Oui mais le 31-10-2024
Papounet 34 a écrit:finalement j'ai été enduit avec de l'erreur
je n'ose rajouter : à l'issue de mon plein gré...
jeannot1 a écrit:Bonjour le Staff,
MERCI pour ce kolossal travail !
Petite remarque : il n'y a plus de flèche sur le côté des posts (et en haut) pour aller directement tout en bas au dernier sujet (c'était très pratique et évitait de repasser par toutes les citations)
Encore mille bravo pour cette cure de jeunesse
bien cordialement
Jean
hibikitokay a écrit:Bonjour, J'ai du mal avec l’esthétique de la nouvelle interface.
Sinon je n'arrive pas a accéder directement au dernier poste non lu directement a partir de la liste des nouveaux message posté.
Yuth a écrit:hibikitokay a écrit:Bonjour, J'ai du mal avec l’esthétique de la nouvelle interface.
Sinon je n'arrive pas a accéder directement au dernier poste non lu directement a partir de la liste des nouveaux message posté.
C'est à dire ?
En cliquant sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
tu as la page avec les derniers messages publiés, en cliquant sur le message voulu ça fonctionne...
hibikitokay a écrit:quand je clic sur un message sur la page nouveau message depuis ma dernière visite ça ouvre le premier message (première page) du post et non le dernier message édité (non lu)
Ou alors je suis vraiment con car je ne trouve pas ou cliquer pour afficher le dit message!