La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

descriptionAgora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 EmptyAgora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76

more_horiz
Bonsoir les amis,
La société "AGORA MODELS" prépare un bateau : USS Constitution
Lien pratique: [url=https://www.agoramodels.com/fr/constitution/?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=U S S]USS Constitution[/url]
Agora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 Constitution_forrado-01-1.1200x0

Spécification:
Échelle : 1:76
Longueur : 1 200 mm (47”)
Largeur : 411 mm (16”)
Hauteur : 924 mm (36”)
Nombre de pièces : environ 9 000
Type de construction : Modèle d’Arsenal
Finition : Coque complète ou exposée
Décoration : Bois nu ou peint. Kit de peinture inclus.
Caractéristiques
    32 canons sur affûts en acajou
    22 caronades
    Cinq chaloupes
    Voiles en coton cousues à la main avec cordages
Matériaux :
Bois utilisé : Chêne, Acajou, Noyer africain, Tilleul
    CHÊNE MASSIF - Cadres, Poutres de pont, Planches intérieures
    ACAJOU MASSIF - Étrave, Quille, Étambot, Safran, Ornementations, Affûts de canons, Roues, Galerie arrière
    FONTE ET LAITON - Ornementations, Canons, Supports, Galerie arrière
    COTON - Voiles méticuleusement cousues à la main avec cordages, teintes et fils tressés

Agora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 Constitution_forrado-02-1.1200x0

Pour celles & ceux qui seraient interessé, date de sortie ... avril 2025

Bonne soirée

Dernière édition par Yves31 le Ven 29 Nov 2024, 18:53, édité 3 fois (Raison : J'ai appuyé sur la mauvaise touche du clavier. Je n'ai pas terminé l'édition de ma discussion)

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

descriptionAgora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 EmptyRe: Agora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76

more_horiz
André, merci pour cette info.
Le lien à YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=UWP-z-84amQ

descriptionAgora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 EmptyRe: Agora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76

more_horiz
Yves,

Comme tu peux voir mon texte, le lien, il n'est pas affiché correctement.
Où est mon erreur ?

Toi, il est impécable.

Merci de ton aide

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

more_horiz
J'ai pas vu de prix ? A voir

Le qualificatif modèle d'arsenal (ou qualité musee) est complètement exagéré. La charpente de l'Uss (qui en plus est connue) ne correspond pas à ce que je vois.

Et je comprend pas l'intérêt d'un modèle ouvert mais vide.

more_horiz
Bonjour,

En ce qui concerne la coque, comme il le dise ...

"L'effet est si attrayant que vous pourriez choisir d'exposer votre modèle avec la structure interne en chêne – quille, cadres transversaux et poutres de pont transversales – laissée à découvert, ou de manière plus traditionnelle avec la coque scellée en utilisant les planches de tilleul et d'acajou - le choix vous appartient !"

C'est VOTRE choix ... donc ... je ne vous comprend pas !

En ce qui concerne le prix, cela dépend du type de contrat que vous choisissez:

- 12 mois: Boite n°1 à 69.99€ + 11  x (139.99€+12.99€) = 1752.77€
- 24 mois: Boite n°1 à 74.99€ + 23  x (74.99€ + 12.99€) = 2098.53€

Le 12.99€ sont les frais de transport pour chaque boite envoyée.

Il faut vraiment en avoir envie. 

Résumé:

a) beaucoup trop cher pour moi
b) à voir les dimensions, je n'ai aucune place pour le ranger.
c) J'ai "La Bretagne", le "X-Wing", la "Locomotive", le char "Leopard" et le wagon de l'orient Express à terminer ...
    Je pense avoir assez de boulot jusqu'a mon cercueil

Bonne soirée

more_horiz
C'est pas l'histoire de choix qui me dérange... tout le monde fait comme il veut il y a pas de problème.

Ce qui me dérange c'est l'argument marketing type charpente authentique comme dans les arsenaux, ce qui aurait pu justifier un prix élevé.

Mais ça c'est pas de la charpente authentique :
Agora Models propose en prévente le USS Constitution 1/76 Plans10"extrait du site"

more_horiz
dede_bo a écrit:
Comme tu peux voir mon texte, le lien, il n'est pas affiché correctement. Où est mon erreur ?

André, je ne sais pas comment tu as copié/collé l'adresse (petit conseil : fais un retour à la ligne dans le texte du message avant de coller un lien) mais je note des éléments inutile en début et fin du lien : [url=.].[/url][url=<br /><font]
Le bon lien d'accès au site Agora Models présentant le Constitution est :
[/url]https://www.agoramodels.com/fr/constitution/?

À noter que celui indiqué dans mon précédent post est pour You Tube.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: