ça bouche
les trous avant ponçage s'il y a lieu

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:20

Citation :
Sinon pour les lattes, une fois le tout collé et le surplus de colle
éliminé, je frotte énergiquement avec un petit bloc de balsa. Ça fait
un excellent brunissoir: les barbes de bois se trouvent recollées et le
veinage ressort.
Je ne connaissais pas cette astuce balsa contre balsa.
L' appelation exacte pour "les barbes de bois recollées" est recouchage des fibres du bois ce relevement des fibres étant dût à l'eau contenue dans la teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:28

Citation :
Si tu veux durcir le bois et lui conserver son aspect prend de la
colle cyano que tu " allonge " avec le doigt ( ça part à l'acétone) Et
le tour est joué j'applique ce procédé pour les embarcations de mon JB
en plus ça durci le bois et ça bouche
les trous avant ponçage s'il y a lieu
Le problème de la cyano c'est que tu ne peux faire prendre aucune teinte même les solvantées.
Pour mes charnières de caisse j'ai trouvé ça:
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 551826HPIM1281
C'est un peu gros faut que je vois si je peux trouver plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:51

Après ponçage ,le passage d'alcool ne révèle aucune trace de colle,donc ponçage du côté pile.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 836485HPIM1284
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:52

cool ta maquette
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:56

Salut Mike
Les attaches parisiennes,j'ai ça les plaques de laiton comme les photos sur quelques pages précedentes j'ai aussi,mais je cherche surtout quelque chose avec une forme de gond.
Cette goupille me convient,mais elle est trop grosse ,donc je vais poursuivre dans ce sens et si je ne trouve pas ,effectivement me rabattre sur des attaches parisiennes,plus facile à découper.
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:16

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_wink re a toài Christophe ,

rrraaahhhhhh !!!!! un plastiqueu qui fait du bois!!!!!!


je vous l'avais bien dit que ce forum recelait des "etres completement fous !!!!!!!!!"

nan sans dec. ,trop bien, je suis sur qu'a la fin ,l'ensemble sera impecable !!


(he , c'estait une blague l'histoire du plastiqueu) Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_wink

amicalement herve Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Snooze10
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Flag0110Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:21

et une question sui me passe par la tete
est que le noir 302 de revelle c'est le meme chez humbrol par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:19

Bien le bonjour Tovaritch Christophe,

Il y aussi l'étain que l'on trouve sur les bouteilles de vin et dont je me sers sans modération (l'étain...); il est malléable à souhait, pas cher et se colle sans problème (cyano) et au 1/35 ça peut le faire (puisqu'au 1/48 les résultats sont tout à fait convenables, à mon goût toujours). Les attaches parisiennes sont tout à fait utilisables mais moins commodes à travailler, sauf à les recuire.
Pour l'étain, faut voir si tu as une cave ad hoc...
A+
Amicalement

Jean Noël Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:52

tangkart a écrit:
et une question sui me passe par la tete
est que le noir 302 de revelle c'est le meme chez humbrol par exemple?

Tu peux aller sur le site internet d'humbrol (www.humbrol.com), il y a un convertisseur de teintes de toutes les autres marques.

C'est bien fait.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:15

Хорошо Кристоф Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:18

merci mercator
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 21:12

Je pense avoir trouvé une solution.
A droite de l'aluminium autocollant 'plusieurs épaisseur.
A gauche un pot à bougie découpé.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 415876HPIM1285

A gauche l'alu autocollant et à droite alu.
L'alu se travaille mieux et le résultat est plus propre mais manque d'épaisseur.
L'alu autocollant lui a l'avantage, du fait que je puisse en collant plusieurs feuilles en déterminer l'épaisseur,de coller plus à la réalité.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 602060HPIM1287
Dans les deux cas ces charnières seraient peintes.
Ce que je cherche à remplacer.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 39777HPIM1289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:45

Tu n'en n'es pas là, mais j'ai le pressentiment que la bâche ne sera pas en plastique. Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:03

Salut Andy

Sans vouloir faire de grandes révélations quoiqu'il n'y est pas matière à en faire Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_razz j'ai prévu une bâche en tissus,mais pas sur celui-ci.
L'autre modèle le GAZ-MM http://naval.forumactif.fr/atelier-f27/camions-zvesda-1-35-t3315.htm sera une base de travail plus poussée.
Il faut savoir que suite à des difficultés économiques en Russie ce
camion fût produit sans porte, le dos haut et le dessus de la cabine en toile.
C'est l'hiver 41/42 très froid qui obligera leur production avec des portes en bois .
Les portes du GAZ que j'ai en maquette sont représentées en bois.
C'est en fait sur ce dernier que je compte faire une bâche en tissus.
Il sera capot moteur fermé,porte ouverte pour que le travail du bois sur cette dernière soit mise en avant,la caisse arrière sera bien sur en bois .
Je ferai des arceaux en métal et donc une bâche en tissus partiellement ouverte.
Et pendant ce temps mon Superbe ne se fini pas et ma Belle Poule ne se commence pas vraiment.
Et en plus je lorgne du côté des bateaux bois Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Icon_redface Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: