Je voulais signaler aussi la même chose que Padou, je n'arrive pas à retrouver mes sujets perso et il impossible de remettre la main sur un sujet dans "trucs et astuces" sur les cadres à enfléchures.
Yves31 a écrit:Harry, pour info, la recherche interne avec "enfléchure" (sans le s) et "enflechures" (sans accent) ne donne rien ; il faut spécifier "enfléchures" pour accéder à la liste complète des sujets concernés (dont celui retrouvé par Chris pour ton besoin) :
https://www.laroyale-modelisme.net/search?search_keywords=enfl%C3%A9chures&typerecherche=interne&show_results=topics
En revanche, la recherche via Google autorise, entre-autres omissions, l'absence du "s" et de l'accent, semble permettre de retrouver ces sujets de La Royale (en priorité) tout aussi facilement.
Harry067 a écrit:...
Ah j'allais oublier et les sujets perso ? Quand je clique sur mon profil celui-ci n'est plus proposé comme autrefois.
Yves31 a écrit:Harry, pour info, la recherche interne avec "enfléchure" (sans le s) et "enflechures" (sans accent) ne donne rien ; il faut spécifier "enfléchures" pour accéder à la liste complète des sujets concernés (dont celui retrouvé par Chris pour ton besoin) :
https://www.laroyale-modelisme.net/search?search_keywords=enfl%C3%A9chures&typerecherche=interne&show_results=topics
En revanche, la recherche via Google autorise, entre-autres omissions, l'absence du "s" et de l'accent, semble permettre de retrouver ces sujets de La Royale (en priorité) tout aussi facilement.
chris a écrit:Harry067 a écrit:...
Ah j'allais oublier et les sujets perso ? Quand je clique sur mon profil celui-ci n'est plus proposé comme autrefois.
Salut Harry, quand tu es sur ton profil, tu verras à gauche juste en dessous de "Profil", "Statistiques". Tu cliques dessus et tu auras accès aux messages que tu as publié.
Clique ensuite sur "Nombre de sujets ouverts dans le forum:"
PADOU35 a écrit:Clique ensuite sur "Nombre de sujets ouverts dans le forum:"Impeccable Chris, ça fonctionne bien, c'est juste que n'étant pas surligné en bleu je n'ai pas pensé à cliquer dessus
tugBoat a écrit:[...] masquer ces signatures bien trop lourdes, qui se répètent inutilement et obligent à scroller tant et plus) [...]
Harry067 a écrit:Salut !
J'apprécie beaucoup la rubrique " Images partagées récemment" ça permet d'avoir un bon visuel des derniers événements.
Yuth a écrit:Harry067 a écrit:Salut !
J'apprécie beaucoup la rubrique " Images partagées récemment" ça permet d'avoir un bon visuel des derniers événements.
et as-tu vu la nouvelle mouture de la Galerie ?