| Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Mar 17 Nov 2009, 18:30 | |
| ah vi je confirme, vire moi cet horrible jaune ! beeeeeerk !!! mais sinon ce sera un petit montage sympathique, le moule n'a pas l'air trop vieux d'ailleurs. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Mar 17 Nov 2009, 20:48 | |
| Il a pas l'air bien gros ce kiso, bon montage l'ancien! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: ... Mar 17 Nov 2009, 22:33 | |
|  Beau bébé, fais nous un joli montage Mike. Et si tu le sens bien, fais les haubans en étiré  .  | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Mer 18 Nov 2009, 08:19 | |
| J aime bien le design de ces navires des annees 30 il me semble. Je vais suivre le post avec interet. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Mer 18 Nov 2009, 09:34 | |
| - orionv a écrit:
- J aime bien le design de ces navires des annees 30 il me semble.
Je vais suivre le post avec interet. vi moi aussi, on sent bien le compromis entre les navires de la WWI et de la WWII _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Mer 18 Nov 2009, 18:15 | |
| - L'ancien a écrit:
- oui j'ai un peu d''étiré d'avance, j'en fait quand je veux être cool !
salut Mitch fais gaffe ! celas ne se fume pas !  ! plus sérieusement ,content que tu puisse faire de l'étiré maintenant ,et en faire en avance est exactement ce que je fait!et en plus je les ranges par calibres!!encore plus efficace ,quant il s'agit de retrouvez les même diamètres ! bon courage pour ton Kiso ,si je ne participe si peut au sujet ayant trait a cette marine ,c'est que je ni connais vraiment rien ,donc moins de chose a dire! a plus la veille _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Dim 22 Nov 2009, 22:00 | |
| Bon montage l'Ancien Je vais suivre ça avec grand interet | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Lun 23 Nov 2009, 09:19 | |
| Très belle réalisation, c'est vrai que le remplacement du jaune par du rouge n'est pas usurpé ni superfétatoire. Lol Mais on peut te pardonner, lire le Japonais n'est pas toujours une chose facile. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 Lun 23 Nov 2009, 15:18 | |
| sympa le billet derrière lol de quoi acheter plein de kits | |
|
 | |
| Le IJN KISO de TAMIYA au 1/700 | |
|