La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionA tous les nouveaux, salut! Sans_t13

A tous les nouveaux, salut!

AuteurMessage
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

A tous les nouveaux, salut! Empty
MessageSujet: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:56

Bienvenue à vous tous qui nous avez rejoint pendant que je crapahutais dans la Cordillière des Andes et en forêt amazonienne. A tous les nouveaux, salut! Icon_biggrin

Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptyVen 20 Nov 2009, 08:47

Merci pour ton message de bienvenue et votre accueil hyper sympatique.

Le Cordillière, pas trop de navires par là !

L'année passée, j'ai passé les fêtes de Noel et Nouvel an au Chili et en Patagonie. Quelle belle région.

Ou étais-tu en Cordillière ?

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptyVen 20 Nov 2009, 20:03

Frimeur !!!!A tous les nouveaux, salut! Lol A tous les nouveaux, salut! Lol

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

A tous les nouveaux, salut! Icon_h10[b]
Andy
Andy

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptyVen 20 Nov 2009, 21:17

J'étais en Equateur. Et j'ai visité leur navire-école, le Guayas, à son port d'attache, Guayaquil. Il viendra bientôt faire un petit coucou aux Toulonnais. A tous les nouveaux, salut! Icon_biggrin

Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptySam 21 Nov 2009, 14:55

Andy a écrit:
J'étais en Equateur. Et j'ai visité leur navire-école, le Guayas, à son port d'attache, Guayaquil. Il viendra bientôt faire un petit coucou aux Toulonnais. A tous les nouveaux, salut! Icon_biggrin

Cool,

Je suppose que ce fut un magnifique voyage ?

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
Andy
Andy

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptySam 21 Nov 2009, 23:38

Exact. Ce magnifique petit pays est un concentré d'Amérique du Sud. Cordillière des Andes, Amazonie, volcans majestueux, tortillard brinquebalant au dessus des précipices.... Histoire sans doute moins riche qu'au Pérou puisque les Incas n'ont occupé le pays qu'un siècle avant l'arrivée des Espagnols et de leurs bienfaits, la variole, l'encomienda et les Jésuites. Une large palette éthnique avec ses tradition encore vivaces.

Si tu es tenté, puisqu'apparemment tu es séduit par ce continent et que tu organises ton voyage par toi-même, Quimbaya Tours, Quito est une agence d'un grand professionnalisme, qui accorde une rare attention aux touristes qu'elle reçoit. Et là, Impératif, demander à être accompagné par Isabel Erazo, seulement 28 ans mais de loin la meilleure guide que nous ayons eu en 40 ans de pérégrinations.

Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux, salut!   A tous les nouveaux, salut! EmptyLun 23 Nov 2009, 09:05

Andy,

C'est vrai que j'organise mes voyages par moi même, mais en ce qui concerne le Chili, j'ai un sérieux coup de pouce de ma belle soeur. Elle habite depuis plus de 10 ans à 30 km au sud de Santiago. C'est vrai que ça aide. Elle à marié un avocat Chilien et travaille pour sa part dans les finances. En outre, ils ont créé une société de traitement des eaux usées qui marche très bien. L'écologie semble être en plein essort dans ce magnifique pays.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

A tous les nouveaux, salut!
Page 1 sur 1