Bonjour
Je possède de nombreuses maquettes Trumpeter au 1/200 eme et sous marins Revell au 1/72eme.
N'ayant plus la place et surtout le temps de monter tous ces kits, je me suis décidé hélas à m'en séparer.
J'habite dans la région lyonnaise et pour éviter l'envoi de ces grosses boites je souhaite les vendre en main propres.
Un club serait-il intéressé ?
Toutes ces maquettes sont neuves et encore dans leurs sachets de protections fermés. Elles ont été stockées chez moi.
Les prix seront bien entendu intéressants ! Voici les boites concernées :
Merci de m'avoir lu N’hésitez pas ma me contacter pour plus d'infos sur ces kits.
Patrick
Dernière édition par patrick01700 le Mer 15 Jan 2025, 09:55, édité 1 fois
Je possède de nombreuses maquettes Trumpeter au 1/200 eme et sous marins Revell au 1/72eme.
N'ayant plus la place et surtout le temps de monter tous ces kits, je me suis décidé hélas à m'en séparer.
J'habite dans la région lyonnaise et pour éviter l'envoi de ces grosses boites je souhaite les vendre en main propres.
Un club serait-il intéressé ?
Toutes ces maquettes sont neuves et encore dans leurs sachets de protections fermés. Elles ont été stockées chez moi.
Les prix seront bien entendu intéressants ! Voici les boites concernées :
- au 1/200 :
USS Arizona, USS Hornet, Uss Missouri,Hms Nelson - au 1/144 : USS Fletcher Version platinium Revell
- au 1/72 : U-Boot IX C (5166) U-boot IXC Late (5114) U-Boot VII C (5015) et U-Boot VII C/41 (5163)
Merci de m'avoir lu N’hésitez pas ma me contacter pour plus d'infos sur ces kits.
Patrick
Dernière édition par patrick01700 le Mer 15 Jan 2025, 09:55, édité 1 fois