La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCamion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Sans_t13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35

Aller en bas 
+9
pat
orionv
Galaad
Mercator
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
pécheur
AD'HOC
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:14

Le dessous se doit être plus sale que le reste de la caisse en bois ,alors je vais m'y employer.
Le nécessaire:
Bitume,térébenthine,chiffons,pinceaux........
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 17151HPIM1345
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 503871HPIM1346
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 00:04

Bien le bonsoir Christophe,

Très très très bien. Un poil grisaillé le bois? Non?
Je dis ça parce que les planchers bois de nos camions et remorques de l'armée, même briqués, tiraient plus sur le gris.
Il faut bien que je suggère un peu, flûte alors.

A+
Amicalement

Jean Noël Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 11:17

Moi pas grincheux, déphasé surement !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 13:56

Je cumule les deux Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_lol ,je dirais plus râleur que grincheux.
Pour la suite du camion,je post les photos ce soir,mais il y aura certainement du changement,la couleur ne me plait pas.
D'un camion multi usage plus que militaire ,je vais certainemen,t peindre la caisse en vert comme la cabine.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 14:02

et le dessus de la bene il doit pas etre propre si ils mettentdes trucs dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:33

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_mad Faut refaire
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 69975HPIM1347
La cyano à collé la charnière alors ça marche beaucoup moins bien Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_cry

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 378645HPIM1348
Et à vouloir forcer sur l'articulation ,ça fini par lâcher.

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 545640HPIM1349
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 807747HPIM1357
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 127158HPIM1358
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:38

La caisse est moins jaune dans la vraie vie,c'est beaucoup plus pâle,mais c'est pas très réaliste.
J'ai prévu les charnières (lorsqu'elles seront toutes en place) peintes en noir mat.
Mais je me demande si je ne vais pas peindre le tout vert comme la cabine en laissant le châssis de la caisse tel quel en bois teinté Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_scratch
Vos avis sont les bienvenues Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_cool


Dernière édition par Christophe le Mer 16 Déc 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:55

Bien le bonjour Christophe,

Rien à jeter. Toujours très beau, ce camion!
Peut-être qu'un jus à l'acrylique verdâtre sur la caisse? Ou frotter avec du graphite?
Les charnières,je les verrais plutôt "gun metal", le noir risquant d'écraser le détail de ton boulot, ce qui serait bien dommage.
Enfin, c'est mon avis, etc...

A+
Amicalement

Jean Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:01

Pas bête ça d'autant que j'ai acheté du 53 ,se serait l'occasion de l'essayer.
Quant au jus verdâtre,j'avais pensé passer de la peinture "normale" sur toutes les parties et passer de la laine d'acier en insistant plus pare endroit.
Du fait qu'elle accrochera moins,le fait d'y avoir passé du bitume et de la cire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:04

Sur la boîte, la caisse est verte comme la cabine. Je ne chercherais pas plus loin. Surtout si c'est un camion militaire. Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:54

Le postulat de départ.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 823318GAZAAA_RainVaikla
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:09

La photo dont tu te sers comme postulat de départ semble représenter un véhicule de collection. Me trompe-je? Auquel cas la caisse bois pourrait n'avoir pas encore reçu sa finition, ou alors laissée brute volontairement. J'imagine qu'à l'époque on ne devait pas trop se poser la question concernant un utilitaire bon à tout faire.
Au vu des photos qui figurent sur les sites, la fameuse benne semble bien avoir été peinte le plus souvent.
La peinture passée à la laine d'acier, pourquoi pas; ça donnerait un air fatigué vraisemblable.
Bon courage!

A+
Amicalement

Jean Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:24

C'est partie pour la peinture Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_scratch
Alea iacta est
Je verrai pour le résultat ...................
A propos du véhicule sur la photo précédente,je ne sais pas si il est de collection,il est certes bien entretenu,mais sa caisse semble avoir été refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:50

Eh beh, non seulement tu bosse vite, mais en plus tu bosse très bien Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:09

Pourtant vite et bien ne font pas souvent bon ménage.

Tu dois être l'exception qui confirme la règle.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:12

On peu faire vite et bien,le tout est d etre organiser et de savoir ou on va Wink ,mais parfois vaut mieux ralentir aussi... drunken

santa

_________________
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:43

Un mois de boulot le plus souvent de nuit Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_eek
Je travail à mon rythme ,je me fais avant tout plaisir.
Je sais où je vais ,sauf pour la caisse ou je n'avais pas prévu le résultat ,mais le fait de repeindre par dessus et de jouer avec le support bois pour faire des effet n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:52

Avant de me lancer dans la peinture de la caisse ,il me faut réaliser les 10 autres charnières Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_cool ,j'avais fais les quatre plus délicates,celles qui fonctionnaient me dis'je Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Suspect

Mais comme je suis certainement quelque part une burne cosmique,je n'avais pas réfléchi au fait que leur fabrication ,même si elles ne sont pas fonctionnelles ,pouvait être la même.
Pas manqué,le processus de fabrication est exactement le même Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Fresse
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 750201HPIM1362
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 558070HPIM1363

Faut bien trouver des astuces pour certaine opération
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 798061HPIM1365

Une fois les charnières peintes,l'effet ne devrait pas être trop mal
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 403345HPIM1366
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:52

Citation :
Les épingles font bien 3 cm de long, ce sont des épingles de couturières ?
Oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:54

popopopiop quelle travail sa me donne mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:28

Plus que trois Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_cheers
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 962351HPIM1376
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 980159HPIM1378

A propos des charnières,j'ai préparé un tuto détaillé de leur fabrication.
Dès que j'ai finis les trois dernières,je post ce dernier.

PS:Mick je n'ai pas oublié la scie à placage et les mélanges de peintures dans trucs et astuces Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:51

J'ai oublié,,pour ceux qui n'auraient pas remarqué.
Vous noterez la différence entre cette photo:
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 256389403345HPIM1366
Et celle-ci:
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 809878HPIM1378
Tout d'abord la 1er raison c'est que je ne vois pas l' intérêt de faire basculer une ridelle derrière la cabine Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Suspect
Deuxième raison,c'est que d'origine si je regarde bien le plan c'est plus discret comme charnière
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 321412HPIM1379
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 281098charniere
Et la troisième raison c'est que ce que j'avais fait était tout de même très moche Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:37

trois bonnes raisons pour un excellent choix. Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009, 08:09

re a toi Christophe ,


superbement fonctionnelles, ces charnieres!!!!!

magnifique scratch que cette caisse arriere

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Snooze10
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Flag0110Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009, 08:55

Le rendu est certainement beaucoup mieux que si tu avait utilisé les pieces en plastique Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: