La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRetour de France avec mon amie et son copain Sans_t13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Retour de France avec mon amie et son copain

Aller en bas 
+6
Cornic
lahire03
LA VEILLE
Flash
pécheur
Eric68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 01:09

salut les gens de la narines heuu marine

ca fait un boutte pas venu ici , j 'étais parti en France avec une amie et son copain pour visiter Paris , et une parti de la Loire

Je dois dire que à Paris , la ville , les monuments c'est splendide par contre les parisiens dur le savoir vivre , manque de civisme incroyable , dans la Loire tout le contraire , acceuillant ect.. j'en conclu donc que les parisiens sont écoeurer de vivre comme des sardines dans leur ville , mais pas sure , il parait que c'est la nouvelle générations , je préfère pas penser au future Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin

5 millions de personne par jour dans le métro ca fait du monde , je suis du Canada et vie dans la province de Quebec , ici nous avons toujours eu les 2 langues francais - anglais , à Paris , j'ai jamais vue autant d'anglicisme même les gens quand ils causent , ont arrive a un café , et ont dit au serveur ( ont vas prendre 2 thé glacé ) le gars nous regarde surpris et réponds ( ahhhhhh 2 ice tea ! ) incroyable ont dit même pas ca chez nous Retour de France avec mon amie et son copain Lol , je sais plus qui a dit ca ici , il y a eu un debat sur les
gens qui faisait des fautes de francais sur le forum , je pense que il y a pas mal de travail a faire a l exterieur de ce forum pour ce qui concerne la langue francaise , pas mal décu de se faire servire en anglais sachant que ont est en France ou se faire dire que , ont auras probablement pas un tour guidé en francais vue que ont est juste 3 Québécois . je dois vous raconter un truc . Ont arrive a l'arc de triomphe , je passe a la caisse , je demande 3 ticket , le gars me reponds en anglais , mais je fais pas trop attention , arriveé la haut j achete des souvenirs , et je dis a la caissiere ( il fait chaud içi ) , elle me reponds ( oui tres ect... ) je lui dit par la suite ( ca fait combien ? ) elle me reponds en anglais , alors la c'etait de trop , je lui dit ( pourquoi vous me parler en anglais , vue que je viens de discuter avec vous en francais ) elle me reponds ( vous avez un accent ) , je lui dit ( il y a pas juste des francais qui parle francais ) , la fille est resté comme Retour de France avec mon amie et son copain Affraid , par la suite, ont a fait la file a coter de l ascenseur ( oui parce que chez nous ca marche comme ca ont passe pas devant les gens quand ont est en ligne ) j'ai pu voir que a Paris cetait pas le cas , une foule , a peu pres 15 personne arrive en trompe vers l ascenseur et commenc e a nous bousculer , là c'etait de trop pour le petit Canadien , j'ai explosé de colere , je vous passe les tabar et les criss Retour de France avec mon amie et son copain Lol Je viens pas dire ici mes coups de geule par rapport au savoir vivre parisiens qu'ils ne connaissent plus , mais simplement dire que ce fut une déceptions de constater de voir comment les gens réagisse dans la ville , toujours sur leurs gardes , ont a l impression que ont les agresses , c'est incroyable ,

tres étonné aussi d' entendre dire a la tv que demains il fera beau et que l'été indien est là , ah bon !? en France vous avez l'été indien ? premiere nouvelle , cette saison existe qu'en Amerique du Nord , c'est assez spécial de constater le contraireRetour de France avec mon amie et son copain Lol

Sinon Paris avec ses monuments rien a dire c'est une beautée incroyable , ainsi que les chateaux que nous sommes allé voir Chambord , Chenonceau , Cheverny , superbe , les gens étaient plus acceuillant dans ce coins de pays , ça serais la place ou je retournerai la Loire et la Normandie , mais Paris plus questions .

Donc content d'etre rentré chez moi et planqué vous les parisiens si j'en pogne un dans une rue de Montreal je le passe sous mes roues !!! Retour de France avec mon amie et son copain Lol


Tourlou

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 09:55

Eric68 a écrit:
ca fait un boutte pas venu ici , j 'étais parti en France avec une amie et son copain pour visiter Paris , et une parti de la Loire

Je dois dire que à Paris , la ville , les monuments c'est splendide par contre les parisiens dur le savoir vivre , manque de civisme incroyable , dans la Loire tout le contraire , acceuillant ect.. j'en conclu donc que les parisiens sont écoeurer de vivre comme des sardines dans leur ville , mais pas sure , il parait que c'est la nouvelle générations , je préfère pas penser au future Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin
Sinon Paris avec ses monuments rien a dire c'est une beautée incroyable , ainsi que les chateaux que nous sommes allé voir Chambord , Chenonceau , Cheverny , superbe , les gens étaient plus acceuillant dans ce coins de pays , ça serais la place ou je retournerai la Loire et la Normandie , mais Paris plus questions .

heureux que tu est aprecier la Loire
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 11:04

Oh bah viens pas chez nous Eric, maintenant quand tu rentre dans un café et que tu en ressort, ta voiture a disparue entre-temp...

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain Police10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 11:28

salut éric 68

Paris c'est Paris et Paris ne fait pas la France !il ne faut pas blâmer les Parisiens qui en règle général sont de "banlieusard qui viennent travailler sur Paris ,donc peut enclin a la rigolade et au sourire accroché au lèvres ! effectivement les monument sont beau point barre! le reste il faut allez chercher le civisme et la politesse dans nos campagnes ,quoique je te met au défit d'arraché un sourire a ton adresse dans un "bistrot " au fin font du Cantal ou même de la bretagne !il vas sans dire que je n'ai rien contre les Bretons et les Cantalous !!personnellement je déteste Paris ,pourtant ville de ma naissance !j'imagine ta déception sur les "Parisiens"! quant a l'anglicisme ,il y a une lois contre !!!!! je te laisse imaginer si il y en avais pas (ironie)
rien que dans le "sport que je pratique (le golf) c'est un vraie catalogue ! le green (le vert chez vous) le fairway (l'allée) le shaft (le bâton) le bunker (l'obstacle de sable)etc etc et pour conclure , une réflexion vraie entendue dans un café Parisien ,un parisien qui revenais de Québec qui disait a son amie que les Québécois avait un accent de paysans ,et qu'il était ringards !!!!! comme quoi !
amitiés sincères de ma part!
Nick heu Nico la veille

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 14:34

salut les amis

je me suis dit hier en mettant mes commentaires que j allais me faire descendre ou meme me faire radier du forum

je peux voir que non sourire , je sais que des francais qui viennent au quebec , nous trouve paysans , je le sais je travaille avec un , il est breton , il me dis toujours ( suis pas francais suis breton ) , et quand il cause il dit ( nous en france , nous en france ) , il m'énerve , d ailleur pour ca que je lui cause plus Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin , ca derniere reflection c est ( les quebecois cest des trou du c.... , il est marrant il travaille au quebec , et sa copine est quebecoise Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol . J,ai rien contre les bretons non plus c'est juste que la bretagne nous a pas envoyé ce qui il y avait de meilleur chez eux Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 14:35

l'ancien !

salut biloute !!!! Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol Retour de France avec mon amie et son copain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 14:38

Flash a écrit:
c'est bon a savoir pour la voiture mais vue comment ils conduisent dans Paris j'ai oublié l'idée dans louer une Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 14:48

Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin C'est vrai quand dans les grandes ville il se gare il faut mieux avoir de bon pare chocs Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 14:53

Pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retour de France avec mon amie et son copain Affraid
Et vive l'Auvergne libre !!!!!Retour de France avec mon amie et son copain Lol Retour de France avec mon amie et son copain Icon_sunny Retour de France avec mon amie et son copain Icon_king
Quand tu reviens par chez nous, vient par ici tu seras bien accueilli.Retour de France avec mon amie et son copain Icon_wink Retour de France avec mon amie et son copain A_boir10

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Retour de France avec mon amie et son copain Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 15:31

Mais dans les pays de loire aussi on acceuille bien
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:12

Eric68 a écrit:
c'est bon a savoir pour la voiture mais vue comment ils conduisent dans Paris j'ai oublié l'idée dans louer une Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol

Ah mais moi je suis pas de Paris, on est accueuillant chez nous, mais faut juste faire gaffe a tes poches et toujours garder un oeuil sur ta voiture par contre Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:29

Quand tu parles de "La Loire", c'est le département, ou alors tu as longé le fleuve "La loire" ?

Et fait gaffe à ce que tu dis sur les Bretons !!! Retour de France avec mon amie et son copain Affraid Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol Retour de France avec mon amie et son copain LolJ'en suis un ! Retour de France avec mon amie et son copain Drunken_smilie

_________________
Finistérien en exil !
Retour de France avec mon amie et son copain Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:31

La Loire suis allé a amboise , ect
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:34

cornic kenavo ! humm jai mangé du bon ok je sais pas lecrire alors moi je dis toujours du couillaman !! Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol , jai mangé ca paris 2 fois , il y en a ici au patiseerie bretonne mais j 'évite Retour de France avec mon amie et son copain Icon_surprised car je ferai une surdose mais vue que là jetais en France alors Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:47

Departement je pense ou region pays de loire comme moi (le mans)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 16:58

Cornic a écrit:
J'en suis un ! Retour de France avec mon amie et son copain Drunken_smilie

C'est pas trop dur? Retour de France avec mon amie et son copain Icon_rolleyes Retour de France avec mon amie et son copain Lol

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 17:16

Flash a écrit:
Cornic a écrit:
J'en suis un ! Retour de France avec mon amie et son copain Drunken_smilie

C'est pas trop dur? Retour de France avec mon amie et son copain Icon_rolleyes Retour de France avec mon amie et son copain Lol

T'inquiète Flash, c'est de naissance, pas besoin de s'habituer, c'est comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit lol!

_________________
Finistérien en exil !
Retour de France avec mon amie et son copain Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 17:22

Salut Eric,

T'es pas passé bien loin de mon lieu d'exil alors ... j'habite non loin de Blois où je travaille. Il doit y avoir une 30aine de kilomètres entre Amboise et Blois.

Quant à la délicieuse pâtisserie à laquelle tu fais allusion, c'est le célèbre "kouign-amann", qui veut dire "gâteau de beurre" en breton. C'est une spécialité du sud-Finistère (Douarnenez, Concarneau ...). C'est vrai qu'il faut éviter l'overdose, le seulm remède connu à ce jour pour ce soigner étant la soude caustique afin de se déboucher les artères lol!

_________________
Finistérien en exil !
Retour de France avec mon amie et son copain Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 17:41

tangkart a écrit:
Departement je pense ou region pays de loire comme moi (le mans)

La dernière fois que je suis allé au Mans, je n'ai pas vu la Loire... Elle est cachée ? Retour de France avec mon amie et son copain Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 18:38

Je viens de faire ma petite recherche ayant deux-trois doutes moi aussi, mais en fait Tang n'a pas totalement tort, la Loire ne passe pas au Mans c'est vrai mais le Mans se situe dans la Sarthe et la Sarthe fait bien partie des Pays de la Loire Retour de France avec mon amie et son copain Icon_study

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 19:57

Moi je vous sui plus vous parler d 'eau ou de terre car moi j'habite dans une magnifique region des pays de loire. mais si tu parle de la loire c'est a dire de l'eau ce n'est plus pret du mans mais ce n'est pas super loin non plus
Retour de France avec mon amie et son copain 900px-Ch%C3%A2teaux_de_la_Loire_-_Karte

pour aller au lude meme sas formule 1 je peut faire plusieur aller retour par jour.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 20:01

Pour les pays de loire il y a ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_la_Loire
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 20:41

Et quand on pense qu'en région "Pays de Loire" il y a un bout de Bretagne ...

Ca va réagir ... je le sent ... !lol!:

_________________
Finistérien en exil !
Retour de France avec mon amie et son copain Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 21:09

Cornic a écrit:
Et quand on pense qu'en région "Pays de Loire" il y a un bout de Bretagne ...

Ca va réagir ... je le sent ... !lol!:

Souhaiterais tu l'independance de la Bretagne par hasard Mathieu? Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin

_________________
Retour de France avec mon amie et son copain Police10
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain EmptySam 14 Nov 2009, 21:51

ils vont manger quoi les breton si ils se separent ? Retour de France avec mon amie et son copain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de France avec mon amie et son copain Empty
MessageSujet: Re: Retour de France avec mon amie et son copain   Retour de France avec mon amie et son copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de France avec mon amie et son copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: